Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand nous sommes allés au magasin et que mon papa m'a acheté une moto.
Dylan , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Hier soir, avoir vu deux chauffeurs de bus mignons ainsi qu'un flic pas mal.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'homme que j'aime pense à moi, même s'il dit que non !
Dumail , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Plein de moments me rendent heureuse, ce sont des soirées entre amis, l'anniversaire de ma meilleure amie, ce week-end plus récent.
Leïla , 25 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, la vie avec l'homme de ma vie bien sûr !
Flore , 17 ans, Amneville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir une nouvelle ville et de m'y promener.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m’a rendue heureuse, l'amour, bien que je continue de croire que c’est la seule chose qui puisse nous fait souffrir autant...
Sandra , 18 ans, Namur (Belgique)
D'un ami de lycée que je viens de revoir très récemment après 28 ans... Il disait que j'étais toujours le même rayon de soleil qu'à 18 ans, et que j'étais une belle personne dégageant un bien être communicatif... Voilà... tout cela est très subjectif, je suppose... mais j'ai été très touchée...
Anne , 46 ans, Rennes (France)
Je n'ai pas besoin forcément de quelque chose pour être heureuse J'aime le rire. Et le rire me rend heureuse.
Laura , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on me dise que je suis belle aujourd'hui.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Je dirais l'amour avec un grand A mais j’ai appris aux détours de la vie que parfois on peut être heureux en savourant les choses simples : des moments en famille, des soirées entre amis ... écouter de la musique ou danser... Bref pour être heureux, il suffit de le vouloir.
Elisabeth , 32 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait dit : "Là, à l'intérieur de toi, tu es forte et tu ne le sais pas" !
Nazha , 36 ans, Paris (France)Mon premier grand amour m'a rendu heureux ! Une passion folle... !
Philippe , 38 ans, Henin-Beaumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller un matin et me dire que j'étais amoureuse passionnément et que si je pouvais mourir le lendemain, ce ne serait pas grave (même si c'était un peu bête, mais ce fut un moment de bonheur).
Séverine , 32 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse alors... Que dire ? Voyons aujourd'hui si quelque chose m'a rendue heureuse… La voix de mon fils me disant qu'il s'est arraché tout seul sa petite dent de lait. Un jeune homme me laissant un message et me disant qu'il avait passé un bon moment avec moi hier soir. La voix d'un ami, tout me rend heureuse... même chose dans la tristesse, un regard, un geste, une intention...
Aurélie , 40 ans, Paris (France)
Manger au soleil et regarder un beau mec qui me regardait pendant que je dessinais.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Sentir l'odeur de la pizza qui est en train de cuire dans mon four et me dire que je vais me régaler !
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma renaissance après le chaos, aujourd'hui je savoure ma nouvelle vie dans ce décor merveilleux de l’Hérault.
Miranda , 52 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon meilleur ami !
Céline , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, même si ça peut paraître étrange, c’est lorsque je pars en voiture le matin et que je me rends au travail !
Elodie , 26 ans, Limoges (France)Ne pas me faire draguer ! J'ai horreur qu'on me drague ! Donc quand on ne le fait pas, je suis heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)… Prends le temps de donner, c'est une journée trop courte pour être égoïste. Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme. Prends le temps de prier, c'est la force de l'homme. Prends le temps d'aimer et d'être aimé, c'est la grâce de Dieu. Prends le temps d'être charitable, c'est la clef du Paradis…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Réussir en quelques heures à dresser mes animaux de compagnie et voir aussitôt tout l'amour qu'ils me rendent si bien !
Elisa , 22 ans, Paris (France)
Avoir reçu des nouvelles de notre fils à l'autre bout de la terre ! Il est heureux, fait de nouvelles expériences et découvre des paysages magnifiques !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Avoir un fou rire sans raison particulière et pleurer. Ça me fait un bien fou !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les escapes games, danser, le tennis de table. Regarder et/ou aller à Roland Garros...
Elisa , 42 ans, Paris (France)Je suis contente de voir pousser trois brins d'herbe entre les dalles des trottoirs parisiens.
Catherine , 51 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré ma petite amie cette année le 1er avril, c'est plutôt marrant pour un poisson, non ?
Thierry , 27 ans, Tremblay-en-France (France)Goûter le potage du pot au feu surtout quand j'y ai mis un os de jambon.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir passé de très bonnes vacances avec toute ma famille, mes trois soeurs et ma maman, on s'est superbement bien amusés, j'ai eu la chance de partir deux mois en vacances et ça m'a rendu très heureux.
Yannick , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, dans la vie est tout simple : être amoureuse !!! Et ce qui me rend encore plus heureuse, c’est de voir mes enfants rire.
Jacqueline , 41 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire de Laure tous les matins.
Valérie , 23 ans, Paris (France)C'était après avoir obtenu une promotion très gratifiante, avec beaucoup d'éloges de mon patron, pour me garder et me prouver que j'étais un bon élément, alors que j'allais le quitter.
Elise , 27 ans, Lille (France)J’ai touché l’écorce du baobab, elle était rugueuse et encore chaude du soleil.
Mamadou , 29 ans, Dakar (Sénégal)Une biche à la tombée de la nuit qui traverse sous mes yeux.
Valérie , 38 ans, Bourron-Marlotte (France)Ce qui me rend heureuse : les étoiles, avec aucun bruit, à part celui du silence...
Sandrine , 37 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureux, c’est de lire un bon livre humoristique.
Alberto , 49 ans, Sao Paulo (Brésil)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils. Cela a été une très grande joie pour moi comme pour toutes les mères.
Véronique , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les sous-entendus entre mon collègue et moi au travail, et de voir que mon alliance n'est pas une entrave à notre éventuelle relation.
Stéphany , 24 ans, Marseille (France)Mon métier, les chats que j'adore, découvrir de nouvelles choses. Je suis positive, et je sais chanter faux.
Axelle , 43 ans, Nantes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon neveu et ma nièce sont super contents de me voir et qu'ils sautent partout autour de moi et quand j'ai décroché mon 1er CDI.
Viviane , 31 ans, Antony (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma première histoire d'amour !
Maria , 20 ans, Aix-en-Provence (France)C'est toi Seb, mon Diego prédateur, cette folie furieuse, cette alchimie, et la preuve que les mots ne servent à rien, les yeux suffisent... Restent cependant tellement de choses que je voudrais te murmurer...
Eva , 28 ans, Crots (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien entourée par mes collègues et de voir leur sourire et leur bonne humeur et de savoir que l'on va passer une bonne journée de délires !
Axelle , 25 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend indéniablement heureuse : une belle journée ensoleillée, me balader à cheval en forêt, le calme autour de moi, la forêt respire et laisse échapper les sons de la nature, et soudain croiser un chevreuil- pas d'inquiétude chez lui, juste de l'étonnement, quelques secondes d'observation mutuelle qui semblent une éternité... Toujours magique.
Magali , 34 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon diplôme du baccalauréat et mon premier stage dans une agence de voyages.
Sophie , 28 ans, Dakar (Sénégal)Préparer une sortie avec plein d'amis, pour aller faire les marchés de Noël en Alsace.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’un inconnu me souhaite happy birthday et qu’en me souvenant de faire des vœux, cela me rappelle qu'avant de souffler les bougies, je dois tenir compte des grandes aspirations !
Anita , 28 ans, Kinshasa (République du Congo)La danse, la danse et toujours la danse, c’est ma grande passion.
Sophie , 24 ans, Lambersart (France)Mon voyage au Sénégal m'a rendue heureuse (premier voyage seule, avec des rencontres sympas à la clé) !
Julie , 23 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureux parce que j'ai aidé mon petit frère à faire ses devoirs, et il m'a dit merci avec un gros câlin.
Ibrahim , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Les rencontres avec d'autres personnes me rendent heureux... Tout simplement...
Ludo , 23 ans, Lyon (France)
J'étais super heureuse quand je jouais à l'élastique dans la cour de récré, avec mes copines de classe.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la retraite au mois de septembre après 42 ans de travail.
Catherine , 60 ans, Maisons-Laffitte (France)Je suis heureuse quand je constate que je ne suis pas malheureuse, mais pas heureuse non plus.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur, c’est quand ma fille a dit pour la première fois maman.
Brigitte , 43 ans, Dunkerque (France)
Les personnes qui distribuent les journaux gratuits les matins me rendent heureuse : la plupart du temps, elles me sourient en me disant des phrases qui donnent la pêche le matin, je rigole et leur rends leur sourire.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m’a rendue heureuse, et qui me rend heureuse : ma fille !
Mireille , 56 ans, Montreuil (France)
témoigne