Ce qui me rend heureux, c’est la chaleur de la famille !
Ayoub , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je sens un grand bonheur, quand mon aide à ma famille, ou à mes amis fait avancer les choses ou améliore la qualité de leur vie quotidienne, même si les personnes que j'ai aidées ne montrent aucune appréciation.
Ayoub , 40 ans, Londres (Angleterre)
Tous les plaisirs de la vie me rendent heureux, et tout le temps. Mais je suis particulièrement heureux quand j'accomplis avec succès un travail, un projet, une oeuvre, etc.
Ayoub , 40 ans, Londres (Angleterre)témoigne