Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, à l'instant ce sont les belles lettres qui arrivent. C'est en sorte un soleil qui pointe à l'horizon.

Anastasia , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)

Je suis heureuse d'être libre de penser et dire ce que je veux.

Anastasia , 27 ans, Antony (France)

L'amour que me porte ma famille, leur présence.

Anastasia , 24 ans, Namur (Belgique)

Les encouragements de mon professeur de clarinette,quand après une semaine de travail j'arrive à donner le meilleur.(Enfin c'est vite dit, mais j'ai besoin de m'encourager.)

Anastasia , 48 ans, Lille (France)

Quelle belle surprise hier, lors de ma sortie hebdomadaire à la bibliothèque municipale ! Une petite fille, de 4 ans à peu près, passe timidement la tête et me dit tout doucement : "Bonjour Madame". Surprise, je réponds à sa salutation, et elle vient s'asseoir à ma table. Nous feuilletons ensemble un livre de décoration, que je venais de choisir. Sa maman qui suivait la scène vient voir, et me dit toute étonnée que sa fille ne fait jamais ça d'habitude, qu'elle est plutôt réservée. J'ai été très touchée par cette douce Romane.

Anastasia , 48 ans, Faches-Thumesnil (France)

La réussite de mes filles, que ce soit dans leur étude, dans leur vie privée ou dans leur vie professionnelle. Ce qui me rend particulièrement heureuse c'est de les aider à prendre leur envol, de les regarder évoluer en dehors de moi , de m’apercevoir qu'elles sont désormais de belles jeunes femmes capables de prendre leur vie en main et rester disponible pour elles si nécessaire. Pour info, elles ont 18 et 21 ans, elles sont mes rayons de soleil, cadeaux de la vie les plus précieux, mes plus belles histoires d'amour sont celles que je partages avec chacune de mes filles.

Anastasia , 51 ans, Perpignan (France)
Je
témoigne