Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tant de gens participent au Happython pour partager leur bonheur. La vie est belle !!
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin pour aller voir mes copains.
Alexandre , 15 ans, Paris (France)Ce qui me rend le plus heureux est de me sentir aimé par mes proches !
Alexandre , 23 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureux, c'est de développer mes connaissances un peu plus tous les jours en mathématiques grâce à mon super professeur.
Alexandre , 15 ans, Sevres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec Julien mon copain de classe.
Alexandre , 4 ans, Jeumont (France)

Mon meilleur ami m’a appelé juste pour dire qu’il pensait à moi.
Alexandre , 27 ans, Marseille (France)J'aime bien me lever le matin vers 7h et regarder les gens qui vont au boulot.
Alexandre , 22 ans, Marseille (France)Créer une entreprise entre amis nous a rendus si heureux, que nous l'avons baptisée : Cheeeeese et nous célébrons notre bonheur chaque année avec nos clients et amis lors de la happy party !
Alexandre , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de rester avec mes parents.
Alexandre , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire connaître à mes collègues ce beau pays qu'est la Belgique, d'où je suis originaire.
Alexandre , 15 ans, Ville-d'Avray (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller avec ma petite amie.
Alexandre , 24 ans, Nantes (France)
C'est de voir mon chat venir me dire bonjour tous les matins à mon réveil.
Alexandre , 18 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureux, pour moi, c’est l’innocence d’un enfant.
Alexandre , 26 ans, Marseille (France)Quel bonheur lorsque ton odeur dévoile tes charmes et que tes yeux dévoilent ton âme.
Alexandre , 19 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureux, pour moi, le bonheur, c’est la santé, la vie, la liberté, être en paix avec son âme.
Alexandre , 26 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est les petits moments de complicité avec des inconnus, des sourires dans le métro, instants fugaces rafraîchissants.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Lorsque le jour se lève et que je me réveille vivant, et dans le pays qui me permet de vivre correctement
Alexandre , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma marraine en Bretagne
Alexandre , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, pour moi, le bonheur, c’est un bon match de foot au stade.
Alexandre , 26 ans, Marseille (France)
Prendre ma trottinette et prendre le tour du pâté de maison à fond.
Alexandre , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être toujours le premier en maths : j'ai 19,5 sur 20 !
Alexandre , 11 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c’est une franche partie de rigolade avec mes collègues !
Alexandre , 26 ans, Marseille (France)L'espoir d'un monde meilleur est la seule chose qui me rende heureux !
Alexandre , 20 ans, Toulon (France)Je suis joyeux car j'ai des rêves qui me font avancer. Même s'ils ne sont que le fruit de mon imagination, ils ont une part de réel qui me laisse espérer et vivre.
Alexandre , 19 ans, Levallois-Perret (France)J'étais heureux, quand je suis allé voir le concert d'Alizée au Zénith de Lille. J'aime sa musique et j'ai chanté ses paroles.
Alexandre , 18 ans, Paris (France)J'ai beaucoup aimé les anniversaires et tous les Noëls !
Alexandre , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir le visage de ma Stéphanie quand je lui dis Je t'aime.
Alexandre , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est... alors, plein de petites choses du quotidien... certaines nouvelles, des rencontres ... et toi !
Alexandre , 37 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur de pouvoir me réveiller chaque matin, et savourer à chaque fois une succession de petits plaisir simples...
Alexandre , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est une toute petite chose délicieuse, le sourire délicat de celle que j'aime, ce sourire qui me fait sourire et comprendre en l'espace d'un regard, que son sourire me dit d'un divin sourire je t'aime aussi.
Alexandre , 18 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'en écrivant ce message, je contribue à égayer la journée de ceux qui me lisent.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins et de me dire que cette journée a été écrite pour moi, alors je me lève empli de bonheur.
Alexandre , 20 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes cousins, ma famille, de jouer à la console et d'être nourri !
Alexandre , 11 ans, Jeumont (France)
A chaque fois qu'une femme me fait un beau sourire, ça me rend heureux !
Alexandre , 35 ans, Bruxelles (Belgique)
Savoir quand je me lève qu'il y a des gens qui m'aiment et à qui je le rends bien.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Mon bonheur, c'est quand les libraires prennent mon dernier livre Prélude à une vie heureuse par séries de 30 et qu'ils passent une nouvelle commande une semaine après.
Alexandre , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je rends visite à mon cousin et ma cousine.
Alexandre , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser que je piloterai des avions de chasse.
Alexandre , 13 ans, Fontainebleau (France)
Une phrase qui me plait : être heureux, c'est d'arrêter de chercher le bonheur.
Alexandre , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux ? Voir mon poisson rouge souriant tous les matins et me souhaitant bonne journée d'un clin d'oeil malicieux.
Alexandre , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je peux compter sur mes amis.
Alexandre , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de mélanger mes rêves avec la réalité, d'être ailleurs tout en restant ici.
Alexandre , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre Henri Salvador sur mon radio-réveil. Ainsi, je démarre la journée en positivant.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Je suis heureux quand je joue aux jeux vidéos et que j'invite des copains pour jouer et pour dormir.
Alexandre , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est un projet, une possibilité qui tend à améliorer une situation, c'est un truc qui me rend heureux, qui donne envie d'y aller... La simplification, ou en tout cas, l'explication claire de certains points aussi.
Alexandre , 22 ans, Barsac (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de partir un soir de pleine lune me balader au milieu de la campagne enneigée, puis m'arrêter pour apprécier le silence et admirer le ciel étoilé pendant de longues minutes, on a l'impression d'être seul au monde et on prend conscience de l'immensité du monde merveilleux dans lequel on vit.
Alexandre , 20 ans, Lille (France)
témoigne