Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse en ce moment c’est mon copain !!!

Alice , 18 ans, Annemasse (France)

Mes 40 ans !

Magali , 46 ans, Avignon (France)

Le cri de cet oiseau qui me fait sortir de mes pensées.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Bravo, Bonté, Bonjour Offre, Ouverture, Optimisme, Oxygène, Bonne Optique, Originalité et Ordinaire Nature et Naturel, Nuancer, Normal, Naissance Humour, Humanité, Hospitalité, Honnêteté, Honneur Expression, Explication, Exister, Estime et Estimer, Épanouir, Enrichir, Entraide, Emploi, Enfance, Énergie, Encre, Émotion, Éloge, Égalité Unique, Unicité, Utilité Rosée, Roman, Rire, Réussir, Ressourcer, Respect, Renouveau, Renseigner, Réjouir, Reconnaissance, Rayonner. SSSolidarité !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.

Carole , 17 ans, Eaubonne (France)

La complicité qui m'unit à ma petite soeur (Mimi t'es la meilleure !!!)

Baognia , 19 ans, Lyon (France)

Mon moment heureux, c’est après avoir passé 7 jours sous les décombres et en sortir vivante !

Fallon , 28 ans, Paris (France)

C'est de voir le soleil se lever sur la mer, eh oui !

Marielle , 32 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toujours de nouvelles idées à mettre en oeuvre et ça me rend fière de moi.

Sabine , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand j’avais eu mon stage de formation, ça m’a rendue heureuse.

Ange , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Je suis heureuse, parce que je suis bien dans ma peau. J'aime la vie, j'aime ma vie, Je M' Aime. Et j'ai des amis, des vrais sur qui je peux compter. Je danse (hip-hop), ce qui me permet d'avoir du plaisir. Je cours très régulièrement pour me défouler, me calmer, et me sentir Bien. Niveau scolaire, je travaille, car je suis ambitieuse et je veux réussir dans la vie, je ne veux pas perdre de temps au lycée... Donc, je bosse, et mes bons résultats font mon épanouissement. Par ailleurs, je suis une très grande supportrice de l'OL, et quand on est à fond dedans... C'est super ! D’autant plus que nous sommes deux fois champions de France ! Je ne peux que les admirer, que ce soit derrière mon poste de télévision, à la radio, à Gerland, ou à l'entraînement. Et comme je l'ai dit ci-dessus, je suis très ambitieuse, j’ai de grands projets : voyager, et PARTIR (destination Brazil y España tambien... ehehh), donc je n’ai pas l'intention de lâcher. Et puis, je ne vois pas à quoi ça sert d'être triste, ou déprimé... Moi, m'enfermer dans un cocon, ce n'est pas mon truc. J'aime rigoler... J'aime délirer... C'est pour cette raison que je fais toujours la folle.... je suis comme ça : irrésistible, et unique... tout simplement parfaite ! (C'est de l'ironie.. en aucun cas me prendre au 1er degré !!!). Hasta la proxima !!

Stéphanie , 16 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire les soldes.

Nadia , 24 ans, Mureaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec ma famille.

Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De pouvoir compter sur certaines personnes pour avoir de l'aide dans les difficultés de la vie.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon travail, toutes les petites choses de la vie, qui paraissent parfois simples, mais qui apportent une sensation de bien-être, comme une promenade au bord de la plage.

Agnès , 32 ans, Plessis-Bouchard (France)

Quand j'ai le droit de dire VINGT en prononçant le T sans me faire railler par les gens autour de moi… comme quand Laure de Pau dit moins en prononçant le S ! Vive les particularismes locaux et les accents !

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Heureuse, d'avoir cueilli des arbouses et du raisin sur le parcours de la rando.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Les délires de gamins qu'on se prend au téléphone avec Nico. Attention, attention : tous les deux bien élevés, on se présente en donnant nos fonctions respectives, ça vaut le coup de nous avoir sur écoute !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aider une amie qui a des problèmes en ce moment.

Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est respirer la suave odeur de l'instant.

Maya , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon homme me fasse un câlin et par dessus tout quand j'embrasse ma Maman adorée a la sortie du train...

Emilie , 22 ans, Vitre (France)

D'avoir eu le plaisir de croiser Dame Geneviève du Bateau El Alamein qui a largué les amarres hier...

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir des livres qui me rappellent ma jeunesse, la campagne, ma région. Merci aux auteurs dits mineurs de nous donner des bonheurs majeurs !

Jean , 75 ans, Lyon (France)

J'ai le sourire aux lèvres en ouvrant un mail…, mon sourire augmente en y lisant du bonheur (et même davantage !). C'est parti pour une super journée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai eu mon bac.

Bernadette , 41 ans, Heutregiville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai déménagé et que j'ai eu une maison plus grande.

Marie-Noëlle , 48 ans, Denain (France)

Le bourdonnement d'un moustique à mon oreille.

Nathalie , 21 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui me rend heureuse : mes enfants, la danse, les gens cool et ouverts.

Sally , 34 ans, Lille (France)

Ce que je ne connais pas encore...

Rodolphe , 27 ans, Angers (France)

C'est de prendre un grand bain avec Mathilde.

Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ça dépend de la circonstance, quand j'ai faim, un bon repas me rend heureuse. D'avoir ce que je veux me rend heureuse.

Amanda , 29 ans, Paris (France)

Dès que j'entendais "J'ai dix ans" d'Alain Souchon, ça me rendait heureuse.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Mon chien me rend heureuse, je le considère comme un bébé.

Louane , 18 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)

Me dire... plus que deux jours ! Même : 1 jour et demi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon boulot me rend heureuse !

Carla , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma société.

Wissam , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, ma vie tout simplement !

Guillaume , 20 ans, Marseille (France)

Faire l'amour... Il n'y a rien de plus beau pour moi !

Anna , 40 ans, Soissons (France)

Me voir en train de rédiger des supports de formation en anglais, c'était impensable il y a à peine 8 mois...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Bonjour à tous, je viens de rentrer d'un voyage professionnel, comme d'habitude pressée, les pensées mélangées, j'ai rencontré un jeune homme charmant à l'aéroport de Lyon, il est allé à Marseille (je crois !!!) et moi, je suis rentrée sur Strasbourg ! Je veux simplement lui faire un clin d'oeil et lui dire qu'il m'a envoutée l'espace de quelques minutes... comme ça, assis en face de moi, des regards qui se sont croisés, des sourires timides, des mots sans importance... un délice !!! Je ne le reverrai jamais, il faut être réaliste mais j'ai adoré rêver un peu, m'évader de 18h40 à 18h50, aujourd'hui le 15 mars 2005. Quelques minutes de bonheur, j'avais oublié tout le reste de la terre, n'est-ce pas tout simplement ça le bonheur ? J'étais heureuse...

Sophie , 24 ans, Strasbourg (France)

Le bouquet de la Fête des Secrétaires qui tient toujours !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon cousin après plusieurs années de séparation, et de m'être rendue compte que malgré les 17 000 km qui nous séparent, nous sommes toujours très proches...

Ancia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Elsa , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Même d'avoir à répéter à mon mari que je suis heureuse avec lui, ça me rend heureuse !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Le sourire de l'homme que j'aime quand nous faisons l'amour.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à mon fils des tas de choses et de voir sa petite frimousse radieuse !!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder autour de moi et de remarquer tous ces petits moments drôles ou émouvants qui échappent si souvent aux hommes.

Carine , 22 ans, Villeparisis (France)

Le moment le plus heureux ? Mon travail ! Il m'a permis de faire tout ce dont je rêvais !

Sébastien , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi et de trouver ma compagne avec notre bébé dans les bras et de partager un moment de douceur et d'échange à trois.

Jean-Paul , 47 ans, Lyon (France)

Vivre la frugalité dans la sérénité avec mes amis.

Isabelle , 55 ans, Montagne (France)

Écouter Why not ? de Hilary Duff et entendre le refrain Why not take a crazy chance ? (Et si je prenais une décision folle... ? En essence c'est ça hein ! Hihi).

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

C'est de me sentir vivante… à chaque fois, ça m'émerveille… ma respiration s'amplifie ; une sensation d'expansion gagne tout mon être et me comble totalement !

Pascale , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque matin près de ma fille.

Sophie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est mon fils !

Kristell , 24 ans, Rouen (France)

C'est entendre une musique douce qui semble ne venir de nulle part.

Ugubel , 43 ans, Paris (France)

Le sourire de mes enfants.

Sandrine , 32 ans, Brabant Wallon (Belgique)

Savoir que mon amant aime sa femme me rend heureuse.

Stéphane , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le concert d'Obispo...

Virginie , 40 ans, Saint-Leonard (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c’est quand j'ai eu mon nom sur un papier et sous la pluie, m’annonçant que j'avais mon bac, après avoir raté plus de 6 mois de cours.

Landry , 25 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Ne pas être à ma place en bas pour pouvoir être utile en haut (même si le PC est resté allumé en bas).

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur du printemps.

Isabelle , 32 ans, Croix (France)

Et ce qui me comble de bonheur, c'est de recevoir un baiser de mon amoureux, c'est de l'entendre dire qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours.

Chloé , 15 ans, Meylan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une soirée avec des potes !

Claire , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire de mes enfants.

Géraldine , 41 ans, Lorient (France)

A part la naissance de mes enfants, rien ! Si quand même : les Noëls quand j'étais enfant et les vacances au bord de la mer quand j'étais enfant aussi.

Caroline , 50 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être gentille avec les autres.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me réveiller le matin en me disant que chaque jour est différent du précédent et sera différent du suivant. Je suis donc heureuse tous les matins.

Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)

Être remplie d’amour pour soi.

Karima , 48 ans, Courbevoie (France)

Faire du ski de fond.

Pierre , 45 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, d'un point de vue matériel, c'est une surprise de croisière dans les caraîbes pour mes 40 ans...

Clara , 43 ans, Claye-Souilly (France)

Oser éteindre la télé, l'ordi, et goûter le calme, écouter les petits oiseaux...

Agnès , 15 ans, Lille (France)

La naissance de mon fils, il y a deux ans m’a rendue heureuse !

Nono , 33 ans, Pantin (France)

Préparer une crème brûlée.

Mounia , 37 ans, Casablanca (Maroc)

L'obtention d'une promotion au service m'a rendu heureux.

Bouba , 31 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'échanger avec une personne sincère.

Valérie , 43 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon voyage aux Etats-Unis.

Holy , 45 ans, Douala (Cameroun)

La médecin du centre gériatrie où je bosse m'a dit que les patients étaient très contents de leur nouvelle kiné... ça m'a mis du baume au cœur...

Valérie , 27 ans, Sarreguemines (France)

Mon meilleur ami me fait le matin des supers réveils : musique, petits déj et massage... Et ensuite plein de trucs.

Audrey , 22 ans, Valenciennes (France)

De porter ma fille !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Mon voyage à Venise !

Jenny , 22 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur est le sourire de mon fils autiste, sa façon à lui de me communiquer son amour.

Géric , 35 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse c’est de constater qu'a 19 ans j'ai tout ce dont on peut rêver ! Une famille qui m'aime et que j'aime, des amis sur qui compter, un toit sur la tête et la chance de manger à ma faim chaque jour, de suivre des études, et d'avoir découvert des horizons différents que ceux de la France !!!

Laure , 19 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver dans une ville ou un pays que je ne connais pas, flâner dans les rues, les musées, découvrir les plats typiques et rencontrer des gens du pays...

Ericka , 31 ans, Lyon (France)
Je
témoigne