Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un nouveau job, certes une promotion, mais surtout une équipe, une ambiance... qui me permettent de re-dormir, re-manger...

Stéphanie , 42 ans, Bergerac (France)

Là, je veux envoyer un Merci à Pierre pour son heureuse participation ! Ça fait trop plaisir de te relire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D'avoir permis à mon père de rencontrer son fils de 39 ans, qu'il ne connaissait pas... d'avoir permis à mon frère de connaître son père.

Barbara , 32 ans, Rungis (France)

L’exposition des photos de Willy Ronis à Paris. J’ai été très touchée par ses photos.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la certitude que quoi qu'il arrive, tu me soutiendras dans l'adversité !

David , 26 ans, Bordeaux (France)

Le chant des oiseaux au petit matin.

Julie , 50 ans, Paris (france)

Un nombre de témoignages heureux qui joue au yoyo en ce moment… Je trouve marrant d'avoir l'œil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai passé l'après-midi dans mon grand poulailler à fabriquer un tout nouveau pondoir en bois de palette de récupération pour remplacer les vieilles caisses en plastique qui commençaient à se fendre avec le gel. J'ai installé de la paille bien propre et bien sèche au fond de chaque nichoir. Quand j'y suis retourné ce soir avant de fermer la trappe pour la nuit, deux de mes poules s'étaient déjà installées confortablement dedans et m'avaient laissé un bel œuf marron tout chaud.

Stéphane , 47 ans, Gatineau (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, de cinéma et j’aime cuisiner. Je peux rester plantée 1/2 h devant un monument, une œuvre d’art, un beau paysage ... j’aime la nature et tout ce que nous apporte la vie.

Solange , 43 ans, Craponne (France)

Balade au bord de la mer, dîner en amoureux ou entre amis, snorkeling, apéritif sur la plage au coucher du soleil, voyage au bout du monde…. Et tous ces petits moments simples qui font de la vie un moment magique.

Sophie , 48 ans, Grenoble (France)

L'amour et la peinture me rendent heureuse.

Marie-Jocelyne , 50 ans, Bourg-les-Valence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des choses simples : la naissance de mes enfants, par exemple.

Sylvie , 44 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'automne et ses couleurs.

Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)

Je suis toujours émerveillée par la beauté de la nature (un lever ou coucher de soleil en montagne ou en mer).

Hacina , 39 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsqu’il y a de l’entente, entre les êtres humains, dans la famille, entre voisins, me sentir libre et partager ça avec le plus de monde possible ! Ce qui me rend heureuse aussi, c’est d’espérer un monde meilleur et tenter de rayonner au mieux, en attendant !

Véronique , 34 ans, Orleans (FRance)

Le bonheur que j'avais en couple avec mes enfants avant d'être malade.

Véronique , 36 ans, Paris (France)

Aller regarder à la piscine de la résidence pour voir quand elle sera ouverte et qu'on me dise que je pourrai en profiter incessamment sous peu ! Yupi !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai appris que j'allais avoir une grande maison.

Jordan , 28 ans, Jeumont (France)

Le jour où j'ai eu mon permis.

Benjamin , 25 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire une coupe de Champagne.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour et l’argent.

Adam , 28 ans, Paris (France)

Quand mon petit chéri me prend dans ses bras et me dit qu'il m'aime.

Patricia , 44 ans, Paris (France)

Sortir de la routine, découvrir, marcher… La vie urbaine, la pleine nature, un peu de culture aussi !

Lisa , 50 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ami de ma grand-mère lutter contre la maladie de Parkinson.

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un ami comme toi, qui est simplement à l'écoute mais qui apporte beaucoup.

Céline , 23 ans, Paris (France)

Heureuse, d'avoir rencontré un cousin et une petite cousine que je ne connaissais pas.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir chaque matin le sourire de ma fille de 21 mois.

Pascal , 39 ans, Deuil-la-Barre (France)

Ma mère me rend heureuse, elle m'a façonnée telle que je suis aujourd'hui.

Mélodie , 14 ans, Decines-Charpieu (France)

Dieu et la famille, les balades en moto, marcher main dans la main avec mon mari.

Chirley , 40 ans, Oakland (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est le moment présent, ce que je vis avec Debbie. Mon coeur lui appartient et je l'aime.

Mélanie , 27 ans, Jurbise (Belgique)

Des moments de bonheur submergent la maison les soirs où, réchauffés par le feu de cheminée, nous sommes, petits et grands, plongés dans nos bouquins préférés du moment, ou pris dans de folles parties de jeux électroniques en réseau.

Florence , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre chaque chose avec intensité et de ne jamais avoir de regrets sur mes choix, bons ou mauvais car ils m'ont fait devenir ce que je suis.

Claire , 30 ans, Albi (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureux, c'est mon éducation, c'est l'amour, la bienveillance, la bientraitance que j'ai eus dans mon enfance, au sein de ma famille proche et élargie, ce qui me permet de trouver l'amour au sens large dans ce monde.

Djamila , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce week-end tout simplement le soleil !

Sandra , 36 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque matin que le soleil est toujours là.

Kenza , 22 ans, Paris (France)

Se réveiller en pleine forme, un samedi sur la terre, en pensant à tous les terriens heureux ou malheureux, ces derniers qui connaîtront le bonheur d'être en vie un jour ou l'autre car le bonheur finit toujours par frapper à la porte de ceux qui le méritent.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? De voir les gens que j'aime heureux.

Véronique , 34 ans, Lingolsheim (France)

Mon fils.

Virginie , 36 ans, Villejust (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le jour de mon anniversaire : que ma maman me dise je t'aime! Que mes amis soient autour de moi pour faire la fête, et qu'en ouvrant mon courrier sur un site de rencontres, je me retrouve avec 10 messages de parfaits inconnus.

Tanya , 34 ans, Haguenau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer la vie et de voir l'immensité de la nature qui m'entoure et surtout rigoler.

Angélique , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, ma fille ! C'est mon rayon de soleil !

Laureen , 23 ans, Maisons-Alfort (France)

Tous les jours, je suis heureuse de voir que mes amies me sont toujours aussi fidèles et l'homme de ma vie qui me donne un amour sans limite. Toutes les rencontres que l'on peut faire sur le net, dans la rue, chez les gens, si on ouvre son cœur. La communication, l'ouverture d'esprit et la tolérance et l'amour sont mes plus grandes sources de bonheur.

Sabrina , 22 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, me dit que je lui manque.

Florent , 21 ans, Palaiseau (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille !!!

Nadia , 18 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Entendre mon chat ronfler.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le rire d’un enfant me rend heureuse !

Hanane , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu une fille et un petit-fils, d'avoir fait un travail que j'aime.

Josette , 56 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le sourire des gens que je croise.

Cynthia , 23 ans, Hyeres (France)

La vie, tout simplement !

Georgette , 48 ans, Dreux (France)

D'avoir fait 1 000 bornes ce WE pour rejoindre notre club des 5 et eu au tél notre guide au milieu de son volcan du Cap Vert... !!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Pour l'instant, le sourire de ma petite-fille me comble, par exemple.

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Je suis la plus heureuse du monde grâce à mes parents, mes meilleurs amis et surtout grâce à l'amour et la tendresse que me donnent mon copain.

Marine , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon enfant, l’amour, le soleil, la mer !

Alina , 24 ans, Minsk (Biélorussie)

Glisser dans mon pantalon quand je sors du hammam.

Sandra , 30 ans, Lyon (France)

Trouver un adorable petit chaton et lui donner un foyer.

Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)

Avoir mon petit garçon au téléphone, il est parti en vacances chez ses grands-parents et entendre sa voix est un vrai bonheur.

Sophie , 35 ans, Caen (France)

Il y a quelques mois, j'ai fait de gros travaux de menuiserie chez moi, 3 semaines de travaux avec mon fils... Être et faire avec lui m'a rendu heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ma Chère Amie d'école, de collége, de lycée et même de fac, ma plus meilleure mieux bien amie que j'aime de tout mon coeur qui va revenir vivre sur la région alors qu'elle s'était exilée par amour... Merci à vous deux d'être toujours là !!

Florence , 19 ans, Elancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les rires d’enfants !

Julie , 18 ans, Paris (France)

Ma première réponse sans réfléchir : le contact avec des chevaux (il y a 15 jours : un bonheur immense... éphémère). Puis ensuite vient très très vite : le bonheur de mes deux princesses. Finalement, ce qui me rend heureuse, c'est l’amour !!! C’est une bonne synthèse !

Claire , 35 ans, Evry (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre avec mon copain et toutes les petites choses qu’il faisait.

Angèle , 21 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de devenir père et découvrir ce petit être qui ne demande qu'à apprendre et à vivre.

Renaud , 37 ans, Halanzy (Belgique)

Je me souviens de cette nuit enlunée au halo toujours plus marqué au-dessus des montagnes, je grimpe, j’escalade et j’atteins le ciel étoilé si pur, si vrai, si vaste que la terre se mesure à l’espace. Dans ce champ d’ocre en pleine nuit où je me roule à souhait, chaque seconde est donc à moi désormais, je dispose de cet infini, je me souviens encore et toujours, je me souviens à jamais que j’y étais seule et en paix.

Juliette , 20 ans, Sevres (France)

L'amour d'un homme, la beauté d'un paysage, le partage, voilà ce qui m'a rendue, ou rend heureuse.

Gina , 43 ans, Pau (France)

Mes enfants, mon travail, ma vie !

Joanne , 40 ans, Belfast (Irlande)

On m’a dit que j’étais une fille gentille, et que c’était génial de me connaître.

Marie , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mieux utiliser mon temps.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Le souvenir de la découverte de la Corse et ses habitants amoureux de leur île.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie !

Valérie , 19 ans, Paris (France)

Découvrir de nouvelles choses, partager des moments ou des discussions avec des personnes sur la "même longueur d'onde" que moi, certaines musiques,...

Julie , 28 ans, Paris (France)

Etre amoureuse !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Le soleil qui brille et qui réchauffe nos coeurs...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Quand j'ai vu 2 petites poches sur l'écran de l'échographe... des jumeaux !

Barbara , 35 ans, Rungis (France)

C'est d'avoir couru 10 km déguisé en Père Nowel parmi 4 000 autres !!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'aime parler avec Mon Petit Breton sur internet, des heures de bonheur...

Laëtitia , 24 ans, Montry (France)

Un psy m'a dit « autorisez-vous à être heureuse ! ». La culpabilité freine le droit au bonheur, alors maintenant j'accepte de m'éclater. Merci aux thérapeutes et aux amis épicuriens...

Christine , 53 ans, Bobigny (France)

Un filou de JacO me rend heureuse... (surtout que j'aime bien entendre les voix au réveil... j'ai été servie !!!).

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est à midi, de la part d'une amie et cliente. Elle m’a dit : «Tu ne te rends pas compte de la joie que tu donnes, avec toi, même dans les pires moments on se marre».

Nathalie , 37 ans, Paris (France)

Qu'une fille se soit confiée à moi, et qu'elle m'ait parlée librement.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments de fous rires avec mes amis.

Marion , 17 ans, Lille (France)

Tout le monde le sait, quand on a un plâtre, ça gratte en dessous. Mais ce qu'on sait moins c'est le bonheur que ça procure quand on arrive enfin à se gratter avec une fourchette !

Haïfa , 17 ans, Paris (France)

De me séparer de mon ex, des choses simples peuvent me rendre heureuse : un bon bain chaud, un petit câlin.

Linda , 25 ans, Paris (France)
Je
témoigne