Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un bon repas, une bonne soirée d'été... au bord de la plage.

Angèle , 35 ans, Choisy-le-Roi (France)

On m’a dit que j’étais une bonne professionnelle, très compétente, claire, franche et toujours souriante... un " rayon de soleil" , et "attirante" !

Angèle , 43 ans, ANTONY (France)

Cuisiner, les balades, les voyages, la tendresse et la douceur…

Angèle , 53 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Mon fils me rend heureuse !

Angèle , 36 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les belles surprises, une belle rencontre...

Angèle , 34 ans, Paris (France)

Au travail : la maîtresse fut très heureuse d'avoir fait une année scolaire avec moi !

Angèle , 33 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Voyager, les randonnées, les animaux, la nature, les sorties entre amis et les loisirs divers de par ma nature curieuse.

Angèle , 39 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire une rencontre récemment ! Autrement, c'est de vivre ma vie comme je l'entends, sans rendre de compte à personne !

Angèle , 33 ans, Tours (France)

Cuisiner, voyager, les randonnées, les animaux, comme les sorties entre amis et les loisirs divers, de par ma nature curieuse.

Angèle , 39 ans, Toulouse (France)

Ma première fois !

Angèle , 19 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureuse... Etre entourée des gens que j'aime et profiter d'eux.

Angèle , 28 ans, Franconville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... ? Quand j'étais enfant, c'était quand j'avais des cadeaux.

Angèle , 27 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse ? Rien de plus simple. Avoir ma famille et mes amis auprès de moi.

Angèle , 35 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est d'avoir rencontré ce soir Marion qui a les mêmes idées que moi et ensemble on va faire bouger la planète, ce n'est pas mon problème !

Angèle , 42 ans, Lille (France)

Savoir encore faire du vélo...

Angèle , 48 ans, Roubaix (France)

Ho là, il y a tellement de choses qui m'ont rendue heureuse: mais je dirai, la venue d'un nouveau-né dans la famille, et de voir ma mère avec le sourire ! C’est assez vaste peut-être, pour moi, c'est beaucoup de bonheur.

Angèle , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Avoir une bonne conversation et pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur.

Angèle , 48 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sortir de certaines situations et d'avoir un certain contact avec la nature.

Angèle , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on m'aime pour moi-même, c'est à dire que l'on me laisse ma liberté.

Angèle , 30 ans, Givors (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le jour qui se lève, ma tasse de café chaud dans ma main, je regarde la campagne dehors. Tôt le matin, je me sens sereine.

Angèle , 54 ans, Sartene (France)

D’avoir rencontré un boxeur.

Angèle , 21 ans, Valenciennes (France)

Sentir que chaque membre de ma famille m'aime me rend vraiment très heureuse.

Angèle , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, depuis que j’ai atteint l'âge adulte, hormis mes exams que j'ai eus, ma voiture, le fait d'avoir mon chez moi, mon job, mes parents, mes amis, mon chien et pouvoir subvenir à mes besoins, je vois pas !

Angèle , 27 ans, Dunkerque (France)

La naissance de ma fille rendue heureuse.

Angèle , 49 ans, Paris (France)

Un de mes petits bonheurs, c’est quand mes élèves disent : « Oh... déjà ! » quand la sonnerie de 16h30 retentit !

Angèle , 50 ans, Paris (France)

Mon chéri !!! Il me rend heureuse, à chaque seconde.

Angèle , 22 ans, Paris (France)

Ma fille aînée qui me fait des confidences, la confiance qui règne entre nous. les mots d'enfants de la petite dernière. Notre famille unie.

Angèle , 40 ans, Lille (France)

Ce qui m'a été heureuse, ça a été les trois premiers mois quand je suis arrivée en France.

Angèle , 36 ans, Grand Gaube (République de Maurice)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Ben, chez pas trop… Être sur la planète terre, c’est déjà pas mal !

Angèle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre avec mon copain et toutes les petites choses qu’il faisait.

Angèle , 21 ans, Domont (France)

La rencontre avec mon homme m’a rendue heureuse.

Angèle , 23 ans, Lille (France)

Mon enfance.

Angèle , 50 ans, Paris (France)

C'est la naissance de mon fils.

Angèle , 33 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon bracelet qui a été béni par ma grand-mère, c'est mon porte-bonheur.

Angèle , 28 ans, Villejuif (France)

Lorsque je vois l'homme que j'aime.

Angèle , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le respect, la tolérance et la paix !

Angèle , 20 ans, Saint-Etienne (France)

Je me suis fait de nouvelles amies sur le net depuis quelques mois, je m'amuse, je ris, je pleure parfois, mais ça ne dure pas... Le bonheur côté pile, le bonheur côté face !!

Angèle , 42 ans, Lille (France)

La tendresse.

Angèle , 43 ans, Arcueil (France)

Voir un beau film, rire ou s'émouvoir en famille.

Angèle , 48 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être entourée des gens que j'aime.

Angèle , 29 ans, Québec (Canada)

Un film crash et aussi un sourire, un mot, une pensée...

Angèle , 34 ans, Paris (France)

C'est qu'enfin des gens se réveillent et se rendent compte qu'un ami ne va pas bien, même si on a pas la solution, une prise de conscience c'est déjà pas si mal !

Angèle , 42 ans, Lille (France)

C'est de tricoter des écharpes pour mes amies.

Angèle , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un message plein de bonne humeur très contagieuse.

Angèle , 27 ans, Kortenberg (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent.

Angèle , 39 ans, Creteil (France)
Je
témoigne