Ce qui me rend heureuse, c'est un jour de Mai 2002, j'ai rencontré un homme qui ne devait pas être mon amoureux et la vie a fait que je suis devenue heureuse dans ses bras à lui... L'amour nous rend beaux et heureux...
Amalia , 22 ans, Rennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le jour où je suis arrivée avec un petit paquet dans les mains et que je l'ai donné à mon amoureux... Il l'a ouvert et a vu deux billets pour le Cap Vert, son rêve se réalisait... J'ai vu dans ses yeux, du bonheur, de la joie et de l'excitation...
Amalia , 24 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse : la Provence, la lavande, les cigales, un ciel bleu azur, le soleil qui tape.
Amalia , 36 ans, Paris (France)témoigne