Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon premier enfant Charlène, mon second enfant Manon et mon troisième, Paul. Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre et partager ma vie avec ma famille.

Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)

C'est de réussir qui me rend heureux.

Yasha , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me déguiser.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Vous souhaiter une happy new year, me rend happy.

Lionel , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, une enfant merveilleuse et aussi belle à l'intérieur qu’à l’extérieur.

Sandrine , 39 ans, Paris (France)

Avoir joué des Préludes hier : Bach et Haendel… ça reste joli, même si les voisins en ont sûrement plus que marre… Tant que c'est joué avec amour… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du poney.

Ornella , 5 ans, Jeumont (France)

Pour moi, le bonheur, c'est aussi tous les petits moments de bonheur ça et là, mis bout à bout, que j'emmagasine dans mon coeur. Ce sont des douceurs pour le coeur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Enfant, boulot, maison, musiques, cela me rend heureuse...

Olfa , 38 ans, Villepinte (France)

Au premier abord, ce qui m’a rendue heureuse, ma 1ere fois avec mon 1er amour.

Sabrina , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Boire les paroles de quelqu'un qui nous intéresse.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Qu'est-ce qui me rend heureux,de voir les miens rire et sourire, le soleil, la mer. Voilà.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Savoir que ma filleule Victoire, 12 ans, est une originale et l'imaginer peintre reconnue, à 25 ans par exemple, trompettiste de talent, danseuse hors-pair. Elle ira loin, je vous le dis !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

La première fois que j’ai eu ma fille ! C’était inespéré !!!

Patricia , 61 ans, Orange (France)

Revoir Nadège aujourd'hui !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon homme est bien au moment où je pense à lui...

Inès , 20 ans, Puteaux (France)

La naissance de mon enfant.

Marie-Christine , 32 ans, Kourou (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit chouchou (de ma classe de CP) rire, courir et s'amuser dans la cour de récréation. Si mignon, si attendrissant... Adorable petit bonhomme au petit sourire mutin... Un vrai bonheur pour moi !

Manon , 25 ans, Paris (France)

Apprendre, c’est jouissif. Cela me rend heureuse, surtout apprendre des gens. Peut être, un jour, deviendrais-je SAGE. Thierry m’a donné la possibilité de pouvoir m’ouvrir sur les autres à un moment précis et je me suis sentie, pour une fois, moins nombriliste. MERCI.

Myriam , 27 ans, Bondy (France)

J'ai retrouvé mon doudou d'enfance en rangeant le grenier de mes parents. Je pensais l'avoir perdu il y a 20 ans, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un vieux pote.

Mélanie , 27 ans, Troyes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu Aziz. C'est plutôt banal, mais ce n'est pas courant de rencontrer quelqu'un avec qui on est sur la même longueur d'onde pour tout.

Laëtitia , 29 ans, Valenciennes (France)

Pour moi, le bonheur, c'est de voir autour de moi des gens heureux, ma famille, mes amis... Et je suis toujours contente de faire quelque chose pour les rendre heureux.

Tatiana , 48 ans, Paris (France)

Faire un tour en Corse de 4 jours à moto avec mes amis....avec de multiples découvertes... rigolades... un vrai bon moment de bonheur (mais ce n'est pas le seul !).

Stéphanie , 42 ans, Salon-de-Provence (France)

Mes amis.

Ange , 25 ans, Clermont-Ferrand (France)

Je suis heureuse lorsque j'arrive à ordonner mes idées pour rédiger un texte clair et cohérent.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, l'achat de ma voiture.

Patrick , 25 ans, Decines-Charpieu (France)

Le bonheur, pour moi c'est de pouvoir être en totale harmonie avec ma mère que j'aime plus que tout au monde puisqu'elle a toujours été là pour moi lorsque j'en avais besoin.

Sandra , 22 ans, Paris (France)

Ma fille aînée avait environ 5 ans. Elle s'interrogeait sur la mort et avait plutôt des vues bouddhistes sur le sujet puisqu'elle pensait - et d'ailleurs, pense encore - que l'on revient au monde comme un petit bébé. Lors de notre discussion sur le sujet, elle se tourne vers moi et me dit : Maman, quand tu seras morte, je prendrai tous mes trésors et je te les donnerai quand tu reviendras comme un petit bébé.. Ce n'est pas une belle déclaration d'amour, ça ? Ce jour-là, j'ai ressenti une très belle bouffée de bonheur...

Rebecca , 34 ans, Melun (France)

J'aime la vie tous les jours, ça me rend heureuse !

Nathalie , 45 ans, Bordeaux (France)

Poursuivre son après-midi de travail et penser avoir fait de son mieux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

C'était dans la rue, je revenais du travail, j'étais fatiguée et un peu triste et puis j'entends: "vous êtes ravissante!", ça m'a remonté tout de suite le moral !

Alla , 35 ans, Cambrai (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’oser prendre des risques pour être comblée : une balade à cheval où le cheval galope et où je sens sa puissance, sans peur.

Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)

Le bonheur, c’est de savoir que tout est possible.

Christophe , 34 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur a été mon expérience de travail avec les enfants. C'était leur offrir l'occasion d'être eux-mêmes heureux...

Loïc , 30 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, un chocolat chaud au pied du sapin de Noël quand il fait bien froid dehors.

Sophie , 19 ans, Angouleme (France)

Avoir la certitude qu'après la pluie et les orages, vient le soleil et le beau temps.

Younès , 24 ans, Paris (France)

Quand les gens autour de moi sont heureux.

Nathalie , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon frère le soit aussi et quand il me fait un sourire, alors là, je suis aux anges. Je l'aime, mon frère, voilà tout !

Charlène , 16 ans, Paris (France)

Cela fait 10 ans que j'ai rencontré mon fiancé et nous allons enfin nous marier en décembre de cette année. Nous avons vécu des moments difficiles, un accident de la route qui l'a rendu tétraplégique, mais qui n'a pas vaincu notre amour.

Véronique , 31 ans, Morne-Rouge (France)

La venue de ma fille et de ma nièce.

Fatima , 39 ans, Brignais (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ha tiens, j’ai trouvé : les naissances de mes petits frères… vraiment heureuse !

Samira , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai su que c'était fini avec un homme. Lors d'une "dispute", j'ai senti un immense lâcher-prise, un grand soulagement, je me sentais libre. Je n'avais plus besoin de me poser de questions, je savais ce que je devais faire. Je ressentais une sorte de bien-être en moi même s'il y avait un certain malaise dans la pièce.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est de manger !!!

Claire , 19 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est au réveil, quand mon mari et moi, nous nous prenons dans les bras avec tendresse et amour.

Isabelle , 49 ans, Soisy-sur-Seine (France)

Les étoiles.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de plonger mon regard dans toute la verdure qui entoure le village de mes parents.

Valérie , 44 ans, Chevannes-Changy (FRANCE)

Le bonheur, pour moi c'est la naissance de mes enfants.

Pierrette , 70 ans, Neuville-en-Ferrain (France)

Être à jour avec mes petits boulots, ma routine et mon travail.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Dans ma vie j’ai eu des moments durs et des moments de bonheur, je vais juste dire que quand il y a des bons moments il faut en profiter un maximum.

Marie-Claire , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être aller au musée Grévin quand j'avais 8 ans avec ma marraine. J"ai été très impressionnée par toutes ces statues de cire et l'ambiance particulière qui régnait dans les différentes pièces. J'ai trouvé ça magique !

Valérie , 44 ans, Paris ()

Je suis très heureuse quand mon directeur donne l'exemple sur moi à mes collègues.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse c’est de pouvoir enfin m’amuser !

Christine , 37 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, la chaleur qu'apportent mes proches et la chaleur que je leur donne...

Mathieu , 12 ans, Bruxelles (Belgique)

Être maman et aussi quand j'offre quelque chose.

Séverine , 29 ans, Paris (France)

Ce sont les vacances d'été, d'aller au parc avec l'école en fin d'année, mon chien Rusty, ma famille et mes amis.

Lisa , 10 ans, Jeumont (France)

Récemment, ce qui m’a rendue très heureuse, c’est mon bébé qui m'a dit : « maman t'aime » !!!

Rosa , 43 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard d'un homme la joie que je le regarde à mon tour.

Karine , 39 ans, Poitiers (France)

Manger un baba au rhum avec ma compagne.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être fiancé avec Fadila !

Noraine , 20 ans, Jeumont (France)

Cet après-midi, j’ai reçu un compliment qui m’a rendue heureuse, de la part de l'ex nounou de ma cadette : "merci pour ta générosité, tu m'apportes tant de bienfait dans la vie !" (non, non, je ne suis pourtant pas la réincarnation de mère Thérésa, même si cela serait un immense honneur !)

Peggy , 39 ans, Forges-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon copain ou qu'il vient me voir le week-end.

Cécile , 22 ans, Douai (France)

Un 'chat avec Karine.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la famille de mes rêves, mes trois enfants de l'amour, un mari qui m'aime et une bonne santé !!! La vie est belle, le soleil brille et je me sens bien alors que demander de plus ?

Valérie , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis heureuse quand je déguste un bon verre de champagne.

Céline , 40 ans, Clichy (France)

Le souvenir fragile de ce doux visage !

Steve , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me fait fondre de bonheur, c'est de voir ma fille de trois ans faire des progrès jour après jour.

Emmanuel , 34 ans, Ris-Orangis (France)

M'être dit ce matin que je ne tiendrais pas mes stagiaires pour deux heures de français… et finalement… avoir vu que… on est resté plus longtemps !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma petite fille, tout simplement. Sans me lasser, je regarde mon petit bout de 4 mois et je suis la plus heureuse au monde.

Bénédicte , 43 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Rester fourrée sous ma couette pendant un long moment avec les yeux fermés le matin juste avant de se lever.

Norah , 41 ans, Paris (France)

Je suis heureux quand je fais du quad. 

Mickaël , 10 ans, Beuvry-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, l’art sous toutes ses formes, le partage entre amis. La famille a aussi beaucoup d’importance pour moi.

Sylviane , 52 ans, Plessis-Trevise (France)

Recevoir une carte postale d'un ami en voyage, et y lire son petit message de bonheur partagé.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir sous la couette avec mon chéri, puis d'être prise d'assaut par mon chat qui veut sa place entre nous deux...

Magalie , 25 ans, Paris (France)

Le soleil me rend heureuse… Et… Mes enfants !

Aurélia , 44 ans, Paris (France)

Mon chat contre moi ce matin au réveil.

Magali , 44 ans, Avignon (France)

Lorsque la journée a mal commencé et que l'on subit le stress du travail, que le téléphone n'arrête pas de sonner et que les rien ne va, je suis heureux, de répondre au téléphone et de découvrir qu'à l'autre bout du fil se trouve l'amour de ma vie.

Stéphane , 28 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu mon fils chanter sous la douche. Ça m’a fait sourire tout seul.

Jean , 52 ans, Rennes (France)

La manière dont on me parle, si c'est respectueux, ça me rend heureuse.

Viviane , 35 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui me rend heureuse, c'est Fasteez, Bad News, DJPremier, Chuck, Kapone, Arka, Zili, Syeme, Anicroche, Nanou, Bugwoman, l'espagnol, Samiwax, Bronco, Asko, Fredafunk, Kad, SoulSista, Eyewash, Djoul, Scratchy, C.R.E.A.M, Addis, McRuffex, Cline, Amaé, French banana, Dyer, Lorent, Macphive, Jeff, Anouar, Ewone, Sycke, Romento le Jazz, Boulomrak, T-Miss, Big Brother Ali, Illmatic94, Young Ezeay, Armatya, Nadbou... et Adam aka 93sang !

Mayleen , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, mes parents.

Mathilde , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon nouveau groupe de stagiaires me rend heureuse. C'est du travail dans la bonne humeur, alors… Plein d'hommes, ce qui change beaucoup… Mais qui, je l'avoue ici, n'est pas désagréable !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

J’ai été heureuse d’être venue au monde et avec ma famille, je suis heureuse !

Alice , 30 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de vivre, tout simplement !

Elyorah , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je
témoigne