Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé.

Cédric , 26 ans, Suresnes (France)

Quand il m'embrasse, je suis heureux !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma réussite et celle de mes proches.

Cédric , 24 ans, Mont-de-Marsan (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller au Stade de France pour assister à un concert.

Cédric , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me savoir aimer, c'est d'aimer, de partager mon amour pour ma miss câlin, ma famille, mes amis, mes bd, notre plante, nos bestioles etc...

Cédric , 25 ans, Paris (France)

Passer mes deux mains autour d'une tasse de thé fumante, et laisser la chaleur se propager. Un instant de sérénité qui peut durer...

Cédric , 20 ans, Besancon (France)

Mes passions me rendent heureux.

Cédric , 25 ans, Ruelle-sur-Touvre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme et mes enfants.

Cédric , 36 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour et la reconnaissance !

Cédric , 21 ans, Paris (France)

Ce matin j’ai vu un arc-en-ciel magnifique en partant au taf. J'ai arrêté la voiture sur le bas-côté juste pour le prendre en photo et profiter du moment. Ça m'a mis de bonne humeur pour toute la réunion.

Cédric , 29 ans, Brive (France)

La douceur et l'odeur de la peau de ma chérie d'amour...

Cédric , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine... hum...

Cédric , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le chocolat me rend heureux.

Cédric , 24 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des copains guitaristes.

Cédric , 25 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'obtention de mon CDI car cela m'a permis de prendre mon indépendance et d'avancer dans ma vie personnelle.

Cédric , 31 ans, Recquignies (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est peut-être de découvrir que le poisson-clown vit avec l'anémone de mer sans souffrir de son poison...

Cédric , 29 ans, Annecy (France)

Maman, c'est te voir qui me rend heureux.

Cédric , 21 ans, Paris (France)

C’est l'amour qui me rend heureux.

Cédric , 27 ans, Aix-en-Provence (France)

Ma petite victoire c'est d'avoir réparé la fuite d'eau sous l'évier tout seul. J'y connais rien en plomberie d'habitude je suis une bille mais là j'ai suivi un tuto et ça bouge plus. Fier de moi.

Cédric , 34 ans, Metz (France)

Je ne peux concevoir mon bonheur sans celui d'autrui, il se partage.

Cédric , 32 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir les gens de mon entourage rire, c’est magnifique quelqu'un qui rit, et je dis pas sourire, mais rire.

Cédric , 23 ans, Aix-en-Provence (France)

Vivre, me rend heureux.

Cédric , 25 ans, Ruelle-sur-Touvre (France)

Le soir, je rentre chez moi, mon fils Victor est dans son parc, un sourire illumine son visage et il tend les bras vers moi avec un regard plein d'amour et de tendresse. Je tends les bras vers lui, je le soulève et le serre contre moi. Pour moi, c'est du pur bonheur....

Cédric , 29 ans, Valenciennes (France)

Quand j'ai du boulot à faire à mon stage je suis heureux !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

Me lever chaque matin et vivre encore une journée me rend heureux.

Cédric , 35 ans, Alencon (France)

Me lever, prendre mon déjeuner, ma douche, allumer mon ordi, lire mes mails et partir travailler.

Cédric , 32 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est l'autre...

Cédric , 32 ans, Lille (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de voir des enfants jouer et partir à la découverte de leur imagination. Pour moi il n'y à rien qui me rend plus heureux que de voir qu'ils sont là, à goûter la vie sans qu'on leur impose de soucis et à s'imaginer des mondes incroyables où ils partent pour faire des choses extraordinaires. Dans ces moments-là, je souhaite de tout mon cœur qu'ils puissent profiter encore longtemps de leurs jeux d'enfants.

Cédric , 25 ans, Castelginest (France)

L’espoir de partir de chez mes parents me rend heureux.

Cédric , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ponctuellement le jour de paye, quand l’argent tombe, ça me permet de vivre socialement, enfin d’exister !

Cédric , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 4 ans et de voir son évolution dans la vie de tous les jours.

Cédric , 28 ans, Decines-Charpieu (France)

Quand je vois de la considération, du respect ou de l'admiration dans le regard d'un(e) autre.

Cédric , 17 ans, Lille (France)

Quand l'être secrètement aimé me regarde, ou me sourit.

Cédric , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le taekwondo.

Cédric , 26 ans, Suresnes (France)

Trois ans maintenant que je te vois tous les jours. Trois ans !

Cédric , 20 ans, Elancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la liberté de pouvoir voler en avion et si possible la tête à l'envers !

Cédric , 31 ans, Chatou (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir qu'on peut compter sur les potes quand ça va mal et ça, ça me rend vraiment heureux !

Cédric , 15 ans, Saint-Witz (France)

Me marier avec la jeune fille que j'ai toujours voulu épouser.

Cédric , 27 ans, Massy (France)

Rien ne me rend plus heureux, que de prendre ma femme dans mes bras et d'entendre de sa douce voix qu'elle m'aime.

Cédric , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand j’ai gagné 7 000 Francs à un jeu de hasard à gratter.

Cédric , 24 ans, Cassel (France)

Aujourd'hui : je suis heureux ! Pourquoi ? Parce que j'ai enfin réussi à mettre en place le projet qui me tenait vraiment à coeur, qui est un reportage photo que je fais actuellement avec Arnaud B, sur les jeunes accidentés de la route. J'ai été moi-même accidenté il y a un an, je m'en suis sorti plus que bien, j'ai échappé à beaucoup de choses, beaucoup de séquelles, et c'est ce qui me rend heureux aujourd'hui, de pouvoir faire témoigner des gens, qui sont malheureusement tétraplégiques, paraplégiques, mais qui s'accrochent aussi à la vie, de pouvoir promotionner leur témoignage, de leur faire partager aux autres.

Cédric , 31 ans, Paris (France)

Quand je pars en orbite avec choupette !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

Ma fiancé vient de m'offrir un super jeu vidéo.

Cédric , 27 ans, Paris (France)

Moi, c'est juste une photo qui me rend heureux, le simple fait de voir son visage au côté du mien. Quelques secondes de son visage arrive à me mettre de bonne humeur et lorsque l'on voit ses yeux, on a envie de se plonger dedans. Voilà, moi c'est Chloé qui me rend heureux.

Cédric , 21 ans, Paris (France)

Ciel gris, vent léger, air sec, sol sec, très légère pluie. Le temps qui me rend heureux.

Cédric , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vendu ma voiture.

Cédric , 26 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex-copine !

Cédric , 20 ans, Meaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la rencontre avec ma copine.

Cédric , 25 ans, Jeumont (France)

Une belle complicité, et être amoureux. Rien de tel, de plus beau, pour être heureux.

Cédric , 30 ans, Aix-en-Provence (France)

L'amour me rend heureux.

Cédric , 23 ans, Nimes (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand l'OM gagne ! Biz à tous les fadas de l'OM et une petite pensée à Depé ! Merci à tous et bonne continuation !

Cédric , 22 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Les femmes me rendent heureux et faire la fête.

Cédric , 30 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de participer au Happython.

Cédric , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait d'avoir découvert l'amour !

Cédric , 30 ans, Anzin (France)

L'amour me rend heureux.

Cédric , 23 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire rire les gens !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une femme (l'affection) et l'argent.

Cédric , 20 ans, Toulouse (France)

Les gens qui sont proches de moi et qui me témoignent leur amour. Oui c’est beau ça, et les voyages. Se rendre compte qu'il y a tellement de belles choses à découvrir.

Cédric , 27 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la femme que j'aime.

Cédric , 26 ans, Suresnes (France)

Mon boulot me rend heureux.

Cédric , 22 ans, Rochelle (France)
Je
témoigne