Mon chat me rend heureuse, car il vient tous les jours me faire des bisous et des câlins.
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé, et d'être positive.
Bélinda , 35 ans, Cremieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie et de voir mes enfants en bonne santé.
Bélinda , 32 ans, Maubeuge (France)Je suis heureuse, quand je retrouve ma meilleure amie Laëtitia en Alsace.
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je peux jouer avec mon neveu Anas et qu'il rigole !!!
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Quand ma mère me téléphone pour un prétexte quelqonque alors qu'elle veut juste savoir comment je vais mais qu'elle ne veut pas l'avouer ! Ça me rend heureuse, qu'elle pense à moi !
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu un bon boulot et de bien gagner ma vie à une époque !
Bélinda , 28 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de voyager, de découvrir un monde inconnu, d'apprendre des choses sur les différentes civilisations et cultures... d'en prendre plein les yeux de par les différentes couleurs des paysages...
Bélinda , 30 ans, Meaux (France)
Ce qui me rend heureuse ? La naissance de mes enfants... C'est tout bête !
Bélinda , 36 ans, Rochefort (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai reçu mon permis de conduire !
Bélinda , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon neveu Anas le 29 janvier 2004, un jour après mon anniversaire !!!
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir découvert l'amour il y a 2 ans.
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je rentre chez moi en Alsace et que je revois toute ma famille.
Bélinda , 21 ans, Paris (France)témoigne