Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de planter des fleurs.

Caroline , 5 ans, Jeumont (France)

Voyager quand j’en ai l’occasion.

Mounia , 35 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'expérimenter que la communication est la solution à bien des problèmes.

Christian , 66 ans, Chemere (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être maman !

Marianne , 47 ans, Montbeliard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le mail d'un collègue pour prendre de mes nouvelles alors que je suis malade, ça fait chaud au coeur !

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Mon mari.

Souhad , 26 ans, Ferney-Voltaire (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les orphelins dans une famille d'accueil...

Béatrice , 14 ans, Paris (France)

Être une accro qui ne fait parfois pas d'accrocs… et qui parfois montre ses crocs… mais pas méchamment ! Une accro avec des crocs gentille et heureuse, quoi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille et mes parents me rendent heureuse !

Nora , 27 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Lorsque son père m'aimait...

Méliza , 19 ans, Paris (France)

Mon bonheur, ce sont mes enfants et ma famille !

Prescilla , 30 ans, Montlucon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, la musique, l’art sous toutes ses formes ( je n’y connais rien), la politique, les débats, les points de vues différents,…

Nabila , 42 ans, Chesnay (France)

Ce qui m'a rendue et continue de me rendre heureuse, ce sont mes enfants, et maintenant, ma petite-fille.

Géraldine , 50 ans, Lunel (France)

Avoir pris soin de moi hier. Rentrée chez moi super tôt, j'ai même fait la sieste !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un chant d’oiseau tôt le matin.

Joëlle , 60 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller en pleine nuit et voir qu'il me reste plusieurs heures avant de devoir me lever...

Alex , 20 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être conscient dans l'instant.

René , 52 ans, Paris (France)

D'être entourée de mes proches et de les voir heureux !

Brigitte , 51 ans, Berrien (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, visiter, voyager, manger, voir mes amis,

Sylvie , 51 ans, Sartrouville (France)

Ce site.

Alban , 23 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie ! En quelque sorte nous discutons, rencontrons des personnes et tout file au court du temps. Rien ne nous appartient et tout est à nous, la vie est faite de bon sentiments comme de mauvais, tout ça fait un tout. J'ai l'immense plaisir de vous aimer et pouvoir vous rencontrer un jour et plus encore...

Chang , 23 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse un jour comme aujourd’hui, c’est tout simplement de voir le soleil...

Sonia , 39 ans, Marly (France)

Avoir corrigé mes copies ! Et être allée à mon Salon de thé préféré hier, pile quand j'en avais besoin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de participer à Mission Impossible. J'espère avoir la médaille comme l'année dernière.

Zachari , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon mari m'appelle "Autruchon".

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

La femme dont je suis tombée folle amoureuse, m’a rendue heureuse.

Nina , 23 ans, Paris (France)

J'ai été très heureuse de voir une personne de la famille que j'avais pas vu pendant longtemps.

Anne , 32 ans, Colombes (France)

Je suis heureux d'ecouter ma fille de 17 ans me parler.

Laurent , 43 ans, Saint-Cloud (france)

Je viens à l'instant de vivre un moment très heureux. Mon fils, âgé de 14 mois un peu passés, possède un doudou tout usé mais je ne parvenais pas à en trouver un identique pour le remplacer. Aujourd'hui, j'ai recherché sur internet et j'ai enfin trouvé. J'en ai commandé 4 d'avance et je me sens la plus heureuse des mères. C'est vraiment formidable.

Chloé , 22 ans, Reims (France)

Un fruit cueilli sur un arbre du jardin de mes parents a toujours une saveur particulière.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire et les « je t’aime » de mon petit-fils !

Marie , 45 ans, Chelles (France)

L’amour me rend heureuse !

Monique , 35 ans, Eaubonne (France)

La naissance de ma nièce !

Céline , 29 ans, Paris (France)

Demain, c'est l'anniversaire de mon frère, et, où qu'il soit, je suis heureuse à cette idée et heureuse pour lui.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, ma nouvelle maison !

Sébastien , 12 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

C'est assez vaste. Cela peut aller d'une belle journée au bord d'une belle plage jusqu'à me réveiller dans les bras de celui dont j'étais amoureuse.

Delphine , 36 ans, Paris (France)

Alors là maintenant tout de suite, ce qui me rend heureuse, c’est que je pars demain en Espagne pour 15 jours, retrouver ma ville de coeur.

Nathalie , 41 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux !

Gisèle , 47 ans, Thiais (France)

Les Pythons qui s'adressent aux Pythons et futurs Pythons, c'est du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller chercher ma fille à la danse le vendredi soir.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Un soir, lors d'un rdv chez un ophtalmo, j'ai été heureuse lorsque celui-ci m'a dit que ça lui faisait plaisir de voir une personne souriante surtout à cette heure-ci.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder les splendeurs authentiques de la nature...

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Grâce à une embauche dans l'ile de Marie-Galante, j'ai rencontré mon fiancé avec lequel je vais m'unir le 6 juillet prochain. C'est un homme formidable ! Nous sommes tous les deux divorcés, nous avons le même âge et nous étions mariés la même année.

Ketty , 37 ans, Colombes (France)

Le très beau spectacle d’une école de cirque qui mêlait, théâtre, poésie, humour. J’ai été le voir deux fois tellement j’ai aimé sa richesse.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Aller à la Ducasse.

Roland , 7 ans, Jeumont (France)

L’amour et le boulot...

Céline , 31 ans, Melun (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Françoise , 54 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin avec mon amoureux.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

J’aime l’art et en particulier l’abstrait et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma joie de vivre.

Nadia , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le bonheur total.

Nadia , 19 ans, Poissy (France)

Le bonheur. J’ouvre les yeux, j’ouvre les mains, j’ouvre les bras. Il est là ! Just feel it. Just do it.

Jehanne , 42 ans, Andelys (France)

La naissance de mon fils : un sentiment de bonheur que je n’avais jamais connu…

Shayeen , 40 ans, Rouen (France)

Que le bureau de Véro soit si mignon, bien arrangé, tout sympathique ! Et ici, on est tous heureux pour elle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire, le cinéma, le théâtre, les expositions.

Carolina , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé.

Emma , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les femmes, l'argent et le bonheur.

Rachid , 22 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuuuse, c'est quand je rends les gens heureuuux, quand j’aide une personne dans le besoin et qu’il y a la trace d’un sourire sur son visage. Ce qui me rend heureuse, c’est aussi quand je prie pour remercier Dieu de tout qu’il m’a donné !

Ichrak , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants.

Cristina , 38 ans, Pertuis (France)

Me dire que je suis bien heureuse qu'il y ait encore des gens qui aiment !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : mes moments de solitude.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Partager mon bonheur non seulement avec ceux que j'aime, mais avec tous les autres car tout le monde en a besoin. Voilà, c'est ça qui me rend heureuse...

Manon , 15 ans, Paris (France)

Allumer la radio et tomber pile-poil sur une interview d'une ou plusieurs personne(s) anglophone(s) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'envolée lyrique d'Isabelle ! C'est tout heureux tout plein, ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je m'aime telle que je suis, et l'amour que je me porte rejaillit sur mon entourage. Je peux le voir dans les yeux de mon conjoint, de mes enfants, de ma famille, de mes frères humains et animaux.

Isabelle , 41 ans, Yvonand (Suisse)

Aller voir une pièce de théâtre et en pleurer !

Lola , 16 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Chaque jour m'apporte du bonheur !

Zohra , 34 ans, Skikda (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est le beau temps, les gens heureux, la nature et l’harmonie dans tout ça.

Catherine , 41 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants.

Marie-Christine , 54 ans, Saint-Denis (France)

Me taper la parlotte avec Nico. J'aime bien, il est marrant, et on s'entend bien, même si on fait parfois semblant de se taper dessus. Juste semblant ! Deux vrais gamins !! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Depuis quelques semaines, dans la maison, je laissais des fenêtres du salon et de la cuisine ouvertes, comme il y avait du beau temps. Le soleil brillait beaucoup. Vers midi, j'étais en train de mettre des couverts sur la table à manger. Entre le salon et la cuisine. Un petit oiseau (son ventre jaune) se baladait. Il tentait de s'asseoir sur la table à manger. Il était très petit et mignon. Il avait un peu peur en s'échappant. Et puis il revenait par la fenêtre. Il continuait à se balader. Il repartait. Je l'avais suivi jusqu'à ce qu'il s'asseoit sur la branche de l'arbre. Il se trouvait en face de moi. Ça tombait bien alors que je voulais lire un livre qui expliquait les différentes espèces d'oiseaux !!! C'est un hasard !!!

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Le sourire d'un enfant.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Apprendre que le nodule que j’avais au poumon après intervention n’était pas cancéreux.

Elsa , 25 ans, Annecy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où je suis allée au zoo.

Hadjer , 8 ans, Hadjout (Algérie)

Une mélodie dans la tête, des mots doux de la personne aimée... Tout ce qui dessine un joli sourire sur mes lèvres, tout ça me rend heureuse.

Actarus , 29 ans, Paris (France)

Pour moi, le bonheur, c'est de vivre et voir les gens qui sont heureux. Mais ce qui me rend le plus heureux, c'est vivre avec ma famille. Et aussi de travailler avec mon maître (Gilles).

Kiana , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Pouvoir dire à ma grand-mère sur son lit d'hôpital et la veille de sa mort : "Détache-toi de ces souffrances, ton chemin est un beau chemin. Va en paix. Je t'aime". Le lendemain, alors que j'observais les membres de ma famille rongés par le regret de ne pas "avoir eu le temps de dire...", de pleurer car s'ils avaient su... Une partie de moi était apaisée.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

J'ai un travail que j'adore, 3 enfants merveilleux, une famille aimante et des amis formidables ! Tout cela me comble ! Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est ma liberté...

Céline , 32 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Aller au rassemblement en soutien à l'Aquarius . Voir du monde être présent là-bas, et y retrouver des ami(e)s de longue date.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Le bonheur, pour moi, c'est de rendre les autres heureux.

Thérèse , 56 ans, Mecquignies (France)

Un sourire d'un enfant.

Rosa , 45 ans, Chelles (France)

Faire de la moto me rend heureux.

Fabrice , 30 ans, Frejus (France)

Je suis heureuse quand il y a un beau ciel bleu.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Mon fils me rend heureuse.

Christelle , 30 ans, Angers (France)
Je
témoigne