Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses simples.

Nathalie , 20 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui ne tiennent pas compte de mon handicap, et qui acceptent d’être amis avec moi.

Laure , 18 ans, Blagnac (France)

Depuis 15 ans, j'ai rencontré la personne la plus merveilleuse du monde. Avant, j'étais triste, je me droguais, je volais, et depuis je suis Heureux. Le nom de cette personne? C'est Jésus !

Nicolas , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? J'aime être entourée des gens que j'aime.

Ichraf , 28 ans, Tunis (Tunisie)

La décision de prendre un appartement. J'avais 22 ans, cela faisait déjà un an que je travaillais et j'éprouvais le besoin d'avoir un appartement. Ma première joie : réussir à aller à l'encontre de la tradition familiale ("on sort de chez ses parents en étant mariée"). Ma deuxième joie : avoir les clés de mon nouvel appartement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est 2many DJ's !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Voir mon chat, s'étirer au soleil... se mettre sur le dos, sur ma couette, et attendre une caresse... je la donne, il est heureux.

Loula , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c’est l’amour ou le fait d’y croire. La naissance de mon neveu reste un beau moment heureux !

Sophie , 30 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer un moment avec mon ange. Et ça fait 3 mois que ça dure !

Céline , 19 ans, Lille (France)

La santé et les femmes me rendent heureux.

Ilas , 31 ans, Marseille (France)

C'est mon amoureux qui me dit qu'il m'aime dans une toute petite voix.

Juliette , 25 ans, Lyon (France)

je suis heureuse en voyant ma collection de cactus bien grandir...

Magda , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est son sourire...

Fanny , 20 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Aller à la ronde ou voir la lutte.

Katia , 26 ans, Montréal (Canada)

Avoir du travail. Réaliser que j'ai de la chance d'en avoir.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants le matin.

Jo , 35 ans, Terrebonne (Canada)

Sortir danser et tout oublier, cela me rend heureux.

Laurent , 22 ans, Gironville-sur-Essonne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mon chien.

Benjamin , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revu toutes mes amies samedi pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille : c'était mon plus beau cadeau !! Merci les filles !!!

Aurélie , 23 ans, Audincourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour de mes enfants...

Bruno , 40 ans, Andelys (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !

Laurence , 38 ans, Orgerus (France)

Quand, le jour de la finale d'un match de rugby, toute l'équipe était fatiguée, on en pouvait plus, et puis d'un coup tout le monde à commencer à croire en soi et en ses potes. On s'est relevé, on s'est battu et on a gagné !

Connor , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Un regard bienveillant, des paroles réconfortante d’un être aimé, ou d’un inconnu. Être heureux peut être simple, peut-être faut-il le vouloir.

Dominique , 57 ans, Nimes (France)

Lire les paroles de la chanson de Tal, le sens de la vie.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Voir le visage radieux de mon fils tous les jours, me rend la plus heureuse des mamans !

Marion , 24 ans, Saint-Jean-d'Angely (France)

Être en vie déjà est la plus belle chose qui puisse nous arriver, se réveiller chaque matin en bonne santé.

Anna , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire.

Mickaël , 27 ans, Annemasse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler à ma pimousse adorée.

Aurélien , 22 ans, Etampes (France)

Les gens qui se soignent. Ça me rend heureuse, et en plus ça me rassure.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La bonne entente dans ma famille.

Marianne , 22 ans, Plogastel-Saint-Germain (France)

Ma fille me rend heureuse !

Séverine , 24 ans, Isle-Adam (France)

Faire du ski.

Nadine , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de repartir à Guidel.

Lisa , 10 ans, Jeumont (France)

Quand je suis rentrée chez moi à Noël après 1 an 1/2 d'absence.

Aminata , 20 ans, Lyon (France)

L'architecture de la mairie de Vitry-sur-Seine.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me prendre des fous rires, sans raison particulière et de voir qu'ils se propagent ! Ha ha ha hi hi hi !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est de ressentir dans son coeur que l'Amour est au fond de soi bien présent et que rien qui vient de l'extérieur pourrait déranger !!!

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la plénitude d'une journée en Provence : le violet d'un champ de lavande, le bleu inégalable du ciel sur lequel se découpent les feuilles gris vert des oliviers, le chant d'une cigale, le mistral qui parcourt la garigue, et nous rapporte des effluves de thym ou de romarin : la perfection de certains instants, comme suspendus dans le temps.

Marie-Agnès , 32 ans, Paris (France)

Voir grimper le compteur de mon site et lire tous ces messages de félicitations dans mon livre d'or... Même si ça ne me rapporte rien en argent, ça m'épanouit d'une autre façon... J'aime leur apporter des petits moments de bonheur en partageant ma passion pour les voyages !

Vanessa , 28 ans, Gerpinnes (Belgique)

Faire à manger à mes enfants et les voir se délecter, me rend heureuse.

Suzanne , 62 ans, Caen (France)

...Rien de bien particulier, quelques instants de Vie !

Céline , 28 ans, Lille (France)

Quand je baille très fort et que j'arrive à être suivie par d'autres "bailleurs"...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et la gymnastique.

Christine , 31 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est des plaisirs simples, je suis fils d'agriculteur, donc dès que je suis au contact de la nature, ne serait-ce que sur un tracteur-tondeuse ou en train de tailler les arbres.

Patrick , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à jour dans mes cours, de savoir que les partiels sont passés.

Marylise , 20 ans, Saint-Priest (France)

C'est toi Seb, mon Diego prédateur, cette folie furieuse, cette alchimie, et la preuve que les mots ne servent à rien, les yeux suffisent... Restent cependant tellement de choses que je voudrais te murmurer...

Eva , 28 ans, Crots (France)

A chaque petit détail se révélant, aussi insignifiant puisse-t-il paraître, qui me fait mieux connaître un être cher, c'est un nouveau petit bonheur dans ma journée.

Marion , 23 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir bientôt un petit chaton.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Voir arriver le printemps.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon meilleur ami chaque jour et d'être là pour lui !

Béatrice , 21 ans, Beyrouth (Liban)

Ce matin, en me promenant dans les rues et en regardant les personnes allaient à droite et à gauche, j'imaginais que toute la population (moi y compris) étaient des petites fourmis qui savaient exactement où se diriger et quoi faire : prendre les transports pour aller à une destination définie et ensuite, travailler pour nourrir la Reine (le Président de la République... ?). Je trouvais marrant la comparaison.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

La joie, la gaieté, le rire me rendent heureuse.

Marianne , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Le Lundi au soleil... et aussi le mardi et le mercredi !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

D'avoir 3 enfants adorables, obéissants, compréhensifs et de les savoir en bonne santé.

Florence , 37 ans, Jeumont (France)

Les voyages et la vie en général comme un coucher de soleil, le chant d'un oiseau...

Peggy , 41 ans, Saint-Raphael (France)

Me lever tous les matins en profitant du moment présent.

Chantal , 51 ans, Chambery (France)

Ce matin, on m’a dit que j’étais bien habillée, c’était heureux !

Nadia , 35 ans, Laghouat (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille et de jouer aux jeux vidéo.

Sélim , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.

Sylvie , 42 ans, Clamart (France)

Rayonner l’amour que j’ai en moi me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

La seule chose qui me rende heureuse, ce sont mes 3 enfants !

Fatiha , 41 ans, Pantin (France)

La magie qui se dégage autour d'un dîner aux chandelles.

Carole , 20 ans, Antony (France)

Un sourire, un petit mot d'amour, un quotidien heureux et sans routine puisque partagé avec la personne aimée, tous ces petits riens qui permettent de se lever le matin avec le sourire et l'envie d'être à nouveau avec celle qui fait battre mon coeur... Aurelie, je t'aime...

Vincent , 20 ans, Paris (France)

Faire un « safari photo » dans les rues de Paris et prendre des gens à la dérobée.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Mon sport favori me rend heureuse ! Dès que j'ai des soucis, je pars le pratiquer et je redeviens heureuse de vivre !

Anne-Cécile , 20 ans, Saint-Brieuc (France)

La victoire me rend heureux, celle du "Barça" par exemple.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Réaliser mes souhaits, chaque fois que je souhaite quelque chose je mets tout en oeuvre pour les réaliser...

Vanessa , 24 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'aujourd'hui j'ai rendu des gens heureux...

Ronan , 19 ans, Saint-Sebastien-sur-Loire (France)

Le sourire d'un enfant me rend heureuse.

Emmanuelle , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique et la danse.

Leïla , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c’est quand il neige, quand c’est l’été et je vais à la mer, jouer au rugby avec mes copains, et lorsque je suis à l’école.

Clément , 8 ans, Jeumont (France)

Je suis sur un nuage quand je tiens contre moi ma petite chatte, tiède boule de poils ronronnante et confiante.

Jacqueline , 80 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en ce jour spécial, c'est de pouvoir dire : " je suis heureuse " ! Et de le penser vraiment !

Nicole , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de vivre auprès de ma femme et de mes 2 enfants.

Cédric , 29 ans, Pluherlin (France)

Quand je vois mon ami trouver un moment de sérénité en savourant un chocolat que je viens de lui apporter.

Françoise , 57 ans, Troyes (France)

Je prends des cours de dessin et quelques genres d’objets que j'expose. Ce qui m’a rendue heureuse ces derniers temps ? Pas grand chose, peut être mon cours de peinture samedi, j'étais contente de mon boulot et dimanche un super après midi avec des amis.

Safia , 38 ans, Paris (France)

La plus belle chose que j'ai vue c'est lorsque j'étais guichetier à la poste. Une vieille dame vient retirer sa retraite (pas grosse). Un homme jeune avec trois enfants la suit. Je donne son argent à la vieille dame, le monsieur que je sais en très grosse difficulté financière, part rattraper la vieille dame et lui rend les mille francs qu'elle avait laissés tomber en partant. Celle-ci lui en donne 200 et lui peut donner à manger à ses enfants. Une douce amitié a débuté et la veille dame est devenue la nouvelle grand-mère des trois joyeux bambins. Lui a pu manger et elle ne s'ennuie plus. Simple mais beau...

Claudine , 34 ans, Malakoff (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bruit des roues d'un avion quand il atterrit.

Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)

Découvrir, apprendre tout ce que je ne connais pas, partager…. La mer, mais surtout la montagne et son panorama avec tout ce que cela implique comme activités sportives sans oublier le ski.

Sarah , 48 ans, Bordeaux (France)

La liberté de choisir ma vie.

Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'en sortir dans la vie et l'honnêteté des gens qui me côtoient.

Trina , 31 ans, Paris (France)

Observer des enfants qui découvrent, qui apprennent, qui sont spontanés,...

Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)
Je
témoigne