Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le soleil, le beau temps.

Ahmed , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'ambiance qui respire dans le groupe.

Ahmed , 21 ans, Jeumont (France)

J'ai été heureux quand j'ai eu mon diplôme, j'ai été heureux quand j'ai réussi dans mon premier boulot, heureux d'avoir rencontrer la fille de mes rêves.

Ahmed , 26 ans, Paris (France)

À mon avis c’est l’amour au sens large qui rend heureux, mais avec quelques ingrédients avec.

Ahmed , 29 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour.

Ahmed , 29 ans, Paris (France)

L'odeur du café frais qui infuse dans la cafetière italienne en inox posée sur le gaz.

Ahmed , 41 ans, Bobigny (France)

C'est un bijou.

Ahmed , 30 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

C’est une brise en plein été.

Ahmed , 30 ans, Bouira (Algérie)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir l'OL égaliser à la 85ème minute !!!

Ahmed , 33 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une main pour mes chagrins...

Ahmed , 30 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

Ce qui me rend heureux : toutes les choses et ce qui est beau. Mais avant, c’est ma copine.

Ahmed , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres. Voir les personnes qui m'entourent, dans ma vie personnelle ou professionnelle, s'épanouir, s'exprimer librement, apprendre ou réapprendre, être libre me rend particulièrement heureux.

Ahmed , 44 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le bonheur, c'est d'être en bonne santé, le boulot. Lorsqu'on est heureux, on oublie les mauvais moments. Aussi, les personnes rencontrées. On rend les gens heureux. On rend le bonheur aux autres.

Ahmed , 56 ans, Clichy (France)

L'odeur de la menthe fraîche qu'on froisse entre ses deux mains en passant à côté du pot posé sur le balcon de la cuisine.

Ahmed , 41 ans, Bobigny (France)

C'est un rire d’enfant.

Ahmed , 30 ans, Bouira (Algérie)

Ma demande de naturalisation a été acceptée !! Je suis enfin chez moi ici, officiellement. J'ai fêté ça avec tout le quartier.

Ahmed , 45 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux, c’est une fenêtre dans son cœur…

Ahmed , 30 ans, Béjaïa (Algérie)

Heureux, je le suis, à chaque fois que ma bitchou me regarde et me fait un sourire qui me remplit de bonheur.

Ahmed , 22 ans, Plaisir (France)

Pour moi, c’est la vie et d'avoir la force qui me rend heureux.

Ahmed , 30 ans, Lille (France)

Primo une femme, secondo les études qui ont fait de moi ce que je suis actuellement.

Ahmed , 50 ans, Oran (Algérie)

C'est un sourire.

Ahmed , 30 ans, Boumerdès (Algérie)
Je
témoigne