Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma fille est passée en 6ème, j'étais très heureux pour elle, j'étais extatique, je l'ai invitée au restaurant.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement le bonheur des autres.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai pleuré pour la première fois après avoir lu le livre A l'ouest, rien de nouveau d'Erich Maria Remarque.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est qu'un ami va m'offrir un repas car mon message est dans le journal qui égaye mon réveil, celui du métro !

Arnold , 40 ans, Paris (France)

Le fait que ma fille ait été réceptive au message du parrainage républicain, et de lui avoir fait passer et sentir cela m'a rendu très heureux.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Avoir appris à dire NON.

Arnold , 54 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'arrive en haut d'une montagne et que j'apprécie les choses simples.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai arrêté de fumer et quand j'ai franchi l'heure, en courant.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé pour la première fois à l'opéra, à 40 ans, voir Les Noces de Figaro, c'était magique, je me suis dit : Les riches ont vraiment du goût.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai lu Les confessions de Jean-Jacques Rousseau.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Sourire mes érrances passées, de mes joies et de mes colères et d'envisager le reste du chemin tout aussi chaotique. Heureux de cette 'imperfection' d'être homme et bientôt mortel.

Arnold , 54 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la rencontre avec ma femme.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

C'est l'amour qui me rend heureux.

Arnold , 28 ans, Bergerac (France)
Je
témoigne