Ce qui m'a rendue heureuse la dernière fois... une chanson de M quand je suis allée le voir au Cabaret Vert !
Adeline , 38 ans, Meaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La naissance de mes deux enfants, la chose la plus merveilleuse !
Adeline , 23 ans, Pontoise (France)
Ce qui me rend heureuse, mon ange, c'est d'être aimée de toi !
Adeline , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et mes petit-enfants, ils m'ont apporté la joie.
Adeline , 56 ans, Villeurbanne (France)Depuis que je t'ai rencontré mon chéri, je sais ce que signifie le mot amour.
Adeline , 26 ans, Villefontaine (France)Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit.
Adeline , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un mec que je kiffe tous les jours !
Adeline , 18 ans, Ferte-Bernard (France)

Mon pote m'a téléphoné pour me demander s'il pouvait passer chez moi me voir et cela me rend heureuse...
Adeline , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste choix : je suis heureuse de nature ! Danser sur la musique latine parfaite avec le partenaire idéal !
Adeline , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’opéra, l’art, les rencontres improbables et impromptues.
Adeline , 45 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été de voir ceux que j’appréciais heureux.
Adeline , 18 ans, Thouars (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger ce soir au restaurant avec Chou (Laurent).
Adeline , 20 ans, Besancon (France)
De dire Oui le 21 mai 2005 au seul homme que j'aime, de m'engager encore plus avec lui, Namour je t'aime.
Adeline , 25 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’avais une amie, une vraie, sur qui je pouvais compter à n’importe quel moment !
Adeline , 21 ans, Sarcelles (France)Je suis heureuse, quand je regarde le ciel et qu'il fait beau. Alors je réalise à quel point j'aime la vie quelque soit ce qu'elle me réserve.
Adeline , 18 ans, Argenteuil (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Peut-être quand j'ai enfin cessé d'être amoureuse de mon meilleur ami !
Adeline , 18 ans, Paris (France)
Regarder ma fille dormir et l'embrasser, boire l'apéro, écouter une chanson qu'on aime dans la voiture, s'offrir un pain au chocolat aux amandes, danser toute seule chez soi, prendre un bain chaud, allumer des bougies, boire un thé sous la couette devant la télé, rire et faire rire les gens, se faire masser, aller au restau, faire du shopping, rêver, faire l'amour, donner son sang, laisser son bureau en bordel...
Adeline , 29 ans, Nantes (France)
Découvrir de nouvelles cultures, les paysages, et la gastronomie en bonne compagnie.
Adeline , 43 ans, Marseille (France)La rencontre de personnes extraordinaires, mon enrichissement à leur contact... voilà ce qui me rend heureuse… et la nature aussi...
Adeline , 21 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de déjeuner au chin' avec Raf le jeudi, quand on sort à 12h50 !
Adeline , 15 ans, Paris (France)Des moments de création (rares !!!), de passion (totale absorption dans quelque chose), de bons et beaux moments, de bons et belles personnes, les voyages…
Adeline , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)La découverte des îles et des terres sur un catamaran. Me sentir zen et en paix, le bruit des vagues…
Adeline , 50 ans, Vert-Saint-Denis (France)
Je vais prendre le temps de la réflexion parce que le sujet : "ce qui me heureuse" est vaste, et en même temps à brûle pour point un peu flou. Mais actuellement, je pourrai dire que je suis heureuse, je suis en vacances depuis 1 heure !!!
Adeline , 30 ans, Alfortville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, cela été mon travail et d'avoir eu assez d'argent pour vivre.
Adeline , 73 ans, Recquignies (France)
Je suis heureuse, lorsque je vois le bonheur dans les yeux de mes proches.
Adeline , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est que la personne avec qui je suis me dise qu'il aime ma voix, ma façon d'être, mes lectures, ma façon de réagir.
Adeline , 34 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je suis heureuse, lorsque enfermée dans ma chambre, je vibre au son de mon CD préféré...
Adeline , 22 ans, Lyon (France)Merci aux super moments passés avec les amis, ceux qui sont là dans les bons mais aussi les moins bons moments.
Adeline , 26 ans, Villefontaine (France)Ce qui me rend heureus, quelques déclarations d’amour qui font toujours plaisir.
Adeline , 20 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un sourire se dessiner sur le visage des gens que j'aime.
Adeline , 14 ans, Lille (France)
Quelle question difficile ! Je pense que tout ou presque rend heureux, faut juste savoir s’en rendre compte... un message, un coup de fil, bien dormir, un baiser, le feu qui passe au vert, pouvoir atteindre ses objectifs sportifs...
Adeline , 31 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être aimée et aimer les gens qui m’entourent que se soit amical ou sentimental... J’aime m’amuser.
Adeline , 19 ans, Chateauroux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher pieds nus dans l'herbe avec la rosée du matin.
Adeline , 20 ans, Besancon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été aimée par mes parents tout au long de mon enfance.
Adeline , 17 ans, Venissieux (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est la première neige de la saison.
Adeline , 20 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec des gens charmants...
Adeline , 39 ans, Frejus (France)
Je me suis dressée contre la foule pour mes idéaux, je me suis sentie libre.
Adeline , 18 ans, Six-Fours-Les-Plages (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que quelqu’un m’aît dit qu’il m’appréciait beaucoup.
Adeline , 18 ans, Albi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner mon sourire à quelqu'un qui en a plus besoin que moi.
Adeline , 14 ans, Faches-Thumesnil (France)La vie et surtout la partager avec mes proches. Les plaisirs simples, découvrir, les voyages, le dépaysement, un coucher de soleil…
Adeline , 50 ans, Vert-Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, chaque petit moment sur cette terre, prendre la vie du bon côté. Et surtout lire le Happython chaque matin dans le journal !!!
Adeline , 23 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai fait l'amour avec un ex et que j’ai ressenti quelque chose de fort qui nous unissait.
Adeline , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de suivre les poissons avec mon doigt contre la vitre d'un aquarium.
Adeline , 20 ans, Paris (France)Mon année de seconde m'a rendue heureuse car j’avais l’impression que tout le monde m’aimait.
Adeline , 20 ans, Tours (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amitié, de bons moments entre amis, le dépassement aussi de moi-même. Le fait d'être vivante me rend heureuse aussi !
Adeline , 29 ans, Clamart (France)
témoigne