Ce qui me rend heureuse, ma nouvelle vie avec l'homme de ma vie hihihi !
Catherine , 36 ans, Mons (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est de me sentir vivante… à chaque fois, ça m'émerveille… ma respiration s'amplifie ; une sensation d'expansion gagne tout mon être et me comble totalement !
Pascale , 40 ans, Marseille (France)Avoir rencontré le père de mes enfants, j’étais très heureuse, même si c’est terminé, mais il m’a donné deux beaux enfants !
Dalida , 41 ans, Suresnes (France)Etre aimée, connaître des gens, danser, apprendre beaucoup de nouvelles choses, arriver à atteindre mes objectifs.
Léna , 21 ans, Arenys de Mar (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes études, de très bons amis...
Ouahiba , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon homme me demande en mariage !
Delphine , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un peu de beau temps, une petite pause café avec quelqu’un.
Thierry , 27 ans, Montpellier (France)L'été dernier, pour la première fois depuis que je suis adulte, j'ai nagé nu dans la mer, quel sensation de liberté, un vrai moment de bonheur !
Ludovic , 40 ans, Soisy-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est échanger de "vieux" souvenirs avec mon papa.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Regarder les magnifiques yeux bleus de l'homme de ma vie.
Brigitte , 23 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini de monter mon nouveau bureau et de penser à tout ce que je vais pouvoir y mettre.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Le bonheur, c’est être dans un bel endroit (nature sauvage, bord de mer, soleil) avec des gens que j’aime, avec qui je partage musique, créativité sous toutes ses formes et bien sûr humour.
Didier , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le matin, la tête dans le seau, un magnifique lever de soleil sur la moche banlieue vue du RER !
Julie , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux... De penser qu'un si petit geste pouvait influencer l'équilibre entre ceux qui ont et ceux qui n'ont rien... comme le battement d'aile du papillon à un extrémité de la planète qui provoque un ouragan à l'autre bout du monde....
Paul , 56 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver la paire de bottes de mes rêves et me l'offrir pour les mettre le soir même en soirée et me sentir sexy !
Ilanna , 20 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des livres d'occasion sur les marchés et de les commenter avec le bouquiniste.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Pouvoir parler avec mon JuJu sur le net... parce qu'on est loin et qu'on se voit presque jamais... mais cet été, ça va changer !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Houlàlà, c'est vraiment le fait que je pars dans très peu de minutes qui me rend exceptionnellement heureuse !
Nadège , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir, grâce à une personne, fait deux fois de la voltige en avion. Sensations et émotions garanties en plus de la beauté des paysages. L'impression d'être vraiment microscopique sur cette terre.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Que des gens inconnus viennent discuter avec moi, pour m'apprendre des choses nouvelles, me parler un peu de leurs passions, et repartent comme ils sont venus.
Nathalie , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, à ce jour c'est mon petit garçon de 7 ans que j'adore.
Sophie , 35 ans, Mouans-Sartoux (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la Beauté (par exemple la Vierge et l'enfant de Raphaël, au musée du Louvre) et la Douceur.
Florence , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit gars à des moments où je m'y attends le moins, le coup de foudre à chaque fois...
Jeanne-Marie , 23 ans, Chateaulin (France)Quand j’ai vu la mer, la dernière fois, en septembre, et que j’ai marché dans le sable, la tête au vent.
Bénédicte , 48 ans, Poitiers (France)Je suis une fille des îles donc heureuse en été, quand il fait beau, quand il fait chaud !!! Afin de fuir cette morosité hivernale, j'improvise une ambiance chaleureuse dans mon chez moi avec des amies, des proches et quelques notes de musique rythmées...
Lila , 42 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, j'ai fait ma 6° en Afrique et j'y ai passé la plus belle année de ma vie !
Perrine , 14 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu réaliser un rêve que je pensais irréalisable : vivre la libération de Paris, sans avoir eu à subir la guerre. J'ai eu la chance d'être figurante dans le spectacle de Jérôme Savary pour la commémoration du 60ème anniversaire !
France , 35 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants devenir des adultes, des gens bien.
Claude , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est arpenter les capitales ou sortir des sentiers battus.
Delphine , 44 ans, Arbresle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais du shopping avec mes amies.
Aurélie , 15 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse... de lui avoir dit que j'étais contente qu'il soit là... et de me dire qu'il aurait été fier...
Karen , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est écouter dla bwonnnn musique qui pète : du jazz, dla house, de l'electro jazz, du punk, la zik des années 60 !
Azer , 19 ans, Biarritz (France)
Je suis heureuse parce que j'ai des proches sur qui je peux compter.
Sylviana , 21 ans, Rouen (France)De voir ma fille qui me tend les bras debout dans son lit tous les matins !
Jessica , 29 ans, Bourg-la-Reine (France)
J’ai été heureuse quand j’ai reçu un chèque qui m’a permis de payer les études de mon fils pour 98.
Marie-Josée , 43 ans, Dunkerque (France)C'est de pouvoir passer des moments avec mes grands-parents et de pouvoir leur dire : "je vous aime".
Audrey , 27 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon petit garçon lorsque je l'entend dire papa.
Emmanuel , 32 ans, Epinay-sous-Senart (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de réussir (comme tout le monde), non ?!
Nesrine , 19 ans, Montpellier (France)
J'ai beaucoup aimé quand la France a gagné la Coupe du Monde.
Benjamin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de ressentir chaque matin la chaleur de l'amour que j'ai pour lui, comme le premier rayon de soleil qui réchauffe la terre...
Sophie , 18 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureux, pas compliqué. Que les personnes que j'aime soient heureuses.
Yves , 42 ans, Epinay-sous-Senart (France)Tous les jours je cherche une preuve que j'existe et tous les jours je la trouve. Tous les jours je cherche une raison de rire et tous les jours je la trouve. Tous les jours je ne cherche pas la personne que j'aime parce que tous les jours je sais que je l'ai déjà trouvé. Je suis heureuse.
Camille , 26 ans, Toulouse (France)L'amour et beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, tout est une question de moment... la vie, quoi !
Laure , 33 ans, Montpellier (France)Je suis heureuse, quand j’entends la petite musique rigolote d’un portable dans l’amphi et que tout le monde fait « oh, oh ».
Léa , 21 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a des gens qui demeurent attentionnés envers leur prochain.
Suzanne , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)
Une image de bonheur dans ma vie. Le bruit de Loupette mangeant ses croquettes dans ma cuisine, lorsqu’elle rentre à la maison, le soir.
Natacha , 32 ans, Trets (France)
témoigne