Le mariage de mes filles : pour moi, c'était un aboutissement.
Arlette , 67 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Voir mon fils en bonne santé et disposé, plein de courage pour ses études.
Arlette , 37 ans, Manja (République de Madagascar)
Ce qui me rend heureuse, c’est la peinture sur toile et mes deux filles.
Arlette , 70 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mon mariage et les vacances.
Arlette , 54 ans, Bavay (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé et pouvant exercer mon job !
Arlette , 37 ans, Manja (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des boulettes de viande pour mon mari le soir.
Arlette , 34 ans, Paris (France)
témoigne