Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est de voir le sourire heureux d'un enfant en pleine innocence de la vie.

Julien , 43 ans, Paris (France)

D'être bien avec moi-même et avec ceux qui m'entourent.

Guy , 28 ans, Palaiseau (France)

Je me permets de mettre gentiment les gens à leur place... ceux-là même qui me manquent de respect... Je boxe avec les mots... Ce que j’ai enduré est arrivé à tellement de femmes... C'est la vie mais… noooooon, avec la douleur... Souffrance !!! Je suis devenue tellement, mais tellement plus forte... Dieu merci !

Nadia , 40 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureux, ma petite amie Stella.

Gaëtan , 20 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je suis allée au Sénégal !

Peggy , 23 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ma liberté de vivre.

Sabeh , 39 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me voir briller dans les yeux d'une personne qui elle-même brille dans mes yeux !

Claire , 48 ans, Paris (France)

Les hommes qui m’aiment !

Francine , 34 ans, Paris (France)

Quand la rue est déserte, j'aime marcher les yeux fermés, et ne les rouvrir que le plus tard possible. Au début, les vingt premiers pas, il me reste le souvenir de quelques repères, un lampadaire, la prochaine voiture à éviter, le bord du trottoir qui doit se rapprocher... Ensuite, je n'ai plus de repère, je commence à vaciller, et là, si j'arrive à ne pas rouvrir les yeux, je reprends confiance et j'avance lentement, mais en ligne droite.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement de respirer, de vivre, de sourire et aussi de sentir son regard sur moi au réveil.

Eve , 27 ans, Paris (France)

L’argent. Quand on n’en a pas, c’est impossible de trouver l’amour. C’est très simple.

Stéphanie , 25 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, j'ai réalisé que la classe que je devais avoir cet après-midi était en examen, et donc je n'avais pas cours. Ça, c'était un petit bonheur, car c'est la classe que j'aime le moins de toutes mes classes.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je mange une glace à la vanille.

Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de vivre avec toi depuis 5 mois ma petite chérie, c’est d’être avec toi depuis bientôt 2 ans, c’est de te connaître depuis bientôt 4 ans. Mais ce qui me rend encore plus heureux, c’est de savoir qu'on a toute la vie devant nous !

Jean-Baptiste , 20 ans, Paris (France)

Merci du concert surprise d'hier !

Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)

Être en début de mois, comme ça, les compteurs seront remis à zéro, et on verra encore d'autres super témoignages !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants.

Ghania , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille sautiller en chantant sur le trottoir à la sortie de l'école.

Philippe , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de réussir dans ma vie !

Tiffany , 20 ans, Castelsarrasin (France)

Ça fait 7 ans que je parcours la même rue piétonne, pour aller travailler. 7 ans que je tombe régulièrement sur un homme en situation précaire qui essaie de me vendre des images (comme il le fait avec le tout venant pour s'en sortir). 7 ans que je refuse d'acheter ses images. Et systématiquement, il devient insultant et agressif. Il est comme ça avec tout le monde... Il y a quelques semaines, je lui propose de lui offrir un ticket resto malgré le fait que je ne lui prends pas une de ses fameuses images. Il a accepté, submergé par l'émotion de recevoir un peu de compassion. Il ne savait pas quoi me dire de gentil pour me remercier. Ce n'était plus l'homme agressif et odieux que je croisais depuis des années. C'était un gamin éperdu de tendresse et de reconnaissance. Ça m'a rendue heureuse de le découvrir sous ce jour-là.

Claire , 31 ans, Villeurbanne (France)

Là, spontanément, mon bonheur, c'est mon fils.

Mélodie , 48 ans, Menton (France)

La venue au monde de mon fils, c’est la plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie et qui me rend tout sourire jour après jour.

Lisa , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Lancer l'initiative de sortir avec de nouveaux amis hier soir et passer une super soirée conviviale et réussie.

Sylvia , 45 ans, Toulon (France)

Etre complètement nue devant une esthéticienne ou une masseuse m'a permis d'être moins pudique que lorsque j'étais adolescente. J'ai appris à apprivoiser mon corps, à mieux le sentir, à découvrir des zones plus sensibles que d'autres.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il me regarde et me sourit.

Sabine , 78 ans, Nevers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de m'être faite draguer par un jeune homme de tout juste de 16 ans, comme cela se faisait au siècle dernier, avec le sourire, et sans vulgarité du genre : "Oh, t'es trop bonne !! Ça te dirait de coucher avec moi ?". C'est peut-être le signe que tout n'est pas désespéré et qu'il existe encore sur terre des gentlemen. Dommage que mon âge l'ait fait fuir...

Ingrid , 28 ans, Marseille (France)

La sensation d'apaisement en lisant certains messages. Quelle drogue Happython devient !!

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de la naissance de ma petite fille.

Massi , 35 ans, Lyon (France)

De retrouver des amis perdus de vue, parce que ça me rappelle plein de bons souvenirs...

Alyss , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir des sportifs heureux !

Hythem , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Sentir un bloc d'argile danser entre mes mains et devenir la forme que lui et moi avons choisie.

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

C'est ma famille (mes parents, mes frères) qui me rend heureuse, et dont je suis fière nous sommes unis malgré nos différences et les aléas de la vie...

Marina , 41 ans, Angers (France)

Les couleurs de la nature.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est lire !

Julie , 18 ans, Paris (France)

Mes Petits. Quand ils sont bien, je vais bien...

Catherine , 47 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir tous les jours et d'être en bonne santé.

Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, du moins en ce moment c’est ma relation avec un homme, je l’aime et il m’a satisfait, du moins pour le moment, voilà ce qui me rend heureuse !!! C’est simple, et c’est moi !!!

Myriam , 19 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est bien de faire l'amour avec un mec bien...

Laurence , 48 ans, Paris (France)

J'aime bien les balades en famille, j'adore la piscine.

Lydia , 34 ans, Paris (France)

Je pars à Istanbul !

Manon , 42 ans, Nancy (France)

Je vis une vie heureuse !

Elise , 29 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon cousin.

Clément , 14 ans, Fontainebleau (France)

Le jour où j'ai ressenti le plus de bonheur, c'est pour les 50 ans de mon père lorsqu'il a eu la surprise de voir toutes les personnes qu'il n'avait pas vues depuis longtemps et lorsqu'il a vu les faux cadeaux qu'on lui avait offerts et qu'il croyait de beaux présents. Il était heureux, mais lorsque je lui ai chanté la chanson que je lui avait écrite, je n'ai pu continuer lorsque j'ai vu qu'il pleurait. Ce jour-là, pour moi, ce fut le jour le plus beau, bonheur de ma vie de voir toute ma famille réunie et tout cet amour pour mon père qu'il a ressenti. C'était le plus beau jour de toute ma vie car il le mérite de tout cœur.

Marie-Laure , 26 ans, Paris (France)

La découverte de la Corse.

Laëtitia , 39 ans, Noisiel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Hier, pouvoir redémarrer ma moto... Première fois depuis mon accident il y a 2 mois...

Aline , 39 ans, Coudoux (France)

Heureuse que mon PC s'appelle Mike ! Unique en son genre !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les soirs d'été pluvieux, entendre et voir cette pluie ruisseler de ma fenêtre...

Jonathan , 18 ans, Poissy (France)

Le bonheur que j'avais en couple avec mes enfants avant d'être malade.

Véronique , 36 ans, Paris (France)

Les vermicelles qui font de drôles de dessins dans ma soupe.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ma femme me rend heureux!

Sébastien , 33 ans, Paris (France)

Me connecter sur ma messagerie instantanée et voir mes deux grands garçons en ligne et chatter avec eux.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Un homme, une passion partagée qui a duré 7 ans.

Tiphanie , 42 ans, Aubervilliers (France)

L'amour sincère, lorsque je rends service, le mot aimer me rend heureuse.

Bénédicte , 43 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie, tout simplement !!

Benoît , 22 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Le parfum du lilas...

Marie , 38 ans, Rosny-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être une personne bien !

Maïna , 23 ans, Montréal (Canada)

Le lever du soleil vu de mon balcon. C'est à chaque fois différent et je n'en reviens jamais de cette beauté. La nature est formidable !

Maryse , 54 ans, Beaumont (France)

Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse ? Pour moi, pas difficile de répondre, une partie de ma famille est là, alors heureuse un peu plus que d'habitude !

Nadège , 37 ans, Ustaritz (France)

Boire un thé à la menthe et manger un Makrout, sous les platanes de la place Cassagne, avec Lina et Bénédicte.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Voir les gens se déplacer à vélo. Je trouve que la posture fait super bien… Ce dos droit… C'est joli, artistique… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'essentiel, en dehors de toute superficialité, soit : l'amour et le soutien de mes proches !

Faye , 21 ans, Paris (France)

De jouer de la batterie avec mes amis !

Florent , 15 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mon compagnon nager le papillon !

Isabelle , 42 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Être là à observer les choses, et ne rien faire, juste être là !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de passer des fêtes en famille, avec tous mes proches, tous heureux d'être ensemble, le fait de tout partager, cette joie de se retrouver, et donc de passer un moment commun.

David , 16 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est de pouvoir se lever tous les matin, d'avoir la santé, quand tout va bien, quoi !!

Nordine , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, je suis une amoureuse de l'Irlande, des licornes, des elfes, tout ce qui est celtique.

Stéphanie , 37 ans, Epone (France)

Je me rappelle que dans mon enfance, j'étais impressionnée par la vue d'un ciel plein d'étoiles... et ensuite, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je rencontre un esprit intelligent, même un simple mot bien dit me rend parfois heureuse !!

Natacha , 44 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de regarder mon feuilleton... Les feux de l'amour !

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de t'avoir rencontré et qu'on se soit trouvé et ce qui me rend heureuse, aujourd'hui ce sont tous nos moments de bonheur et de penser qu'il y en aura plein d'autres. Merci pitit ange.

Cynthia , 23 ans, Paris (France)

Moi ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille et les proches heureux et épanouis dans leur vie. C'est mon plus grand bonheur, et pour le reste, ça vient quand ça vient !

Malika , 36 ans, El Biar (Algérie)

Si ma famille est heureuse, alors je suis heureux.

Stéphane , 33 ans, Grenoble (France)

Le fait d'être entourée des gens que j'apprécie me rend heureuse.

Monia , 40 ans, Rabat (Maroc)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Angélique , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

La nature : un papillon qui vole, les oiseaux qui chantent !

Anne , 37 ans, Namur (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de voir la première couverture de magazine que j'ai faite !

Judy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mes grands-parents.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver chez moi après une longue journée à la fac, de mettre la main dans ma boîte aux lettres et de découvrir une carte postale de quelqu'un que j'aime...

Adrien , 18 ans, Marseille (France)

La seule chose qui me rend vraiment heureuse, c'est lorsque je suis avec mon amour, rien qu'une minute avec lui et mon coeur est rayonnant. Mon amour me donne de vrais moments de bonheur.

Emilie , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, savoir que demain est un autre jour.

Cassandra , 26 ans, Levallois-Perret (France)

En prenant conscience que je vis.

Scola , 40 ans, Evry (France)

De faire les soldes avec Elodie et d'en ressortir avec plein d’habits !

Solène , 12 ans, Pusignan (France)
Je
témoigne