Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller tôt le matin aux côtés d'un homme qui m'a aimée toute la nuit. Le regarder dormir, sentir ses bras qui cherchent mon corps, me blottir contre lui et me rendormir dans la douceur et la chaleur de nos deux corps apaisés.

Léa , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : ma capacité à entrer en connexion avec joie dans l'univers des autres.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement Aimer et me sentir Aimée.

Jessica , 25 ans, Pointe-a-Pitre (France)

Regarder vivre ma petite chienne Jack Russel de 2 ans et ressentir tout son amour dans ses yeux.

Sandrine , 27 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour de l'obtention de mon Bac... qui était en fait pour moi beaucoup plus qu'un diplôme !!! Déjà parce que je n'y croyais pas et j'avais peur de décevoir mon entourage. Ma réussite a alors été une grande fierté autant pour moi que pour mes parents et mes proches. Ensuite parce que c'était synonyme de beaucoup de choses : 18 ans donc la majorité, le grand départ pour un autre pays donc la nouveauté, le changement, le déménagement de chez mes parents pour pouvoir suivre mes études donc la liberté... Et enfin parce que ce jour a été marqué de grandes émotions très fortes et surtout partagées avec mes amis de mon âge avec qui j'avais grandi. Les larmes, la peur et le stress, l'espoir, l'appréhension, la volonté, puis le sourire, le rire, la folie, les larmes (cette fois-ci de joie), les cris... Toutes ces émotions en quelques heures vécues de la même manière par des amis très proches... et finalement une récompense finale pour tous et pour toutes...

Meriam , 21 ans, Paris (France)

Une prise de l'ours le matin, c'est l'assurance d'une journée avec plein de bonheur dans la tête.

Kevin , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien calfeutrée dans la maison et d’entendre la pluie sur le toit.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur, c'est tous les instants où la vie est belle !

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec mes petits-enfants, et d'écouter les Partitas de J.S.Bach interprêtées par Hilary Hahn.

Linda , 28 ans, Billy-sur-Oisy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est peut-être banal mais c’est la naissance de mes enfants et aussi… ma séparation d'avec leur père…

Audrey , 30 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon homme me réveille le matin.

Claire , 20 ans, Toulouse (France)

Sortir avec mes amis.

Marion , 36 ans, VINCENNES (France)

Mon responsable de magasin m'a proposé ce matin de passer en CDI après mes six mois de CDD comme vendeur au rayon bricolage. Il m'a dit qu'il appréciait ma ponctualité et ma façon de conseiller les clients sans leur forcer la main. C'est une vraie sécurité qui tombe pour moi, je vais enfin pouvoir chercher un vrai appartement fixe et quitter ma colocation temporaire.

Yohan , 27 ans, Nanterre (France)

Retrouver les messages de bonheur du 9 avril 2004, journée exceptionnellement heureuse !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Quand mon gros chat poilu et à trois pattes est venu me faire un grrros câlin.

Fabrice , 46 ans, Toucy (France)

La naissance de ma fille.

David , 44 ans, Villeneuve-le-Roi (France)

Être avec mes amis autour de nos acèth, à écouter le murmure des pierres: voilà mon petit bonheur qui me tient chaud au coeur !

Vincent , 25 ans, Paris (France)

Je crois que le moment le plus fort que j'ai vécu en terme de bonheur est l'adoption de mes 2 enfants.

Sandrine , 38 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens d'avoir mon code (pour le permis de conduire), et la naissance de ma nièce.

Isabelle , 25 ans, Feignies (France)

J'ai été heureuse, lorsque j'ai été reçue à mon examen.

Ange-Rosine , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto.

Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)

Me promener dans une grande ville et me perdre.

Karine , 28 ans, Paris (France)

La venue de mes enfants !

Sandrine , 43 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de préparer un prochain voyage.

André , 48 ans, Genève (Suisse)

Il y a plein de petits bonheurs, comme des fêtes de famille ou faisant partie d'une compagnie théâtrale amateur, le fait de monter sur scène.

Célia , 39 ans, Annemasse (France)

Le soleil.

Christine , 39 ans, Arpajon (France)

Apprendre que j'ai une semaine de plus pour mes révisions avant les rattrapages.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Faire de ma vie mon métier.

Hélène , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux !!! Plus particulièrement, voir une fille heureuse... Un enfant heureux... Rien de tel pour me redonner le sourire...

Jean , 24 ans, Champs-sur-Marne (France)

La musique, car elle permet de m'évader !

Marie , 28 ans, Bourg-la-Reine (france)

Mes vacances aventureuses en Corse (et à vélo !) quand j’avais 18 ans. Des paysages magnifiques et l’accueil chaleureux des corses.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Se lever à l'heure que je veux, rien que ça ! Ça, c'est le bonheur !

Jérôme , 29 ans, Paris (France)

Un moment heureux et énorme... dans ma vie, comme dans la vie de beaucoup de femmes je suppose, c'est la naissance de mes enfants.

Caroline , 50 ans, Rochefort (France)

Ce qui me rend heureuse, mon copain, l'amour qu'il me donne chaque jour.

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour de mon mari pour moi.

Sophie , 36 ans, Fecamp (France)

Je suis heureux, d'avoir des bonnes notes, alors que je passe pas tellement de temps à bosser.

Anthony , 16 ans, Foix (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu ma thèse de doctorat.

Hicham , 40 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse d'être enceinte.

Christelle , 36 ans, Acheres (France)

Quand les rayons du soleil pointent leur nez.

Nathalie , 35 ans, Paris (France)

Cela me rend super heureuse quand des amis viennent me rendre visite en Suède ! Cela me rappelle de si bons moments en France. Vivement mon week-end en France début juin...

Claire , 33 ans, Trelleborg (Suède)

La couleur du ciel, grand bleu, ce matin.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Traverser l'Atlantique à la voile à chaque fois (7), régater, mes amis. Et le chapelet de tant de petits bonheurs de la vie...

Nathalie , 49 ans, CANNES (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est simple : le sourire de mes enfants tous les matins !

Juliette , 39 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants !

Loubna , 33 ans, Versailles (France)

C'est de me réveiller tous les matins.

Mélanie , 31 ans, Paris (France)

Espérer, c'est bien.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Cela me rend heureux, de voir tout le monde sourire à la lecture de ces moments de bonheur.

Antoine , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ?... Un joyeux anniversaire, c'est toujours très agréable. Je l'ai fêté ce week-end à Paris, plus précisément à Colombes où résident mes parents et ma sœur. A cette occasion, je suis allée écouter à la maison de Radio France du jazz, un beau cadeau.

Karine , 43 ans, Rennes (France)

Je crois bien que c'est au moment où il a, pour la première fois, répondu à mes baisers ! Car c'était une réponse merveilleuse qu'il me donnait : Oui, je t'aime aussi.

Célia , 19 ans, Strasbourg (France)

Regarder mes enfants dormir, blottis l'un contre l'autre.

Mélanie , 32 ans, Reims (France)

Les roses.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Être carrément pliée de rire devant un message de Caro, puisqu'elle m'a prise en photo en train d'expliquer qu'il ne faut jamais se venger… Et j'oubliais de dire qu'il ne faut pas être moralisateur non plus !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir récemment Stan Lee, le créateur des super héros Marvel, à 86 ans, sur des vidéos, parler comme un ado, passionnément de ses projets du futur, m’a fait sourire... Vivre son élan, le réaliser, se réaliser, le partager, ça rend vraiment vivant !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que tout le monde soit heureux.

Miriam , 37 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes enfants me parlent au téléphone.

Marie-Dominique , 75 ans, Roncq (France)

Le vrai amour me rend heureux.

Farid , 26 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'ai un mec qui est à moi.

Margaux , 17 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse c'est le paddle !

Pamela , 43 ans, Messery (France)

Ce qui me rend heureuse, profiter des bonnes et belles choses de la vie avec mes enfants et/ou amis.

Safia , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le matin c'est de me réveiller auprès de ceux que j'aime le plus au monde.

Laëtitia , 22 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que tout le monde est égal ! Et j’aime voir sourire le monde !

Catherine , 15 ans, Paris (France)

La nature !

Clarisse , 42 ans, Paris (France)

Mes enfants...

Frédérique , 45 ans, Lorient (France)

Finir une journée en ayant fait ce que j'avais à faire et un peu de tout...

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes parents.

Coralie , 9 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est d'aimer, de se sentir aimé(e) et de se réveiller chaque matin aux côtés de la personne que l'on a choisie pour partager sa vie.

Alexia , 22 ans, Paris (France)

Et vive aussi les secrétaires efficaces ! Il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur du matin en sortant de chez moi. C'est calme et printanier.

Sandra , 32 ans, Paris (France)

Après avoir fait un stage de développement personnel, je me suis rendue compte que je comprenais mieux la prononciation des paroles en langues étrangères.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma copine me rend heureux !

Mano , 26 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait 500 bornes pour aller en boîte à Lyon vendredi jusqu'à 5h30 avec ma potine Me l!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les feux d'artifice

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Me rend heureux dormir en paix...

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire d'un enfant !

Fidane , 22 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le dîner aux chandelles, surprise organisée par mon chéri.

Samantha , 20 ans, Decines-Charpieu (France)

Marcher dans l'herbe les pieds nus, regarder le soleil briller dans le ciel bleu, regarder les vagues se mouvoir sur le sable chaud.

Rebecca , 21 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma nouvelle cuisine.

Isabelle , 33 ans, Villeneuve-de-Marsan (France)

Me dire que, comme d'hab, Isabelle connaît les mêmes trucs que moi… Dis-moi, Isa, tu ne serais pas ma jumelle, après tout ? Hihi ! Bisous !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai des dinosaures.

Lucas , 6 ans, Jeumont (France)

Mes enfants, me rendent heureuse.

Sandrine , 37 ans, Vaureal (France)

J'ai été heureuse d'avoir fait le dernier stage de massage des pieds et des jambes. J'ai pu soulager mes pieds, c'était très agréable.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir lu le Seigneur des Anneaux !

Nim , 48 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse de recevoir les gens chez moi, préparer une belle table, découvrir de nouveaux goûts.

Petra , 36 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Je
témoigne