Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma voisine de palier m'a laissé un petit mot de remerciement dans ma boîte aux lettres parce que je lui avais monté ses packs d'eau la veille. C'est rien du tout à faire pour moi mais de voir sa gentillesse ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Émilie , 32 ans, Lille (France)

La mer, les voyages, la culture, les activités manuelles, les restaurants, les sorties le soir et aller profiter d'un moment pour me détendre au tour d'un verre ou un café

Émilie , 43 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ma voisine de 80 ans m'a apporté des fleurs de son jardin pour me remercier de l'avoir aidée avec ses courses. Cette petite attention m'a touchée en plein cœur.

Émilie , 31 ans, Limoges (France)

Mon fils...

Émilie , 30 ans, Montelimar (France)

Je suis allé marcher au bord du lac et il n’y avait presque personne.

Émilie , 35 ans, Lausanne (Suisse)

J’ai senti le vent dans mes cheveux en roulant à vélo.

Émilie , 35 ans, Lausanne (Suisse)

Un dîner improvisé, chiller devant une nouvelle série, marcher et apprécier la beauté de la nature, danser, rire, s’amuser…

Émilie , 42 ans, Nice (France)

Ma voisine de 80 ans qui m'apporte une part de son gâteau carottes-noix parce qu'elle sait que j'adore ça. Ce genre d'attention ça me réchauffe le cœur.

Émilie , 31 ans, Limoges (France)

Être sous le soleil de Toscane avec mon amie espagnole que j'adore et boire avec elle une bière légère tout en discutant et en riant.

Émilie , 36 ans, AIRE-SUR-LA-LYS (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est quand mon compagnon m'a demandé récemment,en mariage, c'était magnifique, drôle, touchant, et cette fois-ci, j'ai dit "oui" ! Ce sera pour cette année !

Émilie , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

J’ai marché sans écouteurs ce soir. Juste le bruit de la ville et mes pas.

Émilie , 35 ans, Grenoble (France)

J’ai marché sans but ce soir. Juste pour prendre l’air.

Émilie , 35 ans, Grenoble (France)

Je suis heureuse parce que j'ai passé la journée à jardiner dans mon petit terrain, les oiseaux chantent et le soleil brille.

Émilie , 42 ans, Bruxelles (Belgique)

Je suis heureuse d'avoir terminé ce projet qui me stressait depuis des mois. Soulagement total !

Émilie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un café où personne ne parle trop fort. J’y retourne demain.

Émilie , 24 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est d'avoir accueilli mes parents et ma fille à l'aéroport ce matin de bonne heure... Tellement d'émotions et de joie.., je ne sais même pas comment le décrire !...

Émilie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je
témoigne