Ce qui me rend heureuse, c’est ce qui contribue à mon bien-être : le beau temps et le soleil.
Aminata , 29 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse : recevoir un appel de ma grand-mère au village, entendre sa voix et ses conseils.
Aminata , 29 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Ma mère m’a massé les épaules avec de l’huile de karité chaude, c’était doux et réconfortant.
Aminata , 27 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été capable de laisser partir un amour parce que je sentais que c’était pour son bien… Je crois que c'est la plus jolie chose que j'ai faite par amour…
Aminata , 30 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes petits neveux, un bon resto, un film engagé, des petits riens, et aussi être amoureuse !
Aminata , 30 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma petite sœur a réussi à dire mon prénom pour la première fois. J’ai eu les larmes aux yeux.
Aminata , 22 ans, Bamako (Mali)Je suis de nature optimiste, j'aime la vie, je suis positive. J'ai grandi avec une grande famille très soudée et pleine d'amour. Je fais un métier que j'aime... La vie est belle !
Aminata , 33 ans, Chessy (France)Moi, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, j'ai les plus mignons du monde, j'en suis amoureuse !
Aminata , 33 ans, Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse ? Ce sont mes enfants et lorsque je suis à la mer, quand je suis avec l'homme que j'aime...
Aminata , 27 ans, Alfortville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'être avec ma famille et que j'ai des gens sur qui je peux compter.
Aminata , 22 ans, Saint-Denis (France)témoigne