Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L'odeur des fleurs de lavande, les nuages couleur pastel, le lac serein.

Léa , 56 ans, Genève (Suisse)

Une crêpe au Nutella maison.

Ingi , 32 ans, Balma (France )

Mon copain me rend heureuse !

Rosalie , 21 ans, Tours (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de flâner au marché de Réalmont et d'y voir des gens heureux.

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

La vie me rend heureuse !

Agnès , 37 ans, Montpellier (France)

Partir en week-end.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Chatter avec des personnes que je trouve… worth it, qui valent la peine.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Sentir que les collègues de travail sont plus détendues lorsque les chefs ne sont pas là de la journée.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Dernièrement, on m'a dit lors d'une réunion de travail, que j'allais manquer, et l'on m'a remerciée. Ça m'a beaucoup touchée.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Les animaux, la nature et la moto !

Alexandra , 48 ans, Pommeuse (France)

Malgré tout ce qui se passe dans le monde, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir pour compagne Karine, cette fille géniale que j'adore et que j'aime.

Lucas , 34 ans, Paris (France)

L'amitié ! Chaque moment passé avec mes amis : sport, fête, vacances, simples moments de discussion, coup de téléphone, SMS, e-mail,...

Greg , 19 ans, Lunel (France)

Mon compagnon, me rend heureuse !

Céline , 28 ans, Eragny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me donner à 100 % aux gens que j'aime et de connaître l'amour.

Aurore , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse : danser et vivre la magie de la scène.

Gaëlle , 26 ans, Montpellier (France)

Quand tout va comme je veux, je suis heureuse.

Sofia , 37 ans, Paris (France)

La vie me rend heureux.

Sydney , 20 ans, Paris (France)

Avoir passé le week end avec mon chéri !

Marc , 25 ans, Paris (France)

La vie !

Nika , 48 ans, Stratford (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes petites habitudes quand je rentre chez moi après les vacances.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Prendre le tracteur de mon père et aller dans les champs.

Béatrice , 34 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, ennuyer ma soeur !!

Aurélie , 36 ans, Marseille (France)

Me balader en forêt, à la mer, à la campagne.... Un road trip aux States. Découvrir des expos, des pays, des restaus…

Aurélie , 47 ans, Lille (France)

Quand j’ai été indépendant de mes parents, c'était mon plus beau jour !

Kamel , 38 ans, Alger (Algérie)

Espérer, c'est bien.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les gens qui font les choses sans en attendre de la reconnaissance. Ils me rendent heureuse.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, rire, une bonne déconnade, les voyages, et un voyage en amoureux, on se fend la poire, c'est le top !

Magali , 40 ans, Paris (France)

De m'avouer mon homosexualité, et de pouvoir exister en tant que personne à part entière auprès des personnes qui m'entourent.

Christelle , 28 ans, Miramas (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être séparée et d'avoir la possibilité de changer une partie de ma vie.

Janet , 38 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Le fait d’avoir gagné au loto, je suis trop heureuse !

Selma , 20 ans, Reims (France)

Le plus cadeau que mes parents m'ont fait c'est de me donner la vie. Papa et Maman, je vous aime.

Pascale , 29 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’aimer et être aimée, tout simplement.

Sophie , 26 ans, Rome (Italie)

Un pur bonheur que de me voir dans tes yeux...

Frédérike , 35 ans, Montmagny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille.

Valérie , 31 ans, Arras (France)

Je suis heureux, quand je réussis une attribution de logement et quand je vois le sourire des gens.

Lionel , 29 ans, Thonon-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser aux moments si magiques que j'ai passés avec mes ami(e)s, et de penser aux futurs moments aussi magiques (je l'espère) que je vais passer avec eux !!

Paula , 19 ans, Antony (France)

Parler anglais, savourer les différents canaux de compréhension que cela ouvre.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Le bonheur, des autres me rend heureuse !

Charlène , 20 ans, Poitiers (France)

Il s'agit de ces petits bonheurs dont on ignore quelques fois l'intensité. C'était hier matin, vers 8 heures 40, installée à la terrasse d'un bistrot sous les premiers rayons du soleil. J'y ai bu un café noir sans sucre en tirant sur ma première cigarette de la journée. Waouw !

Sandrine , 40 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses simples, pique-nique avec des amies dans un parc.

Pascale , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? L'amour à chaque instant.

Nara , 23 ans, Paris (France)

Beaucoup de choses m'ont rendue heureuse : des choses qui vont de l'ordre de l'intime à des choses plus insolites, voire superficielles... c'est dur de choisir... Alors je dirais un voyage que j'ai fait en Turquie, j’y ai rencontré des gens et fais des rencontres touchantes et riches humainement.

Judicaëlle , 36 ans, Creteil (France)

Avoir fait des crêpes hier !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon travail au collège avec de bons résultats et le conseil municipal des jeunes.

Hakim , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon petit bout de bonheur, vient me frapper au coeur quand enrobée de chaleur, je ronronne avec mon chat blotti au creux de mes bras, un gros morceau de musique, souple, croustillant et tonique, et toute ma maison qui sent bon, et qui me protège comme un cocon !!! Et mon mari, et mes enfants, et mes amis, tout simplement. A vous tous un gros bisou !!!

Yannick , 48 ans, Etrechy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé une bonne nuit.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Mettre mes enfants au monde m’a rendue heureuse.

Muriel , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Ils sont la principale cause de tous mes changements d'humeur !! La vie est par ailleurs faite d'une succession de petits bonheurs ou déconvenues, et là la liste est sans limite, et plus ou moins personnelle et confidentielle.

Line , 38 ans, Paris (France)

Le plaisir d’écrire et un homme que j'ai beaucoup aimé.

Irène , 42 ans, Paris (France)

Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ??? Hormis mes loulous dans les arbres aujourd'hui et leur pétoche raisonnable et raisonnée... Euh, de façon générale (à part mes 2 crabes), l'échange avec des personnes que je ne connais pas me fait plaisir.

Julie , 39 ans, Saint-Sernin (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants.

Shantanu , 46 ans, Punaauia (France)

Mon homme me rend heureuse.

Haïdi , 28 ans, Fourqueux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mes enfants, leur joie ce matin de me donner leurs cadeaux… Mes deux dernières puces ont 7 et 5 ans !!! Et aujourd'hui, elles chuchotent entre elles car elles ont prévu de me faire un petit repas avec leur grande sœur qui a 20 ans !!! Voilà un petit moment de bonheur, leur sourire et leur joie de vivre… C'est le plus beau des cadeaux !!!

Martine , 48 ans, Wavrin (France)

Le succès !

Badreddine , 22 ans, Alger (Algérie)

Mon bonheur, c'est le bonheur des autres, tout simplement, changer les hommes avec un bouquet de fleurs.

Houria , 33 ans, Magny-en-Vexin (France)

Le fait de gagner de l’argent, l’argent ça peut te rendre heureux !

Salim , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.

Laure , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'occupe de ma petite soeur et que je lui donne à manger.

Kevin , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de personnes qui dégagent l'amour et l'humour.

Charlène , 28 ans, Bingerville (Côte d'Ivoire)

Les gens généreux et accueillants.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon divorce.

Gina , 46 ans, Craponne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de savoir que les proches que j’aime soient en bonne santé.

Nathalie , 29 ans, Sevran (France)

Manger japonais me rend heureuse, j'adore le riz !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Sourire à la vie, pouvoir encore m’émerveiller, m’enrichir des autres, ressentir la magie d’une rencontre.

Virginie , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aimer une personne très fort.

Thierry , 38 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me retrouver avec mon amour à la plage par un bon temps.

Lionel , 24 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Ça me rend heureuse de taper sans regarder mon clavier. Je ne le fais pas tout le temps, mais de temps à autre, sans en abuser, c'est une denrée qu'il faut savoir apprécier !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai eu mon diplôme de prof de judo, mon brevet d'état, un moment de grande joie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Mes enfants, la vie... rire !

Aude , 40 ans, Poissy (France)

Quand j`ai des nouvelles de mes ami(es) !

Francine , 54 ans, Québec (Canada)

De pouvoir allumer des bougies chez moi.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être né un jour !!!

Anis , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Mon mari.

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

Lâcher-prise sur le pouvoir de changer le monde et prier chaque jour pour que la violence cesse.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Passer un moment avec mon amie France.

Billie , 55 ans, Salles-du-Gardon (France)

La chose qui me rend la plus heureuse, au Monde c'est de me réveiller à côté de mon Homme, de pouvoir lui murmurer Je t'aime et recevoir en échange le plus beau des sourire, le voir ouvrir ses bras et poser ma tête sur son torse, sentir son souffle dans mon cou et son coeur qui bat pour moi.

Noémie , 20 ans, Paris (France)

Le bonheur communicatif du chat qui fait la sieste.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? C’est un homme et les animaux !

Stéphanie , 28 ans, Taverny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens.

Séverine , 29 ans, Bordeaux (France)

Une femme me rend heureux !

Ilies , 24 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants s'entendent bien.

Josette , 75 ans, Douai (France)

Le fait qu'il y ait entre les hommes, assez d'amour, d'amitié et de solidarité pour que l'espoir de jours meilleurs puisse exister... Oui voilà ce qui me rend vraiment heureux !

Baptiste , 19 ans, Paris (France)

La rencontre de mon mari, notre mariage, tout ce que nous avons partagé enssemble, l'amour qu'il m'a donné.

Amal , 27 ans, Gif-sur-Yvette (France)
Je
témoigne