Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est assez vaste. Cela peut aller d'une belle journée au bord d'une belle plage jusqu'à me réveiller dans les bras de celui dont j'étais amoureuse.

Delphine , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes filles emballer leurs cadeaux la veille de Noël !!!

Marie-Jocelyne , 50 ans, Lyon (France)

M'endormir après un long poste de nuit sans avoir à m'inquiéter de quand je dois me réveiller.

Malika , 46 ans, Forbach (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants en bonne santé.

Nadège , 31 ans, Mans (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mes enfants, mon chat, mes amis !

Edwige , 42 ans, Thouars (France)

Je suis heureux, lorsqu'il neige, c'est une atmosphère de calme qui me plaît beaucoup.

Nicolas , 23 ans, Voiron (France)

Une jolie femme qui me sourit.

Didier , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les plaisirs simples de la vie, la bonne nourriture, le bon vin…

Julie , 42 ans, Paris (France)

Planter ce Magnolia hier soir pour favoriser son intégration dans la fraîcheur de la nuit.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Quand je fais du sport, c'est tout simplement le moyen pour se vider l'esprit, s'évader de tout souci... Et j'aime la compétition !

Armant , 30 ans, Bourg-en-Bresse (france)

Réaliser que dans 6 semaines je suis en vacances (d'été...) !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Je viens de lire une jolie citation dans une série : "Il faut accepter le bonheur pour qu'il existe" George Orwell.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Voir quelqu'un retrouver un petit sourire quand vous avez essayé de faire une petite blague pour lui remonter le moral.

Louise , 19 ans, Plessis-Robinson (France)

La pensée que j'irai peut-être un de ces quatre matins faire un tour à la cafét', c'est du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, de voir les personnes que j'aime également heureuse et ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma soeur en mariée...

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Une excursion en groupe pour pique-niquer le soir au pied d'un moulin près de Rocamadour. Un cadre magnifique au bord de l'eau, la joie de voir mon fils et un copain s'amuser à tamiser de la farine et ressembler à de petits clowns blancs.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ça me rend heureuse, de voir un couple de personnes âgées qui ont des gestes tendres l'un pour l'autre.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma réussite dans les études.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Etre en vacances pendant une semaine et me dire que je vais être tranquille pendant une semaine !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman m'achète plein de jouets.

Priscillia , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de venir inscrire mes moments heureux sur le Happython... C'est thérapeutique ! Finalement, on est souvent bien plus heureux que ce que l'on croit, il suffit d'être en éveil !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Penser que si l'émulation est un phénomène positif, la jalousie ne l'est pas, et… je suis heureuse lorsqu'il y a émulation, ce qu'on appelle à peu près parfois aussi la dynamique de groupe…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est mon premier amour.

Michel , 29 ans, Paris (France)

La France championne du monde Football !

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Me réveiller de bonne humeur !

Elodie , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tout à l'heure dans le bus, deux jeunes gens qui se sont lancés au secours d'un homme qui demandait de l'aide.

Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Voir les magnolias en fleurs.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Hier soir, je suis sortie droit devant le marchand de glaces. Nous venions de passer une journée radieuse ! "Je voudrais deux boules, s’il vous plaît !". Le jeune homme aux yeux grands ouverts tourne et retourne pour que les boules soient parfaitement rondes. "C’est un véritable travail d’artiste !" lui dis-je. "Ce n’est pas fini !" me répond-il en réfléchissant. Avec sa cuillère, il fait un gros cœur sur la première boule ! Waou ! Une boule de pur bonheur !

Paméla , 77 ans, Avignon (France)

La vie en général me rend heureuse, les gens eux-mêmes.

Dominique , 42 ans, Nimes (France)

Ce qui peut me rendre heureuse, par exemple, un échange stimulant pour l'esprit... le corps... et finalement l'âme... Ou encore faire du rien... à deux.

Emma , 45 ans, Paris (France)

Un sourire d'un inconnu dans la rue... Pour rien, juste pour sourire.

Mélanie , 25 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de poser les mains sur mon piano, et d'apprécier la musique qui coule de mes doigts.

Marie , 18 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré la personne que je croyais être la bonne.

Isabelle , 31 ans, Paris (France)

Partir le matin au travail sachant ma femme et ma fille heureuses et les retrouver le soir encore plus heureuses !

Oury , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon portable et l'argent.

Christopher , 12 ans, Fontainebleau (France)

Quand je partage l'amitié, c'est du bonheur !

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Ce qui me rend heureux, mes enfants.

Grégory , 28 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

Ce qui me rend le plus heureux le matin, avant de me rendre au lycée, c'est le sourire d'un passant dans la rue qui remotive et donne l'espoir.

Vincent , 15 ans, Bordeaux (France)

Avoir pique-niqué le midi avec des amis et fait un barbecue avec les mêmes amis ce soir-même . On a beaucoup mangé, mais on s'est éclaté aussi !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

L'autre jour, j'ai eu droit a un petit massage. Bien sympa. Bon, je ne me laisse pas faire tellement je suis peu habituée ! Dommage, n'est-ce pas ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils, le reste est éphémère.

Soizick , 53 ans, Melun (France)

Ce qui m’a rendue heureuse s’est passé hier en fait, je suis célibataire depuis deux mois et hier le mec que je kiffe grave est venu me demander de sortir avec lui.

Kenza , 18 ans, Montauban (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon copain (qui avait appris le jour-même que sa mère avait un cancer) m'a dit que grâce à moi, il arrivait un peu à oublier tout ce qu'il lui arrivait.

Anne-Sophie , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mes amis.

Meryle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Fêter mon anniversaire avec mes copains.

Benjamin , 5 ans, Jeumont (France)

Le regard intense d'une enfant plongeant dans celui de sa mère. J'étais absorbée par ce regard.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Une relation amoureuse me rend heureuse.

Elodie , 18 ans, Saint-Omer (France)

Prendre le café avec mes amis du standard.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Virginie , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... ? A n’en pas douter, c’est d’être en famille ! Alors lààà, c’est l’euphorie !!!

Emna , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu une enfance choyée dans une famille unie.

Peter , 36 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est un ado roumain qui m'appelle mama. Et un autre en classe qui m’appelle papa. Ce qui me rend heureuse, aussi, c’est l’éclat de rires de tous les autres.

Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)

Remarquer à chaque fois que le peu de bonheur que tu donnes à quelqu'un, tu le récupères amplifié !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Cette semaine, cette personne âgée qui ne parlait plus depuis des mois, a souri le premier jour où je l'ai prise en soin, m'a dit " merci " le second jour, et " vous savez, un sourire, ça vaut tout ", le troisième jour. Pur moment de bonheur...

Edith , 50 ans, Saint-Just-Saint-Rambert (France)

Le bonheur est autour de moi chaque jour. Il s'appelle Mathieu. Je t'aime, mon chéri.

Stéphane , 28 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens. Le partage avec les autres. J'aime parler et surtout rire, passer de bons moments entre amis.

Céline , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Je vais faire les magasins ce soir avec ma cousine.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

D'avoir quelqu'un auprès de soi sur qui on peut compter.

Lyna , 20 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens autour de moi, proches ou non, soient heureux !

Noëlle , 50 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le dernier bonheur, c'est la soirée de mardi, avec une copine : un dîner au restau en terrasse, avec vue sur le soleil se couchant sur l'Océan, le clocher de Batz-sur-Mer en toile de fond. Puis une virée, dans les marais salants et une longue discussion au goût un peu féérique avec comme panorama les illuminations du port du Croisic.

Agnès , 44 ans, Guerande (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'odeur du buis au mois d'avril quand j'étais enfant.

Dominique , 45 ans, Marseille (France)

Mon bonheur, c'est d'aller au cinéma.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Boire un café, et écouter les oiseaux.

Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)

J'arrive sur Paris et au même moment, je reçois une photo d''une amie parisienne tenant une bouteille de vin et me disant : "A ta santé ma chérie, on s'éclate et on t'embrasse". Super accueil !! Merci.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

On a trouvé un petit café caché dans une ruelle où ils passent que du vieux jazz. On est restés là deux heures à lire nos bouquins en buvant des chocolats chauds, c’était le moment parfait.

Mathilde , 25 ans, Bruxelles (Belgique)

J'ai aimé passionnément élever mes enfants.

Viviane , 48 ans, Trevoux (France)

Être apparemment accro du répondeur de Nico ! Le pauvre !!! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que quand certains de mes ami(e)s ne vont pas très bien, il leur suffit de m'appeler ou de me voir pour qu'ils retrouvent leur joie de vivre.

Sébastien , 21 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... euh, un amour perdu même si ça paraît bizarre... les plus durs moments sont parfois ceux qui nous rendent les plus heureux... la naissance de mon petit frère (15 ans d'écart), mon petit chat tous les jours, mon arrière grand-mère qui est comme la mamie de la Boum à 87 ans...

Carine , 29 ans, Paris (France)

Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ces derniers temps ? Eh bien disons que je me débrouille pour déceler la magie et l'amusement dans à peu près tout ce qui me tombe sous la main, donc il s'agit plus d'une succession de petits bonheurs que de révélations mystiques. Alors pour répondre, il y a quelques jours, j'ai été très émue par une série d'oeuvres d'art exposées au musée Ernt de Budapest, et j'ai tout simplement été heureuse d’être là. Deux heures plus tard, j'ai été très heureuse de manger un super repas hongrois et entre les deux, j'ai été heureuse de me balader et de me perdre un peu dans cette ville. Et puis le lendemain, j'ai été très heureuse d'entendre un concert de violon dans une église budapestoise.

Caroline , 34 ans, Paris (France)

Heureuse, parce qu'aujourd'hui c'est ma fête et celle de toutes les autres JuJu. Merki et gros bisous à tous ceux/celles qui me l'ont déjà souhaitée (Flo !! Anto et Lolotte) !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Je viens d'avoir mon papa au téléphone, je ne lui avais pas parlé depuis plus d'un an et demi, il habite très très loin, j'ai eu son numéro de téléphone il y a 30 minutes, et maintenant je sais qu'il va bien...Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti une telle joie.

Marc , 25 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais à Madagascar dans mon pays. J’étais amoureuse d'un garçon et le jour de Noël, vers une heure du matin, on était allé déposer des amies. Ça a été la première fois qu'il m’a embrassé, au clair de lune sous un bananier, et ça sentait trop bon. J’ai jamais oublié ce moment, j’avais 15 ans !

Mélinda , 45 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Bosser avec des collègues de boulot aussi géniaux ! Je les aime tous très fort. D'un coup, le travail en devient presque agréable ! Steph, Isa, Lio, Olive... Je vous aiiime !!!

Agathe , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon châton (Sivanno) ! Tout simplement !

Houda , 19 ans, Paris (France)

Quand j’écoute Cranberries, ça me rend heureuse.

Doris , 22 ans, Paris (France)

Marcher sur le parvis au milieu de ces tours attirantes et effrayantes, puis une heure plus tard se retrouver au milieu de la plus belle forêt de France, ramasser des bois morts pour allumer un feu de cheminée.

Pauline , 24 ans, Thomery (France)

Apercevoir des animaux sauvages dans la forêt.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, l’amour, évidemment. J’ai connu un mec sur internet et on a correspondu de longs mois, et c’est devenu de plus en plus tendre... On s’est téléphoné et échangé nos photos... l’amour toujours. Quand on s’est rencontré pour de vrai, c’était le rêve qui est devenu réalité... Magique... C’est toujours lui qui me rend heureuse aujourd’hui, et j’espère pour toujours...

Aurélia , 20 ans, Roubaix (France)

A la fin de mes études, je suis entrée dans une société en tant que stagiaire. Suite à mon stage, la responsable du service m'a proposée de devenir sa nouvelle collaboratrice. Pendant 3 ans, elle m'a prise sous sa coupe, m'a beaucoup appris. Je la voyais comme un mentor, elle me voyait comme la "fille qu'elle aurait voulu avoir". Ensemble, nous avons développé le chiffre d'affaire, l'équipe s'est étoffée... Les deux dernières années ont été plus compliquées : elle a dû partir pour longue maladie. J'étais à cette époque, la plus jeune de l'équipe mais la plus ancienne. On m'a proposé d'assurer l'intérim. Puis, elle est revenue. Et là, j'avais changé et elle aussi : j'étais devenue un papillon et elle avait peur pour sa place. Je me suis alors dit que le moment était peut être venu de voler de mes propres ailes.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Indéniablement la douce caresse du soleil sur la peau accompagnée d'une petite brise d'été. A ce moment précis, je ferme les yeux, je respire profondément... et c'est now, tout de suite, à ce moment précis que je suis heureuse puissance 1 milliard ! A chaque fois que vous voyez un rayon de soleil, levez la tête, fermez les yeux, respirez et profitez-en à fond !

Aurélie , 26 ans, Paris (France)

Eternuer et entendre mon fils de 4 mois éclater de rire, puis recommencer pour finir par un éclat de rire à 5 !!!

Isabelle , 33 ans, Jalhay (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ici et maintenant : l'Amour sous toutes ses formes !! Et chanter !

Framboise , 62 ans, Six-fours-les-plages (France)
Je
témoigne