Je me suis cherché et je me suis trouvé, en réalité, je me suis créé. Ainsi, j'ai trouvé beaucoup de buts, plus exactement je me suis créé beaucoup de buts, mais je sentais que quelque chose manquait, l'unité. Pour créer l'unité j'ai découvert et créé un but incroyable pour ma vie. Avec ça, toute mon énergie est concentrée sans effort et la patience se manifeste dans ma vie. Je suis plein d'énergie, je m'aime et j'aime les gens et je suis heureux avec plein de gratitude. Je suis confiant qu'en étant mon je supérieur, je contribue à la création d'une civilisation planétaire éclairée. Meme si je ne suis pas cette partie de moi plus vaste, j'apprécie qui je suis en train d'être.
Douglas , 50 ans, Weed (Etats-Unis)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour avant tout et la musique, ce sont les deux choses qui m'aient rendue et me rendent profondément heureuse.
Virginie , 21 ans, Rouen (France)
C’est d’avoir confectionné une structure à la va-vite (boîtes, planches, cageots, plastique), pour que les pommes de terre et les courgettes passent une bonne nuit malgré l’orage. Apparemment, ça a été le cas !
Thierry , 61 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lire en anglais, le bonheur d'explorer d'autres mots, d'autres champs lexicaux.
Thael , 39 ans, Paris (France)Le dernier moment heureux en date… je dirais la naissance des enfants de mon frère.
Laëtitia , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)Pour moi qui aime écrire, trouver des idées originales, surprenantes et/ou amusantes constitue un vrai bonheur : les nouvelles que je me plais à rédiger rendent toujours compte d'un moment banal ou d'une scène en laquelle j'aurai décelé un éclat particulier. Faire partager cet émerveillement en prenant la plume, en choisissant les mots justes me remplit de joie car j'ai l'impression de contribuer à la beauté du monde en quelque sorte. Et quand je vois un sourire se peindre sur le visage de mes lecteurs, je peux affirmer être totalement heureuse !
Lauren , 16 ans, Bourg-la-Reine (France)A vrai dire, beaucoup de choses me rendent heureuse, mais le plus, c'est que je vois mes parents en bonne santé et qu’ils soient fiers de moi.
Hajiba , 26 ans, Salé (Maroc)Je ne vais pas être originale mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 3 enfants...
Isabelle , 36 ans, Meaux (France)Acheter une préparation pour Flan, le faire et le réussir ! Je serais encore plus content si mes invités de ce soir apprécient !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Pour moi, le bonheur, c'est l'échange d'un regard chaleureux.
Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les rencontres avec les différentes personnes.
Nadia , 19 ans, Poissy (France)Trouver deux pinceaux sur un trottoir et les ramasser pour moi.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Chantal qui est encore ici, alors qu'elle est amplement censée être de retour chez elle, à prendre soin d'elle, au calme !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me heureuse, c'est d'être dans mon nouvel appartement, que j'adore.
Vanessa , 34 ans, Viry-Chatillon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l’océan, nager dans la mer, regarder le ciel.
Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)Apprendre que j'aime bien raccoiser. Calmer, apaiser. Et que, si je le dis, tout le monde va me regarder avec des yeux ronds !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le D.I.Y. Do It Yourself, Faites-le vous-même. J'aime réparer, bricoler, etc… mais ne le fais plus que très très rarement !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de savoir que l'amour existe même si je ne l'ai pas encore trouvé !
Jessy , 18 ans, Marseille (France)Le cahier de gribouillage que Papa a acheté pour Flo me fait rire et me rend heureux car Flo ne s'ennuie jamais au bureau.
Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu l'Amour de ma vie, maintenant envolé depuis sa mort… Je serai heureuse pour la vie d'avoir connu mon chéri… Je serai heureuse pour la vie, de continuer à l'aimer, je serai heureuse de continuer et d'être 1000 fois plus forte pour que de là-haut, il voie qu'il a de quoi être fier et qu'il ne s'était pas trompé d'avoir cru en moi. Je t'aime mon ange, ne m'oublie jamais et attends-moi au paradis !
Anna , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : quand je vois deux amoureux, dans les bras l'un de l'autre.
Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Là, je viens d'avoir l'impression d'être obstétricienne… Faire accoucher d'une feuille…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)L'amour, la musique, la danse... et de petites choses peuvent aussi me rendre heureuse quand j'ai l'esprit tranquille.
Eva , 32 ans, Paris (France)
Quand mes élèves ou-et mes amis me disent quoi ? C'est déjà l'heure ? Quoi ? Il est déjà si tard ? On ne voit pas le temps passer ! Oui, ça arrive, et même des élèves !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Les affinités avec des stagiaires ! Comme quoi, les formations, ça aide à tout !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Les lentilles pour presbytes : c'est génial ! Ça m'a changé la vie...
Odile , 46 ans, Renay (France)J'ai été faire un shooting photos car je suis très timide et très réservée. Je n'avais jamais pris de photos de moi, trop de complexe... Je me suis trouvée si belle que j'ai eu les larmes aux yeux. En robe longue échancrée, robe courte bikini, et des portraits…
Fanny , 40 ans, Auxerre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes !
Jessica , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Quand mon amoureux m'offre des fleurs qu'il a cultivées dans notre jardin !
Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)
Me lever le matin de Noël et constater que le morceau de gâteau laissé pour le Père Nöel avait disparu.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureux, c’est le coucher de soleil au bord de la mer, ça c’est le top.
Vincent , 36 ans, Orleans (France)Quand on a gagné le match contre Montrouge ! Et mes parents et mes amis !
Kaiss , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec des gens pour apprendre quelque chose.
Sofiane , 30 ans, Béjaïa (Algérie)Ce qui me rend heureuse en général, c'est de surmonter mes peurs et mes aprioris pour obtenir des bonnes et belles surprises...
Nathalie , 36 ans, Paris (France)
C’est de vivre en bonne santé qui me rend déjà très heureuse !
Caroline , 40 ans, Carcassonne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une personne. Il est gratuit et se propage. Dans le métro, quand tout le monde a un sourire aux lèvres, j'ai l'impression de me prendre un grand bol d'air frais et de joie !
Paul , 22 ans, Saint-Denis (France)Vive le sourire de Karine, Marie-Laure, Laura, Jérémie, Benoît, Nadège… !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, là, après trois secondes : c'est la famille qui me rend heureux.
Adam , 38 ans, Versailles (France)D'être allée chercher mardi soir à la gare celui que j'attendais depuis si longtemps.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat, écouter de la musique, lorsqu'il y a du soleil, les vacances...
Anne-Claude , 48 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que Dieu m'aime toujours même si j'ai fait de grosses gaffes et que je n'ai pas toujours fait ce qu'il voulait !
Anne , 19 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que quelqu'un m'appelle par mon prénom.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Au mariage de Perrine et Tom, samedi, il y avait un message secret dans chaque serviette des invités... et une bonne blague dedans !!! Ça met d'entrée l'ambiance !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, la seule personne qui me soit fidèle, mon bébé.
Marie , 21 ans, Domont (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !
Karine , 43 ans, Poissy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir acheté, dans un petit magasin, une petite paire de chaussures taille bébé en forme de vache !
Bianca , 22 ans, Paris (France)Voir que le Happython est sur le bon chemin pour atteindre les 100 000 témoignages d'içi la fin de l'année 2013. Ça dépend que de nous...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est quand je me lève le matin, que je vois un grand soleil.
Julie , 24 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Ce qui m'a vraiment touchée : un jour, je venais de chercher mon fils à l'école, et il y avait un chat qui m'avait suivi. On était nombreux, moi j'avais pas fait attention, et vu que j’ai pas d'animal, je savais pas comment m'y prendre. Donc, il y avait une vieille dame qui avait vu la scène, qui est venue me voir et elle me dit : "Tu es une personne de bon cœur, heureuse, c'est pas pour rien que ce chat est venu vers toi ! ". Et ça m'a vraiment touché, ça.
Maïmouna , 25 ans, Gournay-sur-Marne (France)Mon bonheur à moi, c'est ma nouvelle vie à Metz, je prends goût à me lever chaque matin et je me dis que j'ai bien de la chance d'être bien dans mes baskets. Je m'y mets souvent là-dedans et je vais courir, et là je me sens encore mieux pour passer une très agréable journée.
Valentine , 46 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.
Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)Heureuse, de tester les jeux en ligne avec David, même si je perds tout le temps...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Quand on me dit mais vous êtes passée par là, vous ! Les Post-It avec les mots, c'est de vous, non ? Je suis reconnue ! Bien sûr que les mots à apprendre, c'est moi qui en fais pâtir tout le monde !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de quoi vivre et la naissance de mes trois enfants.
Paulette , 73 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ce sont les moments passés avec mon amour ! Des petits bonheurs quotidiens que je n'échangerai pour rien au monde !
Mélissa , 28 ans, Chatellerault (France)Ce qui me rend heureux, c'est le jour où la fille que j'aimais m'a donné son adresse lorsqu'elle a dû partir ailleurs, c'est peu de choses, mais comme je ne rêvais que d'elle, c'est un des plus beaux jours de ma vie !
Francis , 24 ans, Lille (France)
Je pense que le bonheur est dans plusieurs choses au quotidien, l’amour me rend heureuse, l’attention que ma famille ou mes amis portent à mon égard, vivre ma vie pleinement, le partage, faire plaisir…
Koursoum , 40 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
témoigne