Ton message m’a rendue heureuse !
Alexia , 18 ans, Saint-Mihiel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la joie que j'ai lu dans le regard de ma mère quand je lui ai annoncé que j'avais mon bac.
Alexia , 18 ans, Paris (France)Plein de choses ! A vrai dire, diverses et variées et à vrai dire un rien me rend heureuse... du sourire d'une personne que j'aime, en passant par une fleur, un beau paysage, les cadeaux l'amour, l'amitié, la famille…
Alexia , 31 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes efforts récompensés par la fierté de mes parents...
Alexia , 19 ans, Paris (France)
Le bonheur, c'est d'aimer, de se sentir aimé(e) et de se réveiller chaque matin aux côtés de la personne que l'on a choisie pour partager sa vie.
Alexia , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire l’amour pour la première fois.
Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu la chance de donner la vie à trois magnifiques bébés !
Alexia , 29 ans, Nantes (France)Ce qui me comble chaque jour, c'est le fait de savoir que mon petit ami étant moldave et seul en France sans sa famille et ses amis, je suis là pour le soutenir et l'aider quand il est triste et qu'il perd espoir. Au fond, il n'est pas seul !!!
Alexia , 20 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est marcher pieds nus sous la pluie sur le goudron.
Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été les colonies de vacances.
Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis car c'est avec eux que je m'éclate vraiment, que je passe de super moments... !!! Et ils sont toujours là si besoin, on sait mutuellement qu'on est là les uns pour les autres !
Alexia , 15 ans, Epinay-sur-Orge (France)Qu'est-ce qui m'a rendue ou me rend heureuse ? Il y a tant de choses, tant d'évènements, tant de personnes, tant de sensations... Puis il y a des rencontres qui font penser que le hasard n'existe pas, il y a l'amour sous toutes ses formes. Je crois que... je pourrais remplir une salle "d'arbres à linge" à moi toute seule.
Alexia , 32 ans, Montfermeil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai eu un nouveau poisson.
Alexia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Plein de choses me rendent heureuse ! Ma famille, mon travail, mes amis, les uns puis les autres, m'exprimer, contempler, aimer, me révolter...
Alexia , 43 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre mes prochains congés, ceux-ci me rendront bien heureuse, alors vivement le mois de juin. Gros bisous à tous ceux qui me connaissent.
Alexia , 18 ans, Diemeringen (France)Lorsque ma cousine s'est mariée, j'ai trouvé que c'était le plus beau mariage qu'il m'était donné de voir. Un mariage digne d'un vrai conte de fées. Elle semblait si belle, si heureuse ! J'en ai pleuré de joie.
Alexia , 23 ans, Auxerre (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le premier baiser de l’homme que je convoitais depuis des années.
Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)
témoigne