Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J’aime cette phrase : « La meilleure façon d’enlever une mauvaise habitude, c’est d’en mettre une bonne à la place ». Vivre l’expérience que c’est la répétition des questions qui ne nous aident pas qui nous font vivre des réponses, sous la forme de situations, que nous ne reconnaissons pas et que nous n’aimons pas. Inverser la tendance est un choix, et c’est cool de savoir que cette boucle à une fin et qu’on peut se poser des questions plus délibérément et moins débile et vraiment.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Un message dans le journal hier. C'est tellement vrai que le sida, ce n'est pas que deux jours par an ! (Ni trois, je crois que le 1er décembre aussi !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils !

Coralie , 40 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)

D'avoir tout plein de messages pour mon anniversaire !

Angela , 48 ans, PUTEAUX (France)

Le soleil.

Christine , 35 ans, Paris (France)

Quand j'étais enceinte et que j'ai eu mes bébés...

Flora , 42 ans, Foix (France)

C'est le plaisir physique et l'argent, la joie de vivre quoi !

Amadou , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Le soleil, le beau temps.

Ahmed , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Mon bonheur, c'est quand mon papa a arrêté de fumer, il y a trois mois, avec des patchs.

Tom , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux ? Faire du shopping avec ma fille.

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

Avoir trois enfants sages, plein de volonté et courageux.

Régis , 59 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, la littérature, le cinéma, et la musique.

Delphine , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir un pti sms de Noël de quelqu'un que j'aime, et c'est l'amitié de mes deux best copines que j'embrasse très fort.

Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ecouter Tal : "Le sens de la vie".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Chanter me rend heureuse.

Nadège , 37 ans, Paris (France)

Il y a quelques années, je me suis mise sur un réseau social semi-pro, j'y ai fait la rencontre d'une personne habitant à Tel-Aviv. Justement, j'avais prévu d'y aller prochainement. Nous nous sommes effectivement retrouvés et grâce à cette personne, j'ai pu visiter pendant 4 jours, le Nord d'Israël.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que nous sommes tous égaux.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

J'ouvre mes cartes, suspense.. super, 2 bouts, et j'appelle le roi qui a l'autre bout, ouééé, j'adooore le tarot !!!

Ling , 26 ans, Paris (France)

M’immerger dans le monde des rêves, le sommeil étant un refuge précieux pour moi.

Cynthia , 47 ans, Mulhouse (France)

Un darshan avec Mère Meera en Allemagne, il y a quelques années.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

C'est le sexe.

Julien , 20 ans, Cergy (France)

Rallumer la lumière après le "bonne nuit" des parents et replonger dans l'histoire merveilleuse du livre en cours.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Je m'aime, donc je t'aime ainsi que tous les autres et cela me rend heureuse.

Claude , 55 ans, Paris (France)

L'écoute conciliante de Nicolas me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Savoir que les miracles arrivent, avant même que mes yeux ne les découvrent.

Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)

De croire que je ne me suis pas trompée même si l'erreur est humaine.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon témoignage paraître dans cette expo !

Esther , 42 ans, Paris (France)

Le chocolat me rend heureuse.

Mylène , 49 ans, Saint-Cyr-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages (dernier en date le Pérou) et j’aime bien la photographie, passer du temps avec ma famille et mes amis.

Céline , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Plein de choses, et quelques hommes, parfois...

Lise , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

On me dit parfois que je suis ravissante, que je fais plus jeune que mon âge, on me souhaite joyeux anniversaire aujourd'hui, et mes meilleurs amis m'ont dit qu'ils m'adoraient !!

Brenda , 51 ans, PARIS (FRANCE)

Un bébé qui tend ses petits bras vers moi pour avoir un calin alors que je fais la vaisselle...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Pâques : plein d'oeufs dans le jardin et le garage.

Samir , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de manger des huîtres.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Qu'il y ait, dans la jaquette du CD, les textes du CD que j'ai acheté.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Entendre Shiny happy people le matin au réveil en sachant que je sais qu'aujourd'hui encore, je vais croiser des centaines de gens heureux. Il y en a beaucoup à Toulouse, nos regards complices seront Superbes !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Avoir dormi plus de 4h cette nuit !!! Je suis tout bien réveillé, c'est cool…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

"Tu es la meilleure et la plus gentille des mamans !"

Carine , 38 ans, Lyon (France)

Me comprendre un peu plus chaque jour et me développer sans me presser.

Landeline , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la franchisse, l’honnêteté !

Agnès , 47 ans, Saint-Priest (France)

Vous !!!

Christophe , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, il fut un temps, c'est une relation avec un homme plus jeune que moi et dont je garde un souvenir merveilleux.

Martine , 50 ans, Blanc-Mesnil (France)

Le 1er mai, je suis allée pique-niquer dans un parc animalier à Bompas, avec mes amis et ma fille. C'était tellement naturel et serein ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse loin de la pollution et du bruit...

Christine , 50 ans, Bobigny (France)

Regarder le SAV de Omar et Fred.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Heu... vous croyez que j'ai le droit ? Heu... Jouer !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rester dans mon lit le matin et profiter...

Lydie , 22 ans, Hem (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la lumière et les couleurs du ciel au lever et au coucher du soleil. Ce qui m'a rendue heureuse et continue à me rendre heureuse, c'est la rencontre amoureuse il y a 10 ans, rue Pascal, à Paris.

Isabelle , 53 ans, Fresneaux-Montchevreuil (France)

Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c'est d’avoir eu mes deux enfants de 7 et 11 ans !

Brigitte , 32 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est… Calvin et Hobbes ! Bonne lecture à chacun !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, le soleil brille et les gens sourient !!! Enfin !

Dorothée , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma famille sera sur le quai de la gare à ma sortie du train jeudi matin.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire des poèmes... romantiques.. tristes.. amoureux...désinvoltes...tout quoi en autant que ça soit rimer et doux !!!

Vany , 24 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des mots gentils de la part de l'homme que j'aime !

Valérie , 25 ans, Paris (France)

Avoir ouvert mon journal gratuit ce matin sur l'encart du Happython, comme d'habitude, et y avoir vu Dame Isabelle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D’être vivant et d’en être conscient au quotidien.

Rodolphe , 48 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour de ma vie !!!

Alexandra , 28 ans, Paris (France)

D'avoir vu mon filleul, Nathan, aujourd'hui.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la radio le matin tôt.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Des choses toutes simples, me balader dans Paris sous la neige tombante, avec quelqu’un de sympa, avoir froid et prendre un chocolat chaud dans un bar, en bavardant...

Maryse , 49 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon chéri Abdel, je t'aime plus que tout mon chéri !!!

Zineb , 20 ans, Paris (France)

Ces merveilleux amis que j'ai trouvés par hasard, il y a deux ans, et ça dure toujours, et qui m'apportent tant de bonheur ! J'aimerais seulement pouvoir le leur rendre. merci à Ed, Seb, Pilou, et toute la bande.

Thérèse , 50 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé faire un tournoi de rugby à Marcoussis, et puis j'ai fait la haie d'honneur aux français, et aux All Blacks !

Quentin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens qui m'entourent en bonne santé et profiter des bienfaits de la vie.!

Marie-Paule , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux : l'odeur du café au réveil.

Patrice , 39 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai pu être avec l'homme dont j'ai rêvé, l'homme dont j'étais obsédée... Voilà !

Priscillia , 17 ans, Thouars (France)

La chose qui me rend heureuse, c'est la guérison de mon père. Il est âgé, et sa santé est fragile. Heureusement, il est combatif, le virus ne l'emportera pas, et tous les jours, je pense à lui, et c'est lui qui me transmet son énergie et sa force de vivre !

Lamia , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma fille, le matin.

Camille , 39 ans, Paris (France)

Je suis d'une nature joyeuse... j'aime la vie...

Alexandra , 43 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les sourires du monde : échanger, partager, écouter avec l’autre. Être là, ici et maintenant.

Patricia , 45 ans, Villedieu-les-Poeles (France)

Peindre !...

Emma , 45 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend fou et bien sûr heureux, c’est le sexe.

Jean-Paul , 40 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait découvrir Paris à un de mes filleuls, c'est la première fois qu'il venait, nous sommes montés à la Tour eiffel, et je revois son visage ravi le soir lorsqu'il est reparti.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces gens qui se font contaminer par un virus dans la rue ! Le virus du rire !

Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend la plus heureuse? Dans ma vie c'est voir ma famille heureuse.

Béatrice , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, de sentir, la femme de ma vie heureuse... parce qu'elle est en moi à tout jamais...

Virginie , 23 ans, Paris (France)

J’ai bien mangé.

Milie , 27 ans, Saint-Denis (France)

Jouer à tous les jeux avec mes cousins, cousines, neveux, nièces et voir qu'ils sont heureux aussi. Et puis mon chéri me rend heureuse depuis deux ans déjà...

Julie , 23 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans les rues de Paris un soir d'été et de voir les touristes découvrir avec émerveillement les beautés et les charmes de cette ville que je porte très haut dans mon coeur.

Serge , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à m'excuser auprès d'une amie avec qui je m'étais mise en froid, et en quelque sorte d'avoir réussi à sauver cette amitié. L'amitié est comme un parfum sublime qu'il ne faut pas laisser s'échapper...

Ancia , 16 ans, Paris (France)

Un commentaire de la part d'un homme très âgé avec qui je travaille : tu me regardes comme un être humain, toi au moins !

Caroline , 45 ans, Caen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir mon concours pour une école reputée de management !

Laure , 22 ans, Nancy (France)

Avoir vu les photos de 3 gamins. J'ai vu Hector, Victorien et Charles. Et c'est quelque chose qui m'a rendue heureuse.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne