Quand Mathieu, mon neveu, s'est blotti contre moi pour me faire un câlin... J'adore !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir frolé la mort en me faisant opérer des amygdales et maintenant profiter de tous les moments de la vie avec ceux que j'aime me rend heureuse chaque jour.
Lydia , 33 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir dans les bras de mon doudou et de lui dire que je l'aime !
Ana , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aimer les gens et d’avoir leur amour en retour !
Julie , 13 ans, Calvi (France)Mon meilleur moment, je dirais que c'est la naissance de mon petit frère, Hugo, né le mercredi 30 juin 1993.
Emilie , 24 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, la fête que me fait ma petite chienne quand je rentre le soir.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un logement avec mon garçon.
Nathalie , 28 ans, Marquette-lez-Lille (France)
Ce qui me rend heureuse c'est quand mon copain me prend dans ses bras sans raison. Juste parce que.
Léa , 24 ans, Lille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu l'Amour de ma vie, maintenant envolé depuis sa mort… Je serai heureuse pour la vie d'avoir connu mon chéri… Je serai heureuse pour la vie, de continuer à l'aimer, je serai heureuse de continuer et d'être 1000 fois plus forte pour que de là-haut, il voie qu'il a de quoi être fier et qu'il ne s'était pas trompé d'avoir cru en moi. Je t'aime mon ange, ne m'oublie jamais et attends-moi au paradis !
Anna , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse,c'est d'avoir taillé mes arbres avant l'hiver.
Josiane , 63 ans, Baudinard-sur-Verdon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir mon fils grandir un peu plus tous les jours.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)D'avoir fait 1, non 2, non 3 magasins pour trouver la carte qui irait le mieux, et de m'être vite décidée !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
En voyant le nom de ma mère s'afficher sur mon téléphone, je me suis dit : " Qu'est-ce qui est encore arrivé à la maison ? ". D'habitude, c'est surtout le week-end qu'on s'appelle. Là, je me suis dit qu'elle devait être en position de victime et qu'elle allait se plaindre ou essayer de me transmettre sa peur ou sa colère pour X raisons. Et, c'est ce qui s'est passé. Mais, pour une fois, je l'ai laissée me raconter "l'Histoire" et j'ai lâcher-prise. Non, maman, ça ne prend plus, je ne ressentirai plus tes tourments, je ne serai plus une éponge qui absorbe tout. Un jour, peut-être, arriverais-je à lui dire : " Arrête de me téléphoner sous un faux prétexte, pour me transmettre ta peur de la Vie... ".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une fille dans la rue.
Philippe , 28 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me poser au calme une fois la semaine terminée !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de conduire en mettant la musique très forte.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Un merveilleux compliment, c’est ça qui me rend heureuse, c'est plus simplement matin quand je me réveille et que mon chéri me serre dans ces bras, ça me rend heureuse pour toute la journée !
Céline , 20 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la musique dans un groupe d'improvisation ou dans une chorale dans une ambiance détendue.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)La naissance de mon premier enfant, Fadell. Ce fut une journée émouvante.
Mohamed , 47 ans, Decines-Charpieu (France)Prendre une ou un ami en détresse dans mes bras pour apaiser ses angoisses ou partager ses peines.
Raja , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été avec une personne que j'aimais, certains moments où j’étais avec elle.
Gaëlle , 29 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir une femme pour m’aimer !
Bruno , 34 ans, Libreville (Gabon)
Voyant un monsieur essoufflé de sa marche, je lui adresse un sourire et on finit par s'échanger des encouragements : lui me dit d'éviter la cigarette, je lui dis de garder courage... Au final, je me rends compte que ce sourire engendre un autre sourire et que pour un court instant, un moment de bonheur se transmet entre 2 inconnus.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Laisser des témoignages sur votre site me rend vraiment heureux, j'ai l'impression de pouvoir faire partager au monde entier tout le bonheur qui est en moi !!!
Nicolas , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont des amis qui me rappellent des moments heureux, des périodes, que j'avais oubliés.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le vent dans mes cheveux, prendre un verre avec mes amis et sentir que tout le monde est content, être allongé dans l'herbe et regarder les étoiles.
Frédéric , 26 ans, Lille (France)Être à la plage, les vagues, la farniente mais aussi la découverte, la randonnée, un joyeux mix !
Mathilde , 50 ans, Houdan (France)Que cette "affaire" des impôts soit réglée et que l'argent soit maintenant sur mon compte.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Je suis heureuse quand j'ai un copain, quand je suis avec quelqu'un, quand je fais l'amour.
Christine , 39 ans, Paris (France)
A chaque fois que ma mère et mes frères viennent me voir pour les grandes vacances.
Sabrina , 27 ans, Noisiel (France)
Un ciné, un concert, un théâtre, une fête, un dîner entre amis, une expo, et/ou un apéro...
Elodie , 45 ans, Bordeaux (France)J'ai des flashs de gaieté : une jolie robe que je viens d'acheter, un bon dessert qui atterrit sur ma table, une expo qui m'a appris plein de trucs, Paris sous le soleil, avachie sur un banc avec un bon bouquin...
Edith , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari m'ait choisi comme femme.
Béatrice , 27 ans, Paris (France)Ce qui fait mon bonheur actuellement, c'est une rencontre que j'ai fait via le net, sur un site de rencontres, où j'ai rencontré un garçon très sympa, en ce moment ça se passe très bien, et ça fait mon bonheur actuellement. Voilà, pour le moment, avant je ne croyais pas que je pouvais réellement rencontrer quelqu'un via le net, mais c'est arrivé ! Je ne sais où cela va nous mener, ni pour combien de temps, mais pour le moment je savoure ce plaisir et ces moments agréables...
Amina , 22 ans, Casablanca (Maroc)
Un truc qui me rend heureuse, même si je ne le dis pas trop fort par crainte d'abus, c'est de voir des grammaires personnelles se créer ! J'aime bien les nouveaux langages !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Alors que partout on entend parler de guerre, c'est si beau de voir des amoureux s'embrasser au coin d'une rue ou dans une gare, avec la simplicité et l'insouciance du lendemain.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)
J'aime être entourée des amis que la distance hélas nous sépare, mais ces moments ou l'on se retrouve sont si intenses, et comme au beau vieux temps que j'en oublie mes tracas quotidiens...
Cécile , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les messages et les voeux de bon anniversaire, virtuels ou pas, qui se bousculent et me font sentir très entourée.
Joce , 52 ans, Trets ()Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !
Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)J'ai demandé à Stéphanie de venir manger avec nous et à ma grande suprise, elle n'a pas dit non !!! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'elle avait l'air contente que je lui demande ! Elle qui a toujours l'air déprimée !!! Ça lui a fait plaisir que je lui demande ça !!! J'étais tellement étonnée et contente à la fois !
Sophie , 16 ans, Meyzieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma fille, et le fait d'avoir vécu cette épisode avec son papa, les sentiments et les émotions ressentis à ce moment là ont été aussi forts pour l'un que pour l'autre. La symbiose !
Séverine , 29 ans, Isle-d'Abeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite fille et tout le bonheur et le soleil qu'elle m'apporte !!!
Jeanne , 51 ans, Fribourg (France)
Ce qui me rend heureuse est la découverte de nouvelles saveurs.
Véronique , 48 ans, Thorigny-sur-Marne (France)La naissance de mes deux enfants, donner la vie, c'est ce qui a de plus beau et de les voir maintenant grandir et être heureux, cela me comble de bonheur !
Marie-Ange , 28 ans, Iwuy (France)L'aide, la gentillesse des italiens et leurs glaces m'ont rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Mon plus grand bonheur, le jour où je t'ai vu la première fois, mon coeur c'est envolé et dès ce jour, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Je t'aime Jannick !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Avoir passé les 28 000 messages ! Et ce, en partie grâce à Isabelle, parce qu'elle me donne matière à être heureuse, parce qu'elle est chouette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir actuellement de très bons acteurs (Orlando Bloom, Johnny Depp, Bruce Willis... Gérard Depardieu, Jean Reno, Benoît Magimel) et de très beaux films (Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Matrix, Pirates des Caraïbes). C'est du pur bonheur de regarder ces acteurs jouer dans de très beaux films.
Aurélie , 15 ans, Orchies (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un rayon de soleil traversant le feuillage des arbres le matin.
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me dit des compliments, de petites attentions, et aussi quand je discute et que j'apprends de nouvelles choses sur moi qui m'aident à avancer.
Liliane , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)Tellement de choses me rendent heureuse, le vert de l'herbe, le bleu du ciel, le rouge des coccinelles, manger des fraises boire du jus d'orange frais un jour de grand soleil, les jours d'été où l'on n'entend que le clapotis de l'eau fraiche où l'on trempe ses pieds et le rire clair des enfants, rire, les repas en famille qui s'éternisent et où l'on oublie tout, on a presque une impression d'éternité, voir mes bulles s'envoler dans un ciel bleu, aimer...
Anaïs , 17 ans, Franconville (France)
Hier j'ai appris à faire une confiture que j'aime particulièrement. J'étais émue de recevoir ce savoir faire d'une très vieille femme que je ne connaissais pas et elle était émue de le partager avec moi. Une application concrète de la théorie "donner recevoir", ça rend vraiment heureux ! Sans compter tous les petits pots de confiture qui me rappelleront ce moment !
Muriel , 51 ans, Dieppe (France)témoigne