Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est manger des chickens devant la télé.

Arthur , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est passer une soirée avec mes amis, préparer notre voyage en Pologne, assis sur des poufs, une couette sur le dos, une cigarette à la main et un cocktail à portée de main...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est s'asseoir sur une chaise et dire : ouf je suis heureux...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Mon koala caracolant sur un cocotier de cacao collant de mon Koala caracolant sur un cocotier de cacao collant…

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entrer le dentier de ma dent pour tenter de trouver le dentifrice de mon dentiste !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être poupine !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller en Martinique.

Arthur , 9 ans, Lille (France)

Reconnaître qu'il n'y a que les fêlés qui laissent passer la lumière.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré mon soleil, mon étoile et son sourire, le bonheur avec un grand B.

Arthur , 43 ans, Villeurbanne (France)

Cette phrase me rend heureux : Heureux qui comme Ulysse fera un beau voyage dans les méandres de l'opium, et de l'illusoire Attique... chassant par des mots zélés toute entreprise mécanistique au service de la vie artistique.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est regarder la pluie par la vitre d'une voiture, une clope au bec, et Led Zep pour musique de fond.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est dire heureux, heureux, heureux !!! Ça me rend tellement heureux !!! C'est fou ça : savoir que les gens sont heureux te guérirait de ton malheur !!! Vive Les Autres !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

J'admire la patience et le courage de Caro...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est...avoir plein de photos de Flo dans mon portable!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Savoir que tout le monde est heureux, me rend comme eux !

Arthur , 18 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est... quand Flo et ben elle nous a offert des Célébrations et en plus, que c'est trop bon !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger des cacahuètes en écrivant des messages pour le Happython.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Bientôt je mange...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? La naissance de mes enfants !

Arthur , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir que le monde dans lequel nous vivons est une forêt remplie de sourires, un jardin dans lequel chacun peut y faire pousser le sien au milieu d'autres différents et millénaires…

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que Caro et moi et ben quand on écrit des messages, et ben ça plaît aux gens, et ça c'est super, parce que la vie c'est cool quand y'a des personnes qui nous aiment et qu'on peut aimer...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Le claquement sec des maillons de la chaîne de mon vélo hollandais qui se calent proprement sur le grand pignon quand je change de vitesse en côte.

Arthur , 22 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'Arthur me demande tous les jours des nouvelles de Flo qui lui manque à fond !!! Reviens-nous Flo !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Elle a été vraiment heureuse, lorsqu'elle a été invitée au concert de son chanteur préféré. Moi aussi j'ai le coeur grenadine.

Arthur , 19 ans, Paris (France)

L'odeur du pain grillé qui flotte dans toute la maison quand je me réveille tard le dimanche matin.

Arthur , 23 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est quand Flo, elle nous sourit !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir seul entouré de mes amis !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, ma famille et mes amis.

Arthur , 38 ans, Roncq (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le soutien de ma famille, de mes amis et de ma petite amie dans les moments difficiles. Même si ce n'est pas toujours facile entre nous, ils ont toujours été là pour moi. Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir continuer à profiter de leur présence, car elle m'accompagne au long de mes journées. Je souhaite faire ce témoignage pour tous ceux qui sont parfois loin de leur famille et de leur amis, mais aussi pour ceux qui ne se rendent pas compte de l'importance qu'ont ces gens pour eux. Voilà. A tous ces gens qui comptent pour moi : Nous serons encore longtemps heureux.

Arthur , 19 ans, Paris (France)

Passer un mois sur le toit de chez moi, et toi serrée contre moi… toi sur ce toit de toile moirée miroitant au mois de Mai, quand t'es venue chez moi, toi et moi sur un toit.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Boire un café sur la terrasse encore engourdie d'un café qui se réveille… voir la buée de ma tasse affaiblie par le froid qui sommeille… voir un enfant dans la rue encore endormie dans le gel qui ficelle… sentir que mon amour grandit pour chaque personne que j'aime, et croire que ce sentiment a pouvoir d'antigel…

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est me lever du pied droit quand mon lit est à gauche, remercier mon pied gauche que mon pied soit à droite, dire bonjour de la main droite aux personnes à ma gauche, sans oublier que ceux à gauche me saluent de la main droite.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est... tenir la porte d'entrée de l'immeuble à chaque personne qui passe, leur faire un sourire, leur souhaiter : bonne soirée !, refermer la porte et attendre une autre personne pour lui tenir la porte, lui sourire… tout ça en entendant mon père qui ne va pas tarder à arriver.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être certain que Flo est une star inavouée !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, dialoguer sur le net avec toi !!!

Arthur , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est... ça !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la rencontre avec Flo !!! Elle a l'air d'apprécier le CAC et savoir que rien qu'en rencontrant 4 heures une personne on a déjà l'impression de la connaître par coeur, la vie nous réserve vraiment des surprises inoubliables !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est de m'être réconcilié pour la vie avec Céline, la petite poupinette à moi !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Flou-Flou mange du flan dans le four encore brûlant, et quelle horreur qu'un flan puisse manger un flan !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire une omelette pour ma petite biquette, en chantant la rirette dans une soirée en fête et montrer ma... kette à mon amie Ginette !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand une méchante personne dans la rue ne me dit pas bonjour et que je m'en fiche parce qu'il sait pas qu'au fond de moi bat le coeur heureux du Happython !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé à la montagne, en sport d'hiver, j'ai fait de la luge.

Arthur , 9 ans, Lille (France)

C'est les bonnes notes et jouer avec mes amis.

Arthur , 8 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tuer l'anti-bonheur avec un sourire émerveillé de la vie qui se déroule devant mes yeux ébahis, oups j'en perds mes dents !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

J'ai profité d'un après-midi de libre pour trier et organiser toutes mes photos numériques qui traînaient en vrac sur le disque dur de mon ordinateur depuis la fac. J'ai créé des répertoires nets par année et par événement, supprimé les captures d'écran inutiles et sauvegardé le tout sur une clé USB propre. Je suis tombé sur des petites vidéos oubliées de mon petit frère quand il apprenait à faire du vélo, ça m'a fait une super mâtinée de souvenirs.

Arthur , 23 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est une nuit pleine d'étoiles, un parfum plein le ciel, une chaleur dans la main, deux yeux bleus sur mon front, un cœur plein le corps, un amour plein les veines.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Savoir que ma vie va sûrement changer.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Savoir qu'on n'est pas le seul à aimer l'omelette aux pommes de terre sur le Happython…

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'à chaque fois que je dis bonjour à Caro, elle rigole et elle me dit : Prout !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Deux yeux d'un bleu amer.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre l'avion.

Arthur , 9 ans, Lille (France)

L'odeur du vieux papier et de l'encre sèche quand on ouvre un recueil de poésie d'occasion acheté trois sous sur les quais.

Arthur , 20 ans, Louvain-la-Neuve (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est... de ne pas me conformer à un bonheur prédéfini dans une règle du jeu.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est. que Céline aussi et même Flo, elles sont faites pour s'entendre !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon oncle qui a pu être soigné de sa tumeur au cerveau...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ô chèvre miel, Ô Hawaïenne, doux et résonnants dans l'antre de mon gosier creux, et rien que de t'écrire, ô magnifique cuisine, tu exhales de chacune de tes lettres, la chaleur et la saveur de ta consistance Italienne !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Oui, je suis heureux, Flo ! Tout s'arrange dans ma vie !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Je la vois arriver d'un pas léger vers ma bouche, et pourtant ce sont nos mains qui se rencontrent, enfin je l'embrasse, on se regarde, et sans un mot on entre dans le cinéma...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : c'est... Lola, Caroline, Céline, Raphael, Célia, Marion, Gwenaelle, Abel, Fanny, Thibault, Aurélie, Thomas, Mathieu... bref, mes amis quoi !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est savoir que dans une heure je vais au cinéma avec ma petite copine que je vais la serrer dans mes bras, que je lui dirai je t'aime... et que je sortirai du cinéma en ayant la vague impression que le film que j'ai vu s'est passé dans les yeux de Lola.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Le bruit du bouchon mécanique en porcelaine de la bouteille de limonade à l’ancienne qu'on ouvre.

Arthur , 23 ans, Liège (Belgique)

Vous savez ce que c'est qu'un Boudou-boudou ? Non... ? D'abord vous demandez à une personne que vous aimez particulièrement de se placer en face de vous, tête-à-tête… ensuite prononcez l'incantation magique : boudou boudou boudou (avec lenteur et en accentuant sur le bou-), puis tirez-lui la langue en émettant le plus possible de postillons… Ainsi, ce geste simple peut rapprocher les gens en un acte de bonheur naïf et généreusement salivaire !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Celui qui me rend heureux, c'est moi.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une omelette aux pommes de terre !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un sourire lumineux d'un enfant langé dans un grand drap de niaiserie.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le respect de mon amour envers notre relation.

Arthur , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux,c'est que je suis poupine !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne