Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse ? Le sourire d'un inconnu que j'ai croisé ce matin en descendant à la fac. Ça met de bonne humeur pour toute la journée.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Lire, relire, re-relire et encore lire une énième fois un livre de Marc Lévy.

Hélène , 19 ans, lille (France)

Préparer de futurs après-midi cool, soleil, terrasse… Solo ou pas ? Ça, ça reste à voir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis clown et ma philosophie aussi. La musique me rend heureuse.

Magali , 41 ans, Fontainebleau (France)

Mon dernier bonheur a été d'avoir beaucoup de témoignages d'amitié pour mon anniversaire, des amis avec qui je ne suis plus beaucoup en contact et qui ne m'ont pas oublié.

Danièle , 41 ans, Noeux-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes potes dans 2 jours pour partir en vacances !

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu un nouveau chien après le décès de mon ancien, et lorsque j’ai connu mon copain.

Mélanie , 18 ans, Poissy (France)

La tête que fait Véro parfois quand elle prend un appel, une communication téléphonique. Elle se concentre au maximum, et on ne remarque rien au ton de sa voix. Une vraie pro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me connecter tous les midis sur un des ordinateurs de la fac de médecine avec Céline et Arthur pour laisser un message sur le Happython !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Les gens avec de jolies personnalités me rendent heureuse et aussi... rire !

Ani , 41 ans, Las Vegas (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est juste regarder un arc-en-ciel ou le coucher du soleil, un bon concert, les longues discussions avec ma grand-mère, des moments passés avec mon ex, les cheminées de fée à la lumière de la lune...

Lucile , 37 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon prix à la mairie de Paris.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Être au bord de la mer, où le doux bruit des vagues me berce à chaque instant.

Cynthia , 47 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que Fabrice me serre contre lui.

Sophie , 25 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Enfin osé demander une augmentation et mon patron a dit oui direct. Je tremblais en entrant dans son bureau, je suis ressortie j'avais l'impression de voler.

Sonia , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : il ne reste plus que quelques jours et nous changerons enfin d'année.

Peggy , 31 ans, Thionville (France)

Le sourire de ma mama me rend heureux... ! Aussi simple que ça !

Farid , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

C’est de me coucher après une journée bien remplie.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis qui, pour la plupart, sont musiciens, et les voir sur scène me rend super heureuse !

Sonia , 39 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l’océan, nager dans la mer, regarder le ciel.

Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)

L'air de la Reine de la Nuit de la Flûte Enchantée (Mozart !)

Joce , 42 ans, Trets (France)

Les messages d'Arthur, Caro, Céline… Ça fait plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, savoir que je vais partager demain cette tarte aux pommes que je prépare avec de douces intentions.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Me réveiller le matin sans réveil en me sentant reposée et prête à faire tout ce que j'ai pas eu le courage de faire.

Christine , 29 ans, Orleans (France)

C'est de manger !!!

Claire , 19 ans, Bagneux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir la naissance d'un bébé en direct.

Isabelle , 44 ans, Corbeil (France)

L'amour de Dieu.

Jacqueline , 40 ans, Paris (France)

Mon copain me rend heureuse.

Mélanie , 23 ans, Chalon-sur-Saone (France)

La naissance de mes 3 filles et le jour de ma rencontre avec mon amour !

Nathalie , 38 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Je suis d'un commun... Je suis heureux tous les matins, quand j'ouvre les yeux et que je vois ma femme à mes côtés...

Sébastien , 29 ans, Paris (France)

L'amour, la rencontre d'un garçon m’a rendue heureuse.

Linda , 23 ans, Chantilly (France)

Vivre avec la femme que j'aime.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être droit dans mes choix et parvenir à mes fins.

Morgan , 26 ans, Melun (France)

La parole de Dieu m'a rendue heureuse.

Joséphine , 27 ans, Cotonou (Bénin)

Heureuse de remettre un peu d'ordre avant de partir quand je suis invitée quelques jours chez quelqu'un.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Il y a des tas de choses ! Je vais faire un roman ! Du plus intense au moins : avoir appris que j’allais avoir un enfant de l'homme que j'aimais, faire naître et évoluer mes chevaux, toutes les premières fois avec mon enfant, un je t'aime sincèrement… Moins fort, me sentir serrée dans des bras aimants, un bon resto, aider à transmettre des sensations à mes élèves... Me sentir dépaysée, emportée par quelque chose, les échanges et émotions positives en groupe... voilà un aperçu !

Sara , 39 ans, Montchauvet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille évidemment, mais aussi pouvoir rendre les autres heureux, faire tout ce que je peux pour les voir rire et sourire... Tendre la main à ceux qui en ont besoin... L'amour me rend heureuse et en donner me rend encore plus heureuse !

Lydia , 51 ans, Tarbes (France)

Dans la situation où je me trouve, moi, ce qui me rend heureuse, c'est mon travail et les sorties le week-end.

Roseline , 46 ans, Ferriere-la-Grande (France)

C’est la perspective d’une belle et bonne nuit.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand il y a ma famille, mes copines, mon neveu et ma nièce.

Thierry , 12 ans, Loches (France)

D’être avec quelqu’un que j’aime, me rend heureux.

Hervé , 35 ans, Gap (France)

Mon dernier cours de danse de l'année, me dire que j'en ai bien profité et que je suis très contente de l'avoir trouvé. Ça a fait partie de mes bulles d'air hebdomadaires pendant 10 mois, j'ai besoin de ça, ça me rend heureuse.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ma fille.

Sylvie , 31 ans, Outreau (France)

Je ne me complique pas la vie, les choses les plus simples me rendent heureuse.

Peggy , 39 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé ce week-end avec toi ! D'avoir partagé tous ces petits moments magiques de discussions, de tendresse, de bisous, de câlins, de petits déjeuners,... D'avoir vu le bonheur et la joie rayonner dans tes yeux et ton sourire illuminer ton visage ! Je rentre chez moi riche de toute ces émotions... Et la vie continue !

Isabelle , 28 ans, Nimes (France)

Je suis heureuse d'avoir un chat très empathique, télépathique, indépendant et magnifique, qui a une vie de chat heureux.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Lorsque j'allais passer la matinée chez mon amie France. Elle allumait une bougie, préparait le café et dans le calme, nous parlions des petits bonheurs à distribuer autour de nous.

Billie , 55 ans, Salles-du-Gardon (France)

Le coup de fil d'un pote que je n'ai pas vu depuis presque un mois !

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

De voir mon chat m'attendre derrière la porte et dès qu'il me voit, il ronronne car il sait que je vais lui donner à manger. Bisous mon chat.

Catherine , 46 ans, Bondy (France)

Le sourire des enfants et mon chat me rendent heureuse.

Marie , 48 ans, Auxerre (France)

Profiter de cette 1ere journée de printemps, passer un peu de temps dans le jardin !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants !

Mélina , 33 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sentir vibrer l’univers en moi.

Nadia , 44 ans, Lausanne (Suisse)

C'est ma fille qui m'a rendue et me rend heureuse (elle a 6 ans), à travers sa "simple" présence lorsqu'elle est avec moi, à travers ses yeux lorsqu'ils brillent car elle est heureuse, à travers ses éclats de rire, à travers son côté "clown" pour faire rire les autres, à travers ses mots....

Brigitte , 32 ans, Tremblay-en-France (France)

Quand j'ai travaillé dans le cinéma avec des acteurs de Bertrand Blier, j'étais un assistant de réalisation heureux.

Benoît , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tout les matins en pensant à mon doudou et de penser que lui aussi dans son lit, ouvre les yeux et pense a moi... Je sais, c'est bête et gnan gnan mais tant pis j'ai mis des années pour retrouver quelqu'un que j'aimais alors, je ne prends plus en compte l'avis des autres et pense juste à moi et... mon doudou.

Sophie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de chahuter les autres.

Bilal , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J’ai aidé un touriste complètement paumé qui cherchait la gare avec ses grosses valises sous la pluie. Je l'ai accompagné sur quelques rues pour lui montrer le raccourci et il m'a remercié avec un grand sourire reconnaissant, ça fait du bien de s'entraider.

Enzo , 22 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.

Karine , 23 ans, Paris (France)

Mon petit moment d'immense bonheur : l'instant où j'ai retrouvé ma fille, partie poursuivre ses études aux usa (embrassades dans le hall d'un aéroport du Tennessee : très "cliché" sans doute, mais tellement fort !)

Sophie , 50 ans, Saint-Nazaire (France)

Les animaux ! Ils sont si beaux et innocents, j'envie leur bonheur quand ils sont bien traités !

Patricia , 37 ans, TROYES (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire l'amour.

Julien , 23 ans, Provins (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la découverte d'une nouvelle planète dans notre système solaire : Sedna ! Je suis heureuse de réaliser que nous ne connaissons pas tout !

Candice , 24 ans, Paris (France)

Ma fille qui se blottit dans mes bras.

Sandra , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de trouver un emploi qui me plaît.

Christophe , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être chaque jour aux cotés de l'homme que j'aime et avec qui je vais me fiancer ! Mon grand bonheur, c'est mon amour !

Angélique , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon piercing, la naissance de ma petite sœur, la naissance des bébés de ma chienne et quand j’ai eu une perruche.

Julie , 16 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse : réussir un accompagnement auprès d’une personne mourante.

Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)

Tremper un cookie dans du lait.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Refaire le monde suite á un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

J'aime voir les jolies demoiselles qui sourient.

Alexandre , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend me rend heureuse : le fait d'être arrivée une bonne place dans le classement d’un site de mannequins ! Ça me fait très plaisir, ma vie me rend heureuse !

Solenne , 13 ans, Gap (France)

Que Lucie soit ici !

Lawrence , 53 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureux, c’est Mila, quand parfois elle revient de sa promenade avec un bouquet de fleurs à la main qu’elle a trouvé dans la forêt. On dirait un enfant (transfert ?).

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la photocopieuse marche bien et vite !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un jour j'ai eu une peur affreuse : celle de partir de chez moi parce que je suis en terminale. L'an prochain je vais à Tours et je me suis demandée ce que j'allais devenir, sans mes parents, mais surtout sans mes amis. Et j'en ai parlé avec eux, et je me suis rendue compte à ce moment-là à quel point ils comptaient pour moi, et que moi aussi je comptais pour eux. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur... Je sais que je suis bien entourée, et ça, ça me rend heureuse.

Cécile , 16 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maison. J'ai emmenagé il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est formidable ! Je me sens enfin moi-même !

Julien , 21 ans, Marseille (France)

Rentrer chez soi alors qu'il fait un froid de canard dehors et recevoir une bouffée d'air chaud quand on franchit le pas de la porte...

Jeff , 16 ans, Paris (France)

Rire, et rire de (presque) tout, me rend très très heureuse !

Marion , 19 ans, Besancon (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse et souvent des choses simples.

Agnès , 46 ans, Montrouge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et aussi quand le juge m'a donné la garde.

Philippe , 30 ans, Barbezieux-Saint-Hilaire (France)

Je me sens heureux dans mon couple, avec ma famille, et j'ai des enfants adorables.

Raymond , 45 ans, Nancy (France)

Avant, voici quelques mois, des instants de bonheur arrachés à la vie, j'en prenais lorsque j'avais bu quelques anisettes ou du vin blanc ou lorsque je me mettais à écrire. J'écrivais des histoires tristes, plongeais dans une douce euphorie, et je me prenais pour Charles Bukowsky. Depuis que je ne bois plus, sans être dans un état de bonheur permanent, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir l'impression d'avoir repris une certaine maîtrise de ma vie, et d'arriver ainsi à plus de libertés : liberté de refuser les plaisirs futiles de la consommation, liberté de fabriquer un meuble de mes mains, liberté d'aller me promener en humant l'air du temps. J'ai de nouveau envie d'apprendre certaines choses, de lire, d'expérimenter, et donc de me construire une petite place dans le monde. Voilà. Sinon, j'ai connu de réels moments de bonheur sur internet en tchatant avec des inconnues.

Stéphane , 36 ans, Nice (France)
Je
témoigne