Le fait de vivre me rend heureuse.
Alex , 27 ans, Thionville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon bonheur absolu : une poutine maison avec mes chums, en riant jusqu'aux larmes sur la terrasse en été.
Alex , 28 ans, Québec (Canada)
Ce qui me rend heureux, c’est les rires de mon fils quand il joue avec moi.
Alex , 36 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon petit bout de femme, mon rayon de soleil...
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement me trouver sur un terrain de foot à faire ce que j'aime, quand tu es vide après ton entraînement et que tu te dis que peu importe ce qui se passe, tu es avec des personnes dont le lien va au-delà d'un simple entraînement... Ensemble pour une année reconductible...
Alex , 22 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amis, de profiter des moments avec eux !!
Alex , 17 ans, Mormant (France)Ce qui m’a rendu le plus heureux et qui me rend heureux, c’est le fait que j’ai trouvé mon âme-soeur.
Alex , 27 ans, Paris (France)Les vraies amitiés sont éternelles, car c'est une essence rarissime et presque divine. Claire, je t'aime.
Alex , 22 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)
Ce qui me rend heureux dans ce monde est : passer la journée dans les bras de ma femme.
Alex , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est toi, c'est elle, c'est lui, bref celui qui se reconnaîtra comme mon frère dans ces quelques mots d'amour et de paix que j'adresse à tous les agents du bonheur de l'Happython !
Alex , 18 ans, Lyon (France)D'être entourée des gens que j'aime, de passer de bons moments et de me marrer avec eux.
Alex , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard tendre de mon petit neveu d'un an 1/2. Il t'aime, point.
Alex , 29 ans, Nantes (France)La seule chose qui me remplit de bonheur aujourd'hui, c’est que mes enfants se portent bien et l’idée qu’ils soient le plus heureux possible.
Alex , 33 ans, WETTOLSHEIM (France)

Je suis heureux, en voyant mes voisins dans la joie, mes amis et ma famille me rendent heureux, quand ils arrivent à débattre avec succès un problème qui aurait pû les séparer. En général, pour moi, c'est d'être entouré de gens heureux.
Alex , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est la création de la femme et l'extrait d’une pièce de théâtre : je n’en reviens pas. Maintenant, tu me piques mes idées ! C’est moi qui ai créé la femme ! Une bonne compagne pour l’homme ! Pour une fois, tu dis quelque chose de valable. Faisons un concours, ouais, une bagarre ! Qu’est-ce que tu dis ? (Du sang ! Du sang !). Arrête de dire des âneries, tu n’as jamais rien fait de valable. Fais un concours solution, Dieu n’est qu’amour. J’en propose une autre seigneur, l’homme !
Alex , 36 ans, Paris (France)La piéce de théâtre Le charlatan avec mon acteur préféré et de loin : le meilleur mondial Michel Roux !
Alex , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon fils ne me donne pas ses cheveux à embrasser, mais vient me faire un bisou (à bientôt 14 ans, je prends, je prends, je prends) !
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir réunis ma famille et mes amis en même temps !
Alex , 25 ans, Marseille (France)
Ecouter le dernier CD d'Elsa : De lave et de sève. Car en l'entendant, on a la preuve que la grâce existe encore !
Alex , 18 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir près d'elle, de la voir toujours aussi belle, de tout mon coeur je lui dis je t'aime...
AleX , 20 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul et tous les progrès qu'il fait tous les jours
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Un apéro en face du fleuve avec des amies, les lumières de la ville qui plongent dans la nuit d'été, du champagne, les bougies qui s'éteignent au vent, du rire, danse, danse, danse… Je suis contaminée par le virus du bonheur depuis ma naissance... par cette énergie heureuse qui remplit et soulève mes poumons jours après jour.
Alex , 40 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est ma fille et d'avoir tout ce que je veux et quand je veux, de me dire que je serai bientôt avec la femme qui me fait le plus craquer.....
Alex , 23 ans, Bordeaux (France)
Savoir que je suis l'une des personnes les plus admirables que je connaisse.
Alex , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est plein de tites choses qui font que la vie est un bonheur.
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Ce matin, j`ai vu beaucoup de petits oiseaux.... en plein hiver ils sont arrivés chez moi, j`ai pu écouter leur chant... Ça m`a rendue très heureuse.
Alex , 51 ans, Trevelin (Argentine)Ce qui me rend heureuse le jour de mon anniversaire, c'est de célébrer la vie tout simplement, car j’ai perdu beaucoup d’êtres chers, alors je suis heureuse de savoir que j’ai eu cette chance-là, d’avoir un an de plus.
Alex , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est quand Léo (son pitit copain) la prend dans ses bras, quand il lui parle tout bas, et lui dit des mots d'amour...
Alex , 14 ans, Bordeaux (France)Moi, ma bouffée de bonheur, c'est mon petit neveu de bientôt 3 ans.
Alex , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)Je me sens heureuse, quand je me trouve avec des gens qui me comprennent à fond, avec qui je suis en parfaite osmose !
Alex , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je mange une coupe de glace chartreuse et chocolat noir avec de la Chantilly.
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)Ce qui me rend heureux, c’est que mon colis est arrivé alors que je pensais qu’il avait été volé. J’ai soufflé comme jamais.
Alex , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est mon groupe de musique et les critiques musicales qui prennent tout mon temps.
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Quand j'y pense, j'en ai encore le sourire, j'étais chez une amie, où j'ai fait la rencontre d'un mec trop cool qui m'a dit étonnée. Je lui ai dit un truc, il m'a répondu quelque chose qui m'a vraiment touché car ce mec n'avait que... 2 ans ! Et déjà un charmeur ! Un amour de bonhomme !
Alex , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)
C’est d’avoir enfin un chez moi et faire de la mécanique sur mes voitures !
Alex , 29 ans, Brunoy (France)Voir mes deux enfants, pris dans la douceur de leur sommeil, me rend heureux.
Alex , 58 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir fleurir tous les cerisiers du Japon, et de me dire que rien n'est plus beau et n'apaise plus les gens, que ce rose langoureux...
Alex , 20 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir un super mail hilarant d'ammendynnes! Ce sont les amis comme cela qui font notre bonheur !
Alex , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller en pleine nuit et voir qu'il me reste plusieurs heures avant de devoir me lever...
Alex , 20 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai un petit être dans mon ventre, depuis 4 mois et demi.
Alex , 22 ans, Fecamp (France)
Ce qui me rend heureux : plein de trucs, réussir un exam, les nanas, la vie, je suis souvent heureux.
Alex , 27 ans, Montrouge (France)Ce qui me rend heureux, partir en vacances au soleil et ne plus rien faire que me prélasser au soleil et me reposer.
Alex , 28 ans, Lyon (France)Découvrir cette véritable amitié qui vous lie à elle pour le restant de vos jours.
Alex , 22 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)Une virée avec ma meilleure amie où l'on parle, on parle, on parle, on parle...
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand ma paye est virée sur mon compte (vu la conjoncture, je suis heureuse).
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille. Des moments heureux, tu peux en avoir tous les jours, tant au boulot que dans ta vie personnelle, alors...
Alex , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de vivre une vraie complicité amoureuse avec ma femme et surtout de ressentir que je lui apporte du bonheur et son épanouissement.
Alex , 30 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir me réveiller le matin en pouvant enfouir ma teête dans les boucles blondes de celle que j'aime plus que tout, la prendre dans mes bras et lui dire bonjour "ma puce, je t'aime".
Alex , 19 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, chaque jour, c'est de constater la nomination d'un fils et d'une fille d'esclaves noirs, à des postes aussi sensibles, dans un pays où existaient il y a très peu de décennies, une école pour blancs, une école pour noirs, un bus pour noirs, un bus pour blancs... Le rêve de MLK est devenue une réalité de l'autre côté, mais en France, il fait encore partie du subconscient collectif.
Alex , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai retrouvé mon chargeur derrière le canapé. Je pensais l’avoir perdu pour de bon.
Alex , 22 ans, Toulouse (France)Regarder sans me lasser les montagnes en face de chez mes parents : leur forme, leur couleur, le ciel derrière elles, tout me plaît ! Ce sont mes montagnes ! Et les prendre en photo à toute époque de l'année pour les contempler de retour dans la vie (trop) urbaine de Lyon...
Alex , 23 ans, Lyon (France)Pour moi, ce qui me rend heureux, c'est lorsque je fais une rencontre sympa avec une femme.
Alex , 35 ans, Poissy (France)Je suis sûr que quelque part, il y a peut-être plus heureux que moi, mais moi j'ai déjà un petit bout de bonheur là où j'habite avec l'océan, le soleil presque tout le temps et de pouvoir m'évader de toute sorte sans regards intempestifs...
Alex , 38 ans, Los Angeles (Etats-Unis)
Le bonheur renaît dès l'instant ou je prends conscience que je ne suis qu'éphémère et dérisoire, le seul moyen d'exister est alors de vivre pleinement chaque instant.
Alex , 18 ans, Angers (France)
témoigne