Me lever chaque jour et savoir que je suis en vie.
Axel , 18 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est un moment où l'on oublie tout ses soucis et qui nous rend heureux quand on y repense.
Axel , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux ? Mon fils ! Voilà qui est court, sincère et efficace !
Axel , 32 ans, Antony (France)Les douces pensées qu’on éprouve envers une femme : amante, amie, mère ou sœur, voilà ce qui me rend heureux.
Axel , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de marcher à travers cette belle ville grâce à mes amis des transports en commun.
Axel , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la télé pour regarder les dessins-animés.
Axel , 14 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me rend heureux chaque jour, c'est de savoir qu'au moins une personne sur cette planète pense à moi et me dit je t'aime, tout simplement, de tout son coeur...
Axel , 19 ans, Lyon (France)témoigne