Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Entendre des vieilles chansons (les chansons de 1994-1995-1996…).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le témoignage d'une femme : "... si la 8ème merveille du monde existait, ça devait être ça. Le silence après la guerre".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir développé des amitiés profondes et réelles, avec des hommes et des femmes.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis quelqu'un d'enthousiaste et de ce fait, tout me rend heureuse, à savoir la vie, l'air, le plaisir de vivre, de voir les gens, le contact, les bons échanges, mes parents, mes amis, mon frère, ma sœur et tout le reste, tel qu’un sourire d’enfant ou d’une personne âgée.

Najat , 28 ans, Paris (France)

La vie en général... et la chance qui m'est donnée chaque jour de la vivre pleinement !!

Mylène , 30 ans, Paris (France)

Me réveiller en sachant que je peux me rendormir.

Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Faire le vide avant de rassembler mes mots me rend heureux.

Alban , 41 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être capable de changer de point de vue lorsque je me suis trompée.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon métier. Je suis infirmière et c'est ma raison de vivre ! Je ne me verrais pas faire autre chose, c'est plus qu'un métier pour moi, c'est une religion !

Julie , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, le ciel bleu aprés la pluie et l'air frais.

Hilda , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la bienveillance.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et lorsque je suis aux côtés d'un être cher.

Abelline , 34 ans, Serris (France)

Ranger mes courses en me disant Sébastien, tu déconnes : t'as encore acheté n'importe quoi ! et penser à qui inviter pour manger tout ça !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Aller à la Ducasse.

Roland , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du jardinage et faire un tour en moto.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation du sourire.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

Réussir un projet me rend heureux.

Missari , 37 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.

Myriam , 50 ans, Orleans (France)

Je suis heureuse, quand la nuit,dans un demi sommeil, mon homme me serre dans ses bras.

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Le bonheur, c'est la sérénité du coeur.

Elise , 50 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, chaque matin et chaque soir car je pense à tout l'amour que me porte mon entourage et mon chéri. Le bonheur ne se recherche pas, il vient de lui-même.

Priscillia , 20 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter de la bonne humeur.

Cécile , 42 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la vie avec mon ex et ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir du travail.

Emma , 41 ans, Paris (France)

J'aime bien aller à la piscine, au centre aéré, au parc.

Julien , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je viens de dépanner l'ordi d'un ami malade qui se trouve dans une autre pièce au bout d'un couloir, contente, je le lui dis suffisament fort pour qu'il entende, un temps après j'entends : "Génial, merci super Claudie", je me retourne, il est au bout du couloir et se dirige vers moi en marchant très difficilement... Il est tout près de moi et me prend dans ses bras, je sais, il sait qu'il va mourir dans quelques mois, rien ne se dit... Ce moment de tendresse simple et humaine est inoubliable...

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

De vivre, d'être ici au centre de loisirs, de manger des glaces, d'avoir des cadeaux et mes parents. Ah si, d'aller au cinéma aussi !

Mathias , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)

Shakti Magali, un matin. Détendu et vigilant, je vais chercher des photos que j'ai portées la veille pour un développement. Des photos, mais pas n'importe lesquelles, celles que j'ai prises ça et là, celles de ma bien-aimée que j'aime et que j'adore plus que tout, sans réserve et sans mesure, c'est-à-dire, comme il se doit lorsque l'on aime celle avec qui on a la volonté de partager la sublime et ultime révélation : ETRE - CONSCIENCE - BEATITUDE - MAGALI. Germe d'Amour. J'ouvre la pochette. Je contemple les photos et mon émerveillement s'approfondit en spirale, en une spirale réjouissante. Elle est là avec son sourire et la douceur pénétrante de son regard, pénétrante et illuminante. Elle me perce le coeur et l'inonde de la lumière de sa beauté intemporelle. Alors la certitude absolue : sur Terre comme au Ciel, je l'aime pour toujours et depuis toujours. Je l'aime à l'infini des étoiles.

Shiva , 30 ans, Roubaix (France)

Je suis heureuse, de le voir chaque jour, je l'aime, il est mon rayon de soleil quotidien. C'est mon ange !!!

Sophie , 24 ans, Ris-Orangis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que j'ai osé poser la question du bonheur.

Céline , 32 ans, Lyon (France)

Écouter le chant de la croûte du pain, quand il vient de sortir du four.

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je fais la cuisine pour ma femme. 

Frédéric , 38 ans, Beuvry-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé, s'épanouir.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un regard joyeux et un beau sourire.

Alycia , 35 ans, Villepinte (France)

Ce qui me remplit de bonheur en ce moment, c’est l’amour de ma chair, mon sang, et ma raison de vivre : ma fille.

Roselyne , 36 ans, Marsella (Colombie)

On m'a dit que j'étais un peu blonde, mais que ce qui était bien avec moi, c'est que je m'assumais complètement et qu'on m'aimait aussi pour ça ! D'ailleurs, mes collègues m'ont surnommée Brenda... Dernière pitrerie en date au bureau : je me suis emmêlée les boucles de bottes, entre elles, jambes croisées... Et je ne pouvais plus me lever de ma chaise !!! Voilà, ça, c'est tout moi : naturelle, complètement spontanée, imprévisible et fière de l'être !!

France , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me promener à la mer, même en hiver.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Mon fils me rend heureuse.

Flora , 24 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, et espère le rester. Il m'est arrivé plein de choses extraordinaires qui m'ont fait sauter de joie, dont : Le 18 Mai 1997 à 17h48, j'ai enfin pu prendre mon fils dans mes bras, et j'ai pu lui donner le sein. Quelle plus belle expérience que celle de donner la vie ?

Sandrine , 31 ans, Brunoy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est chatter un mardi matin ! Avec un mec rigolo !

Julia , 24 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse : mon boulot que j'aime beaucoup.

Stéphanie , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la ville pour le côté culturel, les sorties, prendre un verre en terrasse au soleil.

Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Deux amoureux qui s'embrassent goulûment oubliant le monde qui les entoure.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Certains messages que j'entends, même si…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement est cette rencontre sur le net avec mon Léo.

Malicka , 40 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c’est de manger des pop-corns au cinéma.

Yannick , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon mari et notre fils se faire des câlins et de les entendre se dire que c'est pour toujours !

Frédérique , 28 ans, Paris (France)

Quand j'ai pris mes enfants dans mes bras, dès leur naissance.

Véronique , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand j`ai des nouvelles de mes ami(es) !

Francine , 54 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse... Il n'y a pas qu'une chose qui me rende heureuse, j'en ai plusieurs mais je peux en citer quelques unes déjà... Alors la première chose, rien de très original, mais le sourire de mes enfants, me le donne aussi ! Les fous rires (plutôt rares, d'ailleurs) avec mes amis. Et être amoureuse, parce que quand on est amoureux, tout parait plus léger !!!

Aurore , 28 ans, Sens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon ami m’embrasse.

Liliane , 40 ans, Tricot (France)

Boire un verre de Pastaga avec mon pote Toulousain !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse, avoir d’abord une famille agréable, l’idée d’être un jour aimée par une personne sympathique, en plus la vie, je le prends telle qu’elle.

Fatiha , 39 ans, Casablanca (Maroc)

Une relation amoureuse.

Anissa , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de creuser la complicité dans le regard des autres.

Pascal , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La lecture me rend heureuse.

Ego , 27 ans, Kinshasa (République du Congo)

Avoir une famille uni contribue au bonheur, manger un bon plat, partager de bons moments avec ceux qu'on aime !

Nouphavong , 35 ans, Lognes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait dit que j'étais pédagogue ! C'était surprenant et décalé.

Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)

Le premier mouvement du premier trio pour piano de Brahms. À fond.

Carine , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureux quand je suis seul avec ma femme, ne serait-ce qu'une journée. 

Denis , 35 ans, Santes (France)

Mon mari, maintenant décédé depuis deux ans, à l'âge de 35 ans, m'a rendue heureuse pendant dix ans de mariage.

Sophie , 44 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu des parents en or, et d'être en vie, car la vie est dure, mais belle.

M'Dallah , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

J'ai la chance d'habiter au dernier étage d'un immeuble, avec juste les toits en face de moi et un bout de Tour Eiffel. Et ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces couleurs que nous offre le ciel, au lever et à la tombée du jour. Ce ne sont jamais les mêmes tons, nuances, d'une seconde à l'autre, et cela me donne le sourire pendant plusieurs heures.

Leslie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est justement de voir heureuse la personne à qui je viens de faire un cadeau, un geste amical, une chose banale mais qui renvoie le bonheur qui nous entoure.

Stéphanie , 28 ans, Masevaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, ma fille, vivre la vie comme elle vient et de ne pas être malade.

Latifa , 27 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari.

Marie-Christine , 41 ans, Maubeuge (France)

Je me sens comblée, y'a beaucoup de gens qui m'aiment, dieu merci...

Ilhem , 50 ans, Tunis (Tunisie)

Mon bonheur, c'est de lire Harry Potter.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Plein de choses me rendent heureux.

Pierre , 24 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais à l'école primaire et plus à la maternelle.

Dona , 8 ans, Jeumont (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse... mes amis, ma famille, un bon film ou bouquin, chanter, danser, vivre....

Nadège , 39 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ma fille me rend heureux.

William , 32 ans, Stains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me fixer de petits objectifs quotidiens, et donc de les réaliser.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Là, je suis trop heureuse par un mail que je viens de lire.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Retrouver de l'argent dans la poche d'un pantalon non porté depuis longtemps.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma famille et mes meilleures amies.

Olivia , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une rencontre.

Sylvie-Laure , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, hum... La première, c'est de me réveiller et de voir les rayons de soleil... La deuxième, c’est le jour de paye... La troisième, c’est ma dernière journée de travail !

Chantal , 33 ans, Saint-Léonard (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin, et voir le soleil qui se lève encore une fois...

Mina , 25 ans, Paris (France)

Un projet sur lequel je travaille actuellement !

Hakima , 36 ans, Béjaïa (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, ma famille, la musique.

Elodie , 18 ans, Tours (France)

C'est la naissance de mes enfants, c'est un moment magique.

Patricia , 36 ans, Cerny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie de famille, et à toutes les étapes de la vie, voir mes enfants grandir et le dernier évènement de la famille : le mariage de ma fille ainsi tous réunis pour l'occasion.

Véronique , 48 ans, Elesmes (France)

Manger du chocolat noir sous la couette !

Nora , 34 ans, Paris (France)
Je
témoigne