Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand je retourne chez moi, en bord de mer cela me rend heureuse.

Anita , 32 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse ? J'aime la vie et beaucoup faire l'amour !

Anita , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Je souris assez souvent, juste voir la vie positivement et on vit plus heureux !

Anita , 34 ans, Lognes (France)

Moi, c'est le beau temps qui me rend heureuse !

Anita , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur de la pluie en été, les chevaux, le soleil mais y'a tellement de choses… traîner au lit le matin... une balade dans Paris avec le soleil…

Anita , 27 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties resto, petits concerts dans les bars ou dans les grandes salles.

Anita , 47 ans, Volvic (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est partir en week-end ou vacances en France ou à l’étranger, j’aime la neige en hiver et la mer en été...

Anita , 47 ans, Volvic (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mon dernier amoureux et voir ma famille à Noël (parmi d'autres) !

Anita , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir l’amour de mes proches dans leurs yeux.

Anita , 37 ans, Rochefort-en-Terre (France)

Passer le temps dans ma cuisine me rend heureuse !

Anita , 53 ans, Charenton-le-Pont (France)

La musique. Par exemple, écouter un pianiste dans un piano bar sympa.

Anita , 37 ans, Paris (France)

Un concert de Lynrd en plein air alors qu'il pleuvait.

Anita , 37 ans, Paris (France)

Pour le dernier moment fort de bonheur, c'est arrivé vendredi dernier : un petit mot de mon fils sur la table tendre et adorable accompagnant un petit paquet !

Anita , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Facile, être fidèle à moi-même et m’accepter tel que je suis !

Anita , 39 ans, Paris (France)

Un bon verre frais en terrasse parisienne en ce moment.

Anita , 39 ans, Paris (France)

Je sais ce qui a précisément et définitivement grandement contribué au bonheur que je vis actuellement, mais je ne sais pas si cette information serait pertinente dans le cadre de cette question. C'est un sujet controversé. En fait, c'était une réaction en chaîne dans mon état d'esprit, qui m’a conduite à me sentir en meilleure santé, dans l'esprit et dans le corps, à faire de meilleurs choix de vie, et de trouver enfin une façon de vivre et de penser qui me convienne. Cette chose spécifique qui a déclenché ce changement en moi, en mon for intérieur, était le cannabis. Ça n’a pas été pas un processus facile.

Anita , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments simples et imprévus de la vie. La nature. En été, c’est l'eau. J’adore être assise sur un pont, avec une bière, quelque part dans la baie de Chesapeake et dans le Maryland, avec un short et un t-shirt, sous le soleil tapant.

Anita , 37 ans, Paris (France)

De faire du sport, connaître l'amour, la paix, ma famille, voyager et découvrir des choses inédites.

Anita , 33 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai eu mon bac.

Anita , 22 ans, Decines-Charpieu (France)

La guérison de mon frère m'a rendue heureuse !

Anita , 41 ans, Creteil (France)

Être entourée par les gens que j'aime.

Anita , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a et me rend encore heureuse, ce sont mes enfants.

Anita , 38 ans, Toulouse (France)

Pouvoir avancer mon projet !

Anita , 39 ans, Paris (France)

Pas si facile que ça cette question... Mille et une réponses me viennent... entendre le chant des oiseaux, sentir le soleil sur ma peau, être avec mes enfants, bien manger, dormir, les massages, rigoler, danser.... heu je peux continuer longtemps là !

Anita , 40 ans, Emerainville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon mental, une bonne éducation, l'entourage familiale et l'expérience de la vie, probablement.

Anita , 37 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager (vraiment, beaucoup...), faire du sport, bouquiner, rire, voir du monde et papoter. C’est aussi faire plaisir et partager.

Anita , 40 ans, Paris (France)

Les premières fois de mes enfants.

Anita , 40 ans, RUEIL-MALMAISON (France)

Quand la vie est lumineuse d'être incompréhensible...

Anita , 24 ans, Santiago (Chili)

Ce qui me rend heureuse ? Parfois glander…

Anita , 39 ans, Paris (France)
Je
témoigne