Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse et me rend heureuse sans hésiter : mes enfants ! C’est ma source première de joie.

Valérie , 37 ans, Evreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir mes contrôles (surtout mes contrôles d'anglais).

Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)

Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !

Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

Être au bord d'une rivière, les pieds dans l'eau, avec la nature, au calme, loin de la foule. Ecouter le silence. Aller de l'avant, profiter du moment présent, toucher à chaque petit bonheur de la vie, savourer un bon verre de vin, prendre soin de moi.

Sabine , 46 ans, Valence (France)

Dormir sous la tente, au bord d'un lac, me fondre dans la nature.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est l'existence sur Terre de personnes qui me demandent ce qui me rend heureux.

Frédéric , 25 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je dors et que je sais que le lendemain c'est Dimanche.

Isabelle , 41 ans, Reims (France)

Cette journée entière passe dans ses bras et ailleurs m'a rendue heureuse.

Kathia , 42 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de chahuter les autres.

Bilal , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je n'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse, ce matin par exemple, un cadeau de mon fils 7 ans, qu'il a été cherché hier sans rien me dire, voilà, c'est pas grand chose pour certains, mais pour moi c'est beaucoup.

Magali , 40 ans, Gourdon (France)

Me balader au bord du joli lac de Cazeaux, l’été dernier.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Un jour avec des amies, c'était du pur délire... On est parti sur des conneries mais on s'amusait, on rigolait et la meilleure, c'est que notre joie et notre bonne humeur se sont transmises aux gens qui nous entouraient... que du Bonheur... !!

Mélissa , 19 ans, Saint-Denis (France)

Être au bord de l'eau au calme avec un paysage magnifique et un super coucher de soleil et un verre de vin blanc.

Liliane , 49 ans, Saint-Florentin (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est de remettre les pieds dans les meetings politiques, défendre mes convictions et mes valeurs et voir cela en grand, qui fait pétiller et éblouit mes yeux, mon coeur palpite à chaque fois.

Laëtitia , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (FRANCE)

C’est lorsque je revois mes amis d’internat.

Manel , 19 ans, Pantin (France)

Hep ! Madame ! Monsieur ! Vous avez bien lu le bonheur précédent ? Parce que c'est du bonheur qui en vaut la réflexion ! Et l'un de mes bonheurs, à moi, est de vous permettre de le remarquer !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse !!! Voir mes enfants mais le plus souvent possible, mes dernières vacances entre copines !

Agnès , 27 ans, Saint-Germain-sur-Morin (France)

Ma famille.

Loubna , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Très, très bon week-end. En attente d'un coup de téléphone... mais très, très bon week-end à Strasbourg.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma vie de famille et le principe de la bible.

Camille , 63 ans, Jeumont (France)

Quand je suis posée dans un bel endroit et que je me sens en connexion avec cet univers.

Eléonore , 35 ans, Nancy (France)

Ma fille et le partage avec des amis.

Karine , 40 ans, Sannois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée au Maroc avec toute ma famille.

Julienne , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mon fils le matin au réveil !!!

Myriam , 34 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Les tournois de tennis dans le carré de service.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Sandra , 38 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil dehors et dedans !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Mon mari, mes enfants, les moments que l’on partage en famille et entre amis. Les repas, donc !

Valérie , 34 ans, Charenton-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand elle m'embrasse !

Fabien , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est l'attente de quelque chose qui va arriver et que j'apprécie. Ce moment d'attente, c'est très important.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard amoureux qu'il pose sur moi, quant je sirote un diabolo grenadine à la terrasse d'un café...

Géraldine , 20 ans, Toulouse (France)

Mes filles me rendent heureuse et continueront de me rendre heureuse.

Margarita , 41 ans, Paris (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas, de manger sur une terrasse au soleil.

Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Donner la vie à mon fils Matthieu et l'accompagner pour devenir un homme bon et heureux.

Zineb , 43 ans, MARSEILLE (France)

Avoir épousé le meilleur mari du monde : Jean-Claude !

Anne-Marie , 52 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est simple ! La seule bonne façon que j'ai de vraiment vibrer, c'est l'amour !!! Une bonne soirée entre copains... C'est ça le bonheur !!!

Marie-Claire , 39 ans, Arpajon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque mon meilleur ami qui était un bandit de chez bandit m'a dit un jour : J'arrête les bêtises définitivement... Aujourd'hui, il a créé une association de sports pour les jeunes délinquants de son quartier, et moi, je suis heureuse !

Sissi , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, en premier, ce sont mes enfants.

Sonia , 39 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Prendre un bain plein de mousse.

Graziella , 43 ans, Saujon (France)

Un feu de cheminée.

Bénédicte , 27 ans, Paris (France)

Ce que j'aime par dessus tout c'est le parfum de l'iode transporté par le vent dès que je m'approche de l'océan. Cette sensation qui s'accentue au fur et à mesure que je m'approcher de la plage, découvrir enfin la mer et marcher dans le sable pieds nus. Bercée par le roulis des vagues je pourrais rester là toute une vie...

Nathalie , 33 ans, Paris (France)

J'ai été amoureuse dans le passé et même si c'est fini depuis, ça m'a rendue heureuse.

Marianne , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est manger et boire.

Reynold , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour en général . La générosité. Rien d'autre...

Marie-Line , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

La nature, le calme, les grands espaces mais également les plaisirs citadins (spectacles, théâtres, concerts, expos et flâneries urbaines…).

Séverine , 49 ans, Lyon (France)

Revoir les couleurs de ma ville d'origine (Buenos Aires) lorsque j'y retourne.

Caroline , 28 ans, Florence (Italie)

Je sentais une grande déception, et après avoir lu un message qu’on m’avait écrit, je me suis sentie soulagée, et je me sens encore légère !! Ça m’a enlevé le poids d'un coup, je me suis sentie comme un oiseau, libérée de ma déception !!! Incroyable quand même, juste en lisant ! C’était au bon moment ! Dans un moment où je me suis sentie seule et plutôt mal !!

Annie , 32 ans, Creutzwald (France)

Savoir que je vais aller manger un bon petit plat en allant voir mes parents.

Johanne , 36 ans, Agen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire rire les gens !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

Heureuse ! J’ai eu beaucoup de moments heureux, avec mes enfants, mes amours, le contact, le regard de personnes, les compliments que j'ai reçus. C'est vaste.

Laurence , 38 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'ai fait en sorte que chaque moment de vie me corresponde, donc me procure du plaisir, par le biais de la pratique intellectuelle et consciente de mon mental.

Nadège , 32 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croiser des regards et des sourires dans la rue.

Xavier , 22 ans, Caen (France)

Bon, mon plus grand bonheu,r c'était quand j'ai eu mon bac, j'avais l'impression que j'étais la reine du monde et que je pourrais réaliser tous mes rêves sur cette planète !

Denise , 24 ans, Longjumeau (France)

D'avoir acheté un beau cadeau à ma belle-soeur, bon anniversaire Nina.

Rebecca , 21 ans, Trappes (France)

Heureuse que les flics viennent prêter main forte quand il le faut.

Florence , 36 ans, Sombernon (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec mes enfants dans un parc de loisirs et qu’ils s’amusent.

Corinne , 40 ans, Creil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la magie de certains moments : quand je me balade et que je me retrouve devant un coin de rue, auquel avec une certaine lumière, je trouve un charme inouï, quand je dis oui à un pique-nique improvisé avec mes enfants et que je les vois émerveillés… la magie peut être aussi dans le regard d'un inconnu, dans ce petit moment au réveil quand tu te dis que cette journée va être une bonne journée, sans savoir pourquoi…

Pia , 34 ans, Auch (France)

J'ai entrepris de ranger ma maison et de m'alléger de choses qui m'encombrent, je suis heureuse d'être en chemin.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans très peu de temps, je vais regrouper 2 passions : le théâtre et mon (futur) copain !!! Mmmh... !!!

Marion , 16 ans, Vesoul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais partir en Franche-Comté avec mes zouzous dans 3 semaines.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

L'expression de la joie chez mes enfants...

Marie , 38 ans, Rosny-sur-Seine (France)

L'amour me rend heureuse.

Ouiam , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire un message au Happython et de savoir que peut-être un jour ce témoignage propagera le virus du bonheur !

Hélène , 20 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, quand il pleut à torrent dehors, que je suis avec mon prince ténébreux, nus tous les deux dans le lit, sous la douce couette, que l'on est dans le noir, et que des éclairs illuminent de temps en temps la chambre pour me laisser voir son beau visage, et que je peux lui montrer le mien, souriant.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Avoir eu une sonnerie Panthère Rose tout à l'heure qui m'annonçait un nouveau coup de fil de Christophe ! Chouette ! Sympa ! Merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un copain perdu de vue m'a proposé une rencontre sur Paris prochainement, je ne m'y attendais pas : une bonne surprise !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

J'aime la vie !

Mélanie , 38 ans, PIERREFITTE-SUR-SEINE (France)

La dernière fois que j'ai été heureuse, c'est hier en revenant de mon travail, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'ai aperçu une enveloppe d'un ami professeur. Comme c'était inattendu, j'ai été heureuse un moment.

Hélène , 27 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer d'un de mes instruments, et la musique en général.

Maureen , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Je suis heureuse, quand je regarde le ciel et qu'il fait beau. Alors je réalise à quel point j'aime la vie quelque soit ce qu'elle me réserve.

Adeline , 18 ans, Argenteuil (France)

La douceur ! Une chose toute simple peut me faire sourire !

Minda , 45 ans, Mayantoc (Philippines)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer dans le sillage de quelqu'un (homme ou femme) qui sent bon. Surtout dans le métro...

Lorène , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu ce matin mes amis Mohamed, Yassine, reprendre le chemin du Lycée après 2 semaines de vacances.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est de savoir que j'ai de la chance par rapport aux personnes qui sont pauvres, handicapés, meurent de faim, plein de choses de ce style...

Céline , 19 ans, Rouen (France)

Mon chat qui m'accompagne au quotidien... et ça me fait du bien…

Saba , 45 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur amoureux.

Ginna , 24 ans, Toamasina (Madagascar)

Trouver qu'Isabelle est vraiment championne ! C'est énorme, 30 dossiers traités dans l'après-midi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes 3 enfants.

Lema , 41 ans, Maurepas (France)

Rien ne me rend plus heureux que de voir des gens heureux. Et ce site, c'est le bonheur !

Gilles , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une semaine en randonnée au Puy Saint Vincent dans les Alpes du Sud. J'ai réussi à dépasser ma peur du vide et du coup j'ai pu apprécier à leur juste valeur, la beauté des paysages qui s'offraient devant moi.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureux, c'est la rencontre avec ma future femme.

Stéphan , 27 ans, Paris (France)

Avoir vu pour la première fois, un bus qui pouvait faire descendre une rampe électrique pour que les personnes en fauteuil roulant puissent, eux aussi, voyager en bus.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je
témoigne