Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est mon mari.

Lillia , 24 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse... c'est l'autre, ce qu'il m'apporte chaque jour et ce qu'il m'aide à découvrir en moi... Bref c'est LUI !

Alix , 17 ans, Lyon (France)

Mon bonheur à moi, c'est ma famille et la vie...

Kamel , 27 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir une petite sœur.

Clara , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée et soutenue par mes proches, appréciée par des gens tout juste rencontrés, de m'étonner chaque jour des tournures comiques que ma vie peut prendre, et faire rire aux éclats mes interlocuteurs !

Véronique , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes qui m'entourent heureuses.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écrire tous les jours des horoscopes tout pourris.

Claude-Alexis , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sans aucun doute et sûrement d'autres choses, mais là, à brûle-pourpoint...

Nadine , 32 ans, Quincy-sous-Senart (France)

Au soleil, près de la mer. Faire du sport, passer du temps avec mes enfants.

Laura , 42 ans, Chelles (France)

Ma soirée d’anniversaire en novembre dernier.

Myriam , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)

Les bisous que nous fait Marion en ce moment...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est bien faire mon boulot.

Nathalie , 46 ans, Paris (France)

Toi.

Adrien , 18 ans, Angers (France)

Heureuse d'être allée rendre visite à Reno à l'hôpital et de savoir qu'il progresse de jour en jour !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je n’ai pas de punition.

Guillaume , 9 ans, Jeumont (France)

Être dans mon foyer me rend heureuse.

Jenya , 38 ans, Kiev (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon Chéri, mes chats et moi soyons réunis sous le même toit...

Lucie , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la vie avec mes enfants, mon travail et d'avoir une bonne santé.

Raymonde , 92 ans, Jeumont (France)

Quand tu rencontres ta fiancée, quand tes enfants sont heureux et pas malades.

Bernard , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bruit de la mer quand on arrive sur la côte et qu'on coupe le moteur. Cette première bouffée d'air iodé qui te nettoie les poumons après des mois de ville.

Yannick , 38 ans, Lorient (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes filles et l’amour !

Catherine , 43 ans, Orleans (France)

Le jour où j'ai rencontré mon mari, l'homme de ma vie, le père de mon enfant ainsi que tous les jours que je partage avec depuis bientôt 6 ans.

Séverine , 30 ans, Bastia (France)

Vrai que l'humour de Pipo me rend heureuse. Il n'en manque pas une !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Moi ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est de faire de la danse, ça me rend joyeuse.

Lahna , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

La naissance de mon fils a été le plus beau jour de ma vie, et rien ne me rend plus heureuse, que de le voir grandir.

Milène , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est partager un bon repas entre filles, avec du bon vin et des potins inédits...

Isabelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire et voyager.

Sylviane , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille et de jouer aux jeux vidéo.

Sélim , 11 ans, Jeumont (France)

Hier soir, on a eu un mega fou-rire à écouter un ami de mon frère nous raconter comment il avait failli mourir... Comme quoi, même les situations les plus dramatiques peuvent devenir drôles avec le recul !

Marie , 29 ans, Veilly (France)

A mes deux filles : Petite blonde mon cœur qui bat, petite Joconde qu'un ange peindra. Laisse ton sourire emplir mon cœur profondément, laisse le printemps fleurir la rose de tous mes vents. Tes yeux profonds d'amour me portent dans les âges. je t'aimerais toujours Ma fille, mon doux présage. Je t'aime à en grandir, je t'aime passionnément, je t'aime pour ton sourire, je t'aime tout simplement.

Virginie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir une dizaine de gens nus sur une plage pleine de "ploucs", de les croiser ensuite en ville avec des vêtements de couleurs au milieu de la foule insipide en tee-shirts gris, blanchâtres et en jeans ou bermudas noirs. D'entendre, dans un café, trois personnes parlant de Nicolas de Cuse, du Mental et de son rapport avec l'Intelligence tandis que tous les autres clients fumaient, criaient contre leurs enfants qui voulaient aller à la plage et que le Coca-Cola n'arrivait pas à calmer, ni les volutes des cigarettes de leurs parents. Cela m'a rendu heureux de voir qu'il y avait encore 0,09 % d'une micro-société que l'on pouvait nommer "humains non robotisés" ! J'en souris encore d'aise !

Ycelle , 46 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le sourire de mon grand-père quand il me voyait arriver... un coucher de soleil sur la plage et d'autres petites choses dont on se rend compte qu'elles vous font un bien fou !

Emilie , 20 ans, Nancy (France)

Un sourire...

Amandine , 22 ans, Viarmes (France)

Être amoureuse me rend heureuse.

Maïa , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être au soleil !

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir utile et d'avoir trouvé ma place, mon métier.

Laurent , 25 ans, Toulouse (France)

Mon petit frère est né. Merci Papa, Merci Maman.

Johnny , 23 ans, Nantes (France)

Prendre un bon bain chaud.

Mazarine , 17 ans, Paris (France)

Sentir tant d'amitié autour de moi au moment de mon hospitalisation.

Joce , 51 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon jeu vidéo, et une fille que j'aime, Aline.

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Que mon jardin a bien poussé ces dernier jours.

René , 68 ans, Trappes (France)

Pouvoir faire plaisir avec un petit rien qui donne le sourire aux lèvres.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Le vent frais descendait du Jura ce matin, il sentait la résine de sapin.

Clara , 27 ans, Neuchâtel (Suisse)

En dehors de la naissance de mes enfants, ce qui m’a rendue heureuse, ça a été plein de choses, par exemple tout ce qui était improvisé !

Jeanne , 71 ans, Charleville-Mezieres (France)

Me prévoir… une barbe à papa ! Un petit tour par la fête foraine pas loin, et Hop ! Un petit plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils qui a 15 ans, mon travail me rend heureuse aussi et je m'éclate, ainsi qu’avec ma famille.

Pauline , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sentir l'odeur du sol après la pluie.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, jusqu'à aujourd'hui, c'est de savoir qu'il y a des gens avec qui l'on peut communiquer, partager des plaisirs, aimer, et même connaître comme soi-même. Grâce à une grande évolution technologique telle que l'internet et des sites tels que le vôtre et savoir que l'on peut ainsi trouver si l'on a un peu de chance une âme soeur. C'est ce qui me rend sincèrement très heureuse.

Angela , 22 ans, Douala (Cameroun)

On m’a dit que j’avais une belle âme, et que malgré le fait que par moment je râle, j'avais un grand cœur et que j’étais une battante ! Oui, malgré les grandes claques, j'arrive à aller de l'avant .Ça m'a énormément touchée et émue.

Annabelle , 34 ans, Cergy (France)

Aller donner le bain à ma petite dernière me rend heureuse.

Zen , 42 ans, Houdan (France)

Cet été aux Champs-Elysées, j’étais avec ma cousine et avec des amis : heureux moment !

Nathalie , 32 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Une photo qu'on avait prise de moi, et surtout, la personne qui était derrière l'objectif !

Gianna , 33 ans, Paris (France)

Des instants personnels : regarder la mer de Bretagne, chaque jour différente, chaque jour magnifique, la contempler, ne plus penser à rien et profiter du bonheur que procure cette vue, fermer les yeux, sentir la brise, être effleurer par l'écume, mettre tous les sens en éveil et sourire avec son coeur...

Thomas , 24 ans, Paris (France)

Mon travail et mon doudou qui me donne le sourire et la pêche.

Lyna , 20 ans, Sevran (France)

Je suis heureuse, quand tu fais semblant de ne pas me croire en me taquinant, je suis heureuse, quand tu me fais écouter des musiques qui me font peur dès les premiers accords, je suis heureuse, quand tu m'appelles et que je peux t'écouter des heures à raconter tes bêtises, je suis heureuse, quand tu comprends ce que je ressens sans avoir besoin d'en parler, je suis heureuse, quand tu chantes n'importe quoi au téléphone juste pour ne pas répondre à une de mes questions, je suis heureuse, quand on parle de notre enfance et que l'on se rend compte qu'on est pas si différents... Je suis heureuse, d'être ton double et ton extrême... Je t'adore et je voulais le dire au monde... Ta grumelle.

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Entendre crisser les pneus de la voiture de mes enfants sur le gravier de ma cour lorsqu'ils viennent nous voir avec les petits [j'ai la chance d'être un jeune grand-père de 3 petits-enfants).

Didier , 45 ans, Neufmesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en compagnie de mon petit garçon : Hugo.

Peggy , 24 ans, Roubaix (France)

C'est chouette qu'il n'y ait pas besoin d'autorisation et d'heures pour ta distillerie du bonheur ! Moins coûteux, moins prohibé… Merci !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

J'apprécie d'être en vie pour répandre la joie autour de moi, et être une petite missionnaire..!

Monique , 54 ans, Limoges (France)

Mes enfants !

Céline , 33 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon petit déj sur une terrasse ensoleillée…

Isabelle , 43 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je peux considérer une personne, au-delà des mauvais préjugés inconscients que je peux avoir sur elle, en la voyant pour la première fois.

Mahé , 38 ans, Hay-Les-Roses (France)

Aujourd'hui, la grosse engueulade qui s'est déroulée entre mes collègues de travail m'a permis de davantage prendre conscience qu'il est nécessaire de laisser une personne agir comme bon lui semble, car elle seule sait ce qui est mieux pour elle et non les autres... Chaque personne est responsable d'elle-même, il faut lui laisser de la liberté, de l'espace.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse : mon travail !

Daima , 29 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie tout simplement !

Coralie , 18 ans, Paris (France)

Le sourire me rend heureuse, le fait de voir cette expression sur le visage des gens me procure de la joie.

Amel , 18 ans, Torcy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'abord la naissance de ma nièce, et la rencontre de mon copain qui j'espère est l'homme de ma vie.

Manon , 17 ans, Mitry-Mory (France)

Je suis heureux lorsque je me sens aimé par ma chérie et par les autres...

Brice , 23 ans, Lyon (France)

La première fois que j'ai travaillé l'été pendant les vacances pour avoir un peu d'argent de poche.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonjour d'inconnus dans la rue, sans raison.

Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand mon mari rentre enfin à la maison.

Marie , 36 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les feux d'artifice

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

L’amour me rend heureuse !

Emilie , 18 ans, Stains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances !!

Sophie , 16 ans, Thiais (France)

J’adore la manière dont la fleuriste en bas de chez moi a agencé sa vitrine aujourd’hui, dans une explosion de rose et de blanc, avec le vert des feuillages… que du bonheur pour les yeux.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Voir que je ne suis pas la seule Lorelei heureuse par ici !

Lola , 22 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les enfants rire aux éclats…

Delphine , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire du théâtre !

Isabelle , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux : avoir mon fils !

Patrick , 43 ans, Paris (France)

Caresser mon chat.

Lisa , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir combien mes amis et ma famille m'aiment.

Jo , 35 ans, Terrebonne (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, le jour où j’ai su que j’allais enfin pouvoir reconstruire ma vie !

Coline , 20 ans, Vesoul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit bout faire ses premiers pas !

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Je
témoigne