Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendu heureux, c'est le jour de la naissance de ma princesse (fille) !

Abdel , 33 ans, LILAS (France)

La vie tout simplement me rend heureux, car quand tu vois ce qui ce passe en Asie, Irak, Palestine, Côte d'ivoire, etc... je suis content d'être en vie sous un toit dans mon lit, avec de quoi me changer et me nourrir !

Abdel , 23 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le football, ma situation, je suis bien !

Abdel , 16 ans, Hautmont (France)

Ce qui me rend heureux ? De vivre, tout simplement !

Abdel , 40 ans, Saint-Etienne (France)

J'ai rendu heureux, donc je suis heureux.

Abdel , 47 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, l'amour, la vie, les personne qu'on aime.

Abdel , 18 ans, Nimes (France)

Puisque je suis en bonne santé, je suis toujours heureux et merci à Dieu !

Abdel , 29 ans, Arcueil (France)

Je suis heureux de vivre.

Abdel , 27 ans, Ales (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une jolie fille.

Abdel , 26 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu très heureux, le fait d'avoir eu ma première guitare.

Abdel , 25 ans, Marrakech (Maroc)

Mon milieu. J’ai grandi et je vis actuellement dans une petite ville qui me rend heureux, j'ai tout dedans : des amis, mon travail, ma famille.

Abdel , 32 ans, Béjaïa (Algérie)

Le bonheur, pour moi c'est la santé !!

Abdel , 25 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Le fait de voir des personnes d'origine française, ou des personnes non musulmanes, le devenir, sinon il y avait une fille aussi, qui m’a rendu heureux... L'amour, quoi.

Abdel , 23 ans, Tours (France)

J'aime regarder le ciel et les étoiles en pensant aux femmes... Un verre de soda à la main.

Abdel , 21 ans, Paris (France)
Je
témoigne