Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai donné l'alliance à mon parrain pour son mariage et après il l'a mise au doigt de sa femme.
Armand , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai regardé Graham Coxon en concert à la télé, ça m'a plu...
Armand , 17 ans, Brest (France)
J'ai croisé, par hasard, la femme que j'aime depuis que j'ai 12 ans. C'est la première fois que je la croise depuis 5 ans. Elle était belle, radieuse... cela m'a rendu heureux.
Armand , 18 ans, Paris (France)témoigne