Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Réussir à boucler un dossier chiant au taffe !!

Agnès , 37 ans, Creteil (France)

Un jour que mon futur mari, un peu plus âgé que moi, est venu me chercher au lycée dans sa tenue de pompier. J’étais fière de sortir avec un pompier.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

La naissance de mes enfants, une épreuve au premier abord, tout le monde dit que c'est le mal joli !!! et... c'est vrai...

Carole , 33 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de rentrer chez moi, de retrouver les gens que j'aime, et de leur dire. La famille est un lien incassable que la vie nous offre. Merci à la vie !!!

Steven , 19 ans, Davron (France)

Que mon téléphone cassé remarche.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille.

Naomie , 9 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir Zidane.

Dilan , 8 ans, Lille (France)

J'aime le mois d'avril, quand la nature se réveille au sortir de l'hiver. Le mois d'avril c'est une odeur qui fait frémir les narines, un air doux chargé de nous dire que le beau temps revient. C'est aussi une couleur, le vert tendre des arbres qui peu à peu se couvrent de jeunes feuilles, celles-là mêmes qui nous abriteront des rayons du soleil trop chauds de l'été. Voilà, moi c'est le mois d'avril qui me rend heureuse, le soir quand je ferme mes volets, j'aimerais que le temps s'arrête lorsque les rayons du soleil couchant couvrent d'or le petit bosquet qui se situe devant moi, c'est une image douce qui apaise l'esprit et invite au repos. Si vous avez l'occasion de sortir de vos villes avant la fin du mois d'avril trouvez-vous un coin paisible, respirez profondément et regardez le soleil se coucher sur les arbres.

Sarah , 32 ans, Ichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que certains n'ont plus les pieds sur terre et l'assument, de voir le bonheur transparaître d’un visage et de quelques lignes...

Opale , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mes fils sont nés, que je les ai eus sur mon ventre et que je me suis dit : « Je ne pourrai plus être égoïste ! ».

Aline , 48 ans, Evreux (France)

Un rien me rend heureuse, il suffit qu'il se mette à côté de moi en classe pour que ma journée soit merveilleuse...

Jade , 18 ans, Paris (France)

Me réveiller le matin auprès de celui que j'aime...

Julie , 27 ans, Paris (France)

Avoir une maison et un beau bébé.

Nathanaëlle , 22 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et mes amis sur qui je pourrai toujours compter !!

Véronique , 16 ans, Bischoffsheim (France)

Partir en week-end.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Au démarrage de mon activité en tant que coach, face à un client, je prenais beaucoup de notes pendant la rencontre. Il y a peu de temps, je me suis aperçue, qu'il n'y avait plus que des mots notés, des dessins, des photos aussi. Je n'avais pas jusqu'à ce moment, pris conscience de ce changement. J'avais juste conscience que je me sentais plus dans la relation qu'avant, que j'arrivais à observer des changements dans l'attitude, la respiration de mon client par exemple. Je viens en fait de faire le lien, assez logique finalement...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque matin avant de partir au travail, la voiture de Cathy.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une bonne discussion avec mes amis.

Michaël , 28 ans, Torcy (France)

La Vie, Pardi !!!

Julie , 25 ans, Paris (France)

Faire exactement tout ce que je devais faire de très important dans ma journée !!! Dans ce cas-là, je sens que j'ai été efficace, et ça fait du bien de régler tant de petits soucis en si peu de temps !!!

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Retrouver Céline et Gin ! Ça faisait longtemps qu'on ne les avait plus rencontrées sur le site !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse et surprise que mon beau-père fait face au cancer de l'intestin avec dignité et ne soit pas, pour une fois, victime. C'est, en tout cas, l'impression que j'ai eu en le voyant, et ça m'a fait plaisir. Je peux avoir une autre image de lui.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse, un petit bout pousse dans mon bidou...

Malikette , 28 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que pendant les dernières vacances, je suis monté en haut d'un temple, au milieu de la jungle, seul avec les cris des oiseaux.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Le jour le plus beau a été celui de mon mariage, et le jour le plus merveilleux a été la naissance de ma fille, donc ce qui me rend heureuse, c'est ma vie de famille. Pascal et Léa je vous aime.

Claire , 28 ans, Trouillas (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon séjour en Guadeloupe !

Nathalie , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je prends la laisse de mon chien pour aller en balade et que je vois sa joie dans ses yeux !

Patrick , 40 ans, Lyon (France)

Avoir recu une lettre attendue, avec quelque chose d'attendue dedans et aussi quelque chose d'inattendue... Je la remercie du fond du coeur (elle se reconnaîtra) parce que cette surprise m'a rendu vraiment heureux !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je me souviens de l'Angleterre où mon chauffage marchait tellement mal que j'étais obligée d'allumer aussi mon fer à repasser au maximum pour chauffer un tant soit peu la pièce… et je suis heureuse d'avoir vécu ça, et de m'en souvenir.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Dernière nouvelle : je suis heureuse de me prendre quelques minutes pour "happythoner".

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour de ma femme.

Eric , 43 ans, Vienne (France)

Poser mon fardeau de doutes, réaliser toute la vie et la joie pétillante qui m'habite et qui existe tout autour, pour peu que j'ouvre mes yeux, mes oreilles, mon cœur.

Sarah , 26 ans, Palaiseau (France)

L'odeur du café tout frais que me prépare ma femme tous les matins.

René , 68 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : ma vie... la santé pour mes proches, l’idée d’un avenir simple et confortable.

Florence , 26 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en vacance.

Lucile , 9 ans, Peyraud (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et la rencontre avec ma meilleure amie qui est devenue ma soeur de coeur.

Sandrine , 30 ans, Saint-Yon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu à m'occuper d'une petite fille que j'imaginais être la mienne, en tout cas dans mon coeur !

Nassima , 19 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans un pays de liberté !! C'est déjà énorme, pour contribuer au bonheur !!

Patrick , 51 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureux ? Le partage de joie et d'émotions...

Willy , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est l'amour. Je suis amoureuse folle d'un chinois super et superbe...

Orchidée , 22 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un boulot que j'aime.

Marie-Line , 28 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le jour de mon mariage le 20/01/2000.

Stella , 29 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire partager et de communiquer mon bonheur et ma bonne humeur aux autres.

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

J'ai eu plein de petits bonheurs dans ma vie. Mais il y a un endroit qui me rend à chaque fois heureuse et auquel je pense quand je n'ai pas le moral, parce que la nature y est d'une beauté étonnante, parce qu'il est préservé, difficile d'accès, sauvage... Il est resté intact au fil des années. J'y allais enfant et cela me rassure de le retrouver tous les ans, de retrouver les souvenirs d'enfance. C'est comme un pèlerinage. J'y fais le bilan de l'année et tous les événements durs de ma vie ne sont rien face à ce lieu. J'en repars chargée d'énergie. J'y emmène mes enfants maintenant. Je sens que cet endroit aura la même signification pour eux. Voilà ! Le cycle de la vie ! C'est cela qui me rassure et me rend heureuse.

Flore , 40 ans, Levallois-Perret (France)

La naissance de mon enfant !

Anne , 32 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la nature, la campagne, la pêche, la moto, me promener, cueillir des champignons...

Jean-Marie , 36 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être arrivé à l'école Mouvet depuis 5 ans et de travailler avec Cocotte, mémé, pépé, Johnny, Plastic Bertrand, fichtre, Caliméro, Tchang et tous les autres élèves.

Sébastien , 30 ans, Jeumont (France)

A chaque fois que ma mère et mes frères viennent me voir pour les grandes vacances.

Sabrina , 27 ans, Noisiel (France)

La santé et les amis !

Dalida , 42 ans, Suresnes (France)

J'admire Sanaa et j'aime sa croyance en la vie !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce que m'a suscitée un homme un jour en me fixant droit, avec ses yeux si profonds et si souriants. Un moment d'éternité où nos regards ont échangé ce que chacun avait de meilleur en fond de lui-même. A jamais, merci!

Joanna , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le jour où je suis venue au monde.

Ghislaine , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est pouvoir regarder les gens, la nature, notre environnement, sans avoir à détourner le regard.

Eric , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, quand je fais des sorties et voir les amis.

Carine , 46 ans, Jeumont (France)

Heureuse de tutoyer des stars ! Pas n'importe lesquelles, mais… les stars que je préfère !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est comme un sourire. Ca ne prévient pas. C'est offert et ça réchauffe le corps. Le bonheur, c'est un sourire !

Laurence , 33 ans, Evry (France)

Le sourire des gens me rend heureuse.

Céline , 36 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et la joie d'être en bonne santé et d'avoir un travail.

Lorette , 40 ans, Montevrain (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est que mon pote soit parti bosser en Irlande, car ça faisait longtemps qu'il en parlait.

Fabien , 22 ans, Melle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la danse et la musique.

Eva , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse : d'avoir retrouvé mon indépendance.

Muriel , 49 ans, Montrouge (France)

Avoir beaucoup d'amis me rend heureuse.

Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est que je travaille bien en CP !

Mouloud , 6 ans, Pierre-Benite (France)

Endormir ma nièce de 2 ans : lorsque je lui chante une chanson, elle vient poser sa tête dans mon cou. C'est un pur moment de bonheur.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Aller vers quelqu'un qui a besoin de toi et voir un sourire s'épanouir sur son visage, c'est une vrai récompense.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, regarder le ciel bleu profond du sud, moi qui suis nordiste.

Véronique , 44 ans, Marseille (France)

Ma fille, sans hésitation, me rend heureuse.

Sandrine , 29 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse aussi : enlever mes chaussures après une bonne journée, pour libérer mes pieds...

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Connaître un super Raphounichounette qui va nous passer les cours auxquels on a eu la flemme d'assister ! Reste plus qu'à tout recopier... !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie ! De vivre d’un jour à l’autre et de passer tous les jours avec ma famille.

Luis , 35 ans, Lisbonne (Portugal)

La nature, le soleil en bonne compagnie !

Michelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la femme de ma vie.

Nabil , 26 ans, Alger (Algérie)

Mon moment de bonheur c’est quand je vais au stade voir mon équipe. Peu importe s'ils gagnent ou s'ils perdent, c'est l'ambiance, les potes, les chants... On oublie tout le reste pendant 90 minutes.

Enzo , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'être bien dans ma tête, tout simplement !!!

Elisabeth , 44 ans, Cergy (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu un chien.

Dylan , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une petite bière bien fraîche avec ses potes, en rentrant du boulot, un seul mot : exquis.

Vincent , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux : la France en finale de la coupe du monde.

Ricardo , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de monter à cheval et de partir faire une longue balade en forêt. Pendant ce temps, j'oublie tous mes problèmes, seule avec mon cheval !!!

Sandrine , 22 ans, Chasse-sur-Rhone (France)

Les dîners entre amis autour d'une bonne table.

Claire , 33 ans, Joinville-le-Pont (France)

Pour ma part, mon petit bonheur, c'est banal, simple. Le matin en me réveillant la fenêtre ouverte, les petits oiseaux chantant à tue-tête, de sentir la douceur du petit jour, et l'air pur de la Nièvre, les câlins de mes enfants, et leurs petits bisous, hum quel bonheur ! Cela vaut pour moi tous les trésors. Voilà, vous savez mon petit choute de bonheur.

Cathy , 28 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir fait pousser mes propres légumes.

Mélanie , 34 ans, Fosses (France)

Partir en décapotable à Bruges.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir à rester zen malgré les problèmes administratifs qui s'accumulent.

Valérie , 44 ans, Paris ()
Je
témoigne