Le goût du premier café le matin sur le balcon, même s'il fait un peu frais dehors.
Antoine , 52 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'était deux ou trois heures de bonheur samedi dernier : la plage de Dunkerque absolument vide entre La Panne et Dunkerque, les mouettes, les goëlands, sur mon char à voile, ces 17 kilomètres en 17 minutes, petit vent léger, petite brûme, c'était fabuleux.
Antoine , 54 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Cela me rend heureux, de voir tout le monde sourire à la lecture de ces moments de bonheur.
Antoine , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans les bras de Caroline, et de vivre une histoire d'amour avec elle.
Antoine , 22 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir plein de copains au centre aéré et à l'école.
Antoine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon bonheur d'avoir réussi la dernière mission de James Bond sur la PS2 avec mes copains.
Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Hier soir il y avait une petite brise fraîche et l’odeur des arbres après la pluie.
Antoine , 29 ans, Nantes (France)Moi pour faire simple, je suis heureux quand je me trouve devant mon ordinateur ou ma console de jeux, mais plus mon ordinateur car je peux m'extérioriser un peu. Cela fait du bien de parler avec d'autres sans sortir de chez moi !!!
Antoine , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’était quand je suis allé à Paris, j’ai rencontré deux personnes célébres.
Antoine , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'entendre le concert de Robbie Williams à la télévision !
Antoine , 11 ans, New York (Etats-Unis)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amis, entouré de filles, manger et jouer au foot !!!
Antoine , 15 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai retrouvé un vieux ticket de métro dans un livre.
Antoine , 31 ans, Paris (France)Heureux quand un souffle d'optimisme m'envahit, je suis en bonne santé, ai la liberté de faire plein de choses qui me plaisent et d'en découvrir d'autres, d'être là pour mes amis et de pouvoir compter sur eux !
Antoine , 36 ans, Paris (France)C'est quand mon père a acheté mon chien qui s'appelle Osacar et j'en suis fier !
Antoine , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée de savoir que dans quelques jours, ce fichu rhume et cette maudite toux s'en seront allés !
Antoine , 78 ans, Bougival (France)
Cela me rend heureux, de voir tout le monde sourire à la lecture de ces moments de bonheur.
Antoine , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend vraiment heureux, c'est quand je sais que je vais voir mon tit bébé, et je suis encore plus heureux quand je suis avec elle !!!
Antoine , 18 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de manger des cuisses de grenouille dans un petit restau, au soleil sur l'île St Louis en sirotant un jus de fruit.
Antoine , 17 ans, Paris (France)Le silence complet quand on coupe le moteur de la voiture en arrivant en haut du col. Juste le vent et la vue, c'est mon shoot de bonheur à moi.
Antoine , 44 ans, Gap (France)Ce matin petit déjeuner un peu triste, la lecture du Monde, l'Irak, la déprime française et tout d'un coup, Raymond Devos : « Comment est-ce que ça plane un doute ? Comment reconnait-on un doute ? A son ombre bien-sûr... L'ombre d'un doute... ». C'était mon petit sourire et mon petit bonheur du matin.
Antoine , 54 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Je suis heureux quand mon cousin Mimi est là et quand je suis avec mon parrain.
Antoine , 8 ans, Santes (France)Ce qui me rend heureux est la communion intérieure avec Dieu. Cela ne coûte rien, ne nécessite pas d'être en bonne santé et ne dépend ni de notre culture, ni de notre religion, ni du lieu où l'on se trouve. Joie et fraternité !
Antoine , 29 ans, Assise (Italie)Ce qui me rend heureux, c’est que mon collègue m’a dit que mon travail comptait vraiment. Ça m’a fait du bien.
Antoine , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : voir mes potes et rigoler jusqu'à en avoir mal au ventre.
Antoine , 28 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand ma mère est heureuse.
Antoine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Enfin fini ce dossier super complexe sur lequel je bossais depuis deux semaines avec mon équipe. On a envoyé le rendu final à midi et on s'est tous fait un bon resto pour fêter ça, on s'est bien détendus après la pression qu'on a eue.
Antoine , 37 ans, Bruxelles (Belgique)
Mon bonheur d'avoir réussi la dernière mission de James Bond sur la PS2 avec mes copains.
Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c’est une question qui s’apprivoise car nous ne pouvons pas dire que le bonheur nous tombe du ciel car c’est nous qui le provoquons, comme la chance.
Antoine , 32 ans, Villiers-sur-Marne (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des copains et des copines, mais il y a un de mes copains (Florian)qui déménage à Orléans.
Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, les Amours et le sport.
Antoine , 14 ans, Fontainebleau (France)Mon bonheur, c'est d'aller aux toilettes quand je me suis retenu trop longtemps et de péter quand j'ai mal au ventre.
Antoine , 12 ans, Paris (France)
Hier soir on a mangé tous ensemble chez mes parents pour la première fois depuis longtemps. On a ri comme quand on était petits.
Antoine , 31 ans, Québec (Canada)La première bouchée de crêpes encore chaudes avec du sucre qui craque sous les dents.
Antoine , 29 ans, Nantes (France)
J’ai écouté le silence de la maison le matin avant que tout le monde se réveille.
Antoine , 29 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de la voir tous les matin, me dire bonjour en frottant sa joue contre la mienne, et ce qui me rend heureux, c'est de la voir heureuse même si c'est dans les bras d'un autre.
Antoine , 14 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureux, c'est les montagnes russes, les sensations fortes et m'éclater avec mes potes.
Antoine , 12 ans, Bondy (France)témoigne