Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le mariage de mes filles : pour moi, c'était un aboutissement.

Arlette , 67 ans, Marseille (France)

Voir mon fils en bonne santé et disposé, plein de courage pour ses études.

Arlette , 37 ans, Manja (République de Madagascar)

Ma fille me rend heureuse.

Arlette , 40 ans, Vincennes (France)

A chaque naissance de mes enfants...

Arlette , 67 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la peinture sur toile et mes deux filles.

Arlette , 70 ans, Jeumont (France)

Ma tranquillité et vivre avec ce qui me suffit.

Arlette , 83 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mon mariage et les vacances.

Arlette , 54 ans, Bavay (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon garçon.

Arlette , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances avec mes enfants.

Arlette , 52 ans, Jeumont (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Arlette , 49 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé et pouvant exercer mon job !

Arlette , 37 ans, Manja (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des boulettes de viande pour mon mari le soir.

Arlette , 34 ans, Paris (France)

Le jour de mon mariage : un sentiment de délivrance (pas de papiers, pas d'autorisation de se marier à 2h du mariage...) et malgré tout, on y est parvenu.

Arlette , 67 ans, Marseille (France)
Je
témoigne