Ce qui m'a rendue heureuse !!! La naissance de ma fille, magique !!! Mon beau-père (Papa) qui m'a élevée et qui n'est plus là !!! Ce qui me rend heureuse : ma fille au quotidien, ma récente indépendance et de penser à tout ce que mon père m'a donné !!! Ma relation fusionnelle avec mes frères et ma soeur !
Astrid , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Chaque fois que je regarde la frimousse enjouée de ma fille de 19 mois !! Quel bonheur !!!
Astrid , 32 ans, Louviers (France)Ce dimanche je me baladais au hasard des rues, quand je suis tombée sur une brocante de quartier, avec beaucoup d'animation et des guitaristes qui jouaient un petit air entraînant. Siroter un diabolo menthe à la terrasse d'un café en profitant de cette ambiance, un vrai moment de bonheur avec des choses simples...
Astrid , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’il fasse beau et surtout ne pas se laisser bouffer par les problèmes banals de la vie !
Astrid , 16 ans, Blodelsheim (France)Heureuse d'aimer et d'être aimée. Heureuse d'avoir envie de lui dire merci.
Astrid , 24 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse c'est d'avoir été le maximum avec ma maman (perdue à présent !!) d'avoir pu l'aimer et lui dire que je l'aime !!!
Astrid , 23 ans, Vittel (France)A ce jour, croiser dans la rue, le hall d'une gare, un supermarché, une file d'attente.
Astrid , 19 ans, Saint-Benoit-sur-Loire (France)Ma vie de maintenant me rend heureuse !!! Tout simplement !!!
Astrid , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Côté rire, j'aime rire, être heureuse, et surtout le redevenir ces temps-ci. Beaucoup de travail sur moi déjà fait, mais encore quelques miettes à encore nettoyer.
Astrid , 45 ans, Ganges (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer toujours de nouvelles personne et c’est ce que j'aime le plus !!!
Astrid , 16 ans, Blodelsheim (France)J'ai rencontré un homme il y a quelques mois, un bel étalon... pourvu que cela dure !!!
Astrid , 53 ans, Montpellier (France)Heureuse d'être en lui et qu'il soit en moi, et que notre joie et notre bonheur rejaillisse.
Astrid , 24 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille, elle au quotidien, mon père et la campagne.
Astrid , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Je n'avais pas vu mon père depuis 14 ans et je l’ai revu il y a 2 mois et ça, ça m'a fait plaisir !
Astrid , 24 ans, Bobigny (France)
La vie et tous les moments simples qu'elle nous offre suffit à me rendre heureuse... Je me dis toujours qu'il y a pire dans la vie...
Astrid , 32 ans, Paris (France)Partager ma vie entre mon métier de professeur des écoles, mon mari et mes enfants Tom et Maud, me rend heureuse.
Astrid , 33 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Je pense que le vrai bonheur se trouve devant ma porte, j'ai tout changé : quitter mon mari, ma ville bientôt pour refaire ma vie ailleurs comme je l'entends, vivre le présent comme il se présente et peut-être le partager avec un homme.
Astrid , 52 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse ? Plusieurs réponses possibles : la rencontre d'un homme qui me redonne la joie de vivre. La sortie de mon premier recueil de poèmes.
Astrid , 56 ans, Montpellier (France)Un moment magique unique : un week-end amoureux à Marrakech dans un magnifique endroit.
Astrid , 40 ans, Paris (France)Je me sens remplie de bonheur quand je vois mon cher et tendre me sourire, s'approcher de moi, m'embrasser et se serrer contre moi...
Astrid , 23 ans, Paris (France)

Voyager, avec un gros coup de cœur pour la Corée du Sud et le Japon. Les parcs d'attractions.
Astrid , 35 ans, Vaulx-en-Velin (France)Heureuse, depuis qu'il m'a dit mon souhait est que tu puisses un jour porter nos enfants.
Astrid , 24 ans, Lille (France)témoigne