Ma voisine de palier m'a laissé un petit mot de remerciement dans ma boîte aux lettres parce que je lui avais monté ses packs d'eau la veille. C'est rien du tout à faire pour moi mais de voir sa gentillesse ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.
Émilie , 32 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La mer, les voyages, la culture, les activités manuelles, les restaurants, les sorties le soir et aller profiter d'un moment pour me détendre au tour d'un verre ou un café
Émilie , 43 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ma voisine de 80 ans m'a apporté des fleurs de son jardin pour me remercier de l'avoir aidée avec ses courses. Cette petite attention m'a touchée en plein cœur.
Émilie , 31 ans, Limoges (France)Je suis allé marcher au bord du lac et il n’y avait presque personne.
Émilie , 35 ans, Lausanne (Suisse)Un dîner improvisé, chiller devant une nouvelle série, marcher et apprécier la beauté de la nature, danser, rire, s’amuser…
Émilie , 42 ans, Nice (France)Ma voisine de 80 ans qui m'apporte une part de son gâteau carottes-noix parce qu'elle sait que j'adore ça. Ce genre d'attention ça me réchauffe le cœur.
Émilie , 31 ans, Limoges (France)Être sous le soleil de Toscane avec mon amie espagnole que j'adore et boire avec elle une bière légère tout en discutant et en riant.
Émilie , 36 ans, AIRE-SUR-LA-LYS (France)Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est quand mon compagnon m'a demandé récemment,en mariage, c'était magnifique, drôle, touchant, et cette fois-ci, j'ai dit "oui" ! Ce sera pour cette année !
Émilie , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)
J’ai marché sans écouteurs ce soir. Juste le bruit de la ville et mes pas.
Émilie , 35 ans, Grenoble (France)
Je suis heureuse parce que j'ai passé la journée à jardiner dans mon petit terrain, les oiseaux chantent et le soleil brille.
Émilie , 42 ans, Bruxelles (Belgique)Je suis heureuse d'avoir terminé ce projet qui me stressait depuis des mois. Soulagement total !
Émilie , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un café où personne ne parle trop fort. J’y retourne demain.
Émilie , 24 ans, Montpellier (France)témoigne