Ce qui me rend heureuse, c'est mes amis de coeur qui sont présents à 200% et pour ne pas les citer Kilou, Petit Mimi, Sophie, Ludo... et les autres !
Charlotte , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Contempler mon étagère avec tous mes souvenirs venant d'Allemagne.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous ces messages d'amour et de bonheur. Avec le printemps, ils sont de plus en plus nombreux.
Julie , 23 ans, Marseille (France)A chaque moment où je suis heureux, c’est quand tu me parles de toi !!!
Mohammed , 39 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la nostalgie, pour moi c'est le bonheur d'être malheureux.
Stéphane , 19 ans, Poissy (France)Le concert de Lenny Kravitz en Octobre dernier, un pur moment de bonheur.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Que je cherche à aimer plutôt qu'à être aimée. C'est lorsque je parviens à mettre en oeuvre cette traversée, que je suis heureuse...
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Le soir, quand j'entre dans ma chambre, le reflet de mon lit bien rangé !
Scola , 40 ans, Evry (France)Chatter avec Charmant, Prince aux yeux verts, le Bogoss, le Nidjo, le Nico, le Séb... et aussi les autres : Chantal, Karine, etc, etc !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ma première rencontre avec des odinistes. J'étais sur le forum depuis près d'un an et je me suis un jour décidée à les rencontrer. J'ai passé un super week-end avec des gens qui partageaient mes valeurs, avec qui on a pu échanger et qui m'ont énormément appris.
Anamiya , 23 ans, Villalet (France)Depuis le 11 juin 2002 que j`habite une ravissante petite maison de Joinville le pont, je suis pleinement heureuse.
Marie , 45 ans, Joinville-le-Pont (France)J’ai été heureuse quand j'ai fait de la plongée en Guadeloupe, ou quand pour la première fois de ma vie j'ai passé mon anniversaire sur une plage de Guadeloupe...
Virginie , 35 ans, Montreuil (France)Le fait que mon fils de quatorze mois continue à me réveiller la nuit pour me demander le sein et se rendort paisiblement, repu. C'est notre rendez-vous à nous, notre secret.
Agnès , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand mon ex m'a demandé en fiançailles.
Séverine , 25 ans, Caen (France)
Je suis heureuse, lorsqu'on me laisse en paix et que l'on me manifeste de la tendresse.
Marie-Esther , 42 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je rentre chez moi d'une dure journée de contrôle et que je retrouve mes soeurs....
Sophie , 19 ans, Lyon (France)Heureuse de lire le témoignage n°53191 d'un "certain" Thierry... Whooo... J'ai aimé 2003 !
Flo , 39 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse : difficile de répondre car je ressens en moi la joie intérieure malgré les difficultés de la vie. Depuis toute petite, je suis comme ça. Les choses simples de la vie m'enchantent. Cela peut-être le lever et le coucher du soleil, entendre les oiseaux chanter, boire un verre, discuter de tout et de rien, donner et recevoir un sourire...
Rapey , 41 ans, STAINS (France)
Mon travail… je suis d'une nature optimiste et suis facilement heureuse !!!
Chantal , 45 ans, Ham (France)
Le bonheur, c'est un moment où l'on oublie tout ses soucis et qui nous rend heureux quand on y repense.
Axel , 20 ans, Paris (France)Apprendre que mon mari s’était sorti d’un cancer a été un grand bonheur.
Maryvonne , 62 ans, Rognes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon cheval dévaler son pré au galop, vers moi, quand il m'aperçoit.
Hélène , 65 ans, Sauveterre-de-Bearn (France)Juste des moments quotidiens, des découvertes avec des gens que j'aime, accueillir mes parents à l'aéroport et passer la matinée, malgré leur jet-lag à se balader sur le port de Sydney avec eux et la personne avec qui j'étais à l'époque.
Marina , 29 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est quand mon mari me dit je t'aime et ça tous les jours depuis maintenant 6 ans et demi.
Sandy , 23 ans, Bienne (Suisse)J'ai appris à aborder les gens en étant capable de voir leur côté tendre, leur côté humain. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre à voir la tendresse même chez les pires goujats et m'a déjà permis d'être moins affectée par le tort qu'ils ont pu me faire, en faisant même poindre de la compassion à leur égard...
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir une bonne santé et une belle femme prés de moi...
Tahar , 50 ans, Kenitra (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir croisé il y a déjà un peu plus de deux ans, le chemin de mon professeur de Français... Toujours restée en contact avec elle malgré l'ambiguité des gestes et des faits... Ce qui me rend heureuse, c'est de la revoir, et de pouvoir parler avec, avoir le droit à un regard, un sourire... Le Bonheur, c'est aussi, la nature, les choses simples que nous offre la vie... Regarder le ciel, les animaux... Voir le monde tourner... Regarder le peu de gens qui arrivent encore à sourire... Ce qui me rend heureuse, c'est écouter la musique en pensant... C'est se dire que la merveille est dans l'Instant.
Ninon , 19 ans, Moulins (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la fête entre amis, la solitude avec un pinceau,, et le vin rouge aussi. Et surtout, j’aime les gens qui aiment les gens, les découvrir, les écouter et en sourire...
Olivia , 48 ans, Paris (France)
L'autre jour, avoir arrosé bien comme il faut un collègue de travail avec un tuyau d'arrosage (sans faire exprès, bien sûr). Ça a surpris tout le monde et tout le monde a rigolé, même les vétos.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le jour où mon ex-mari est parti m'a rendue trèsss heureuse... Mais surtout, de voir mes enfants épanouis.
Sophie , 39 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est que Dieu nous ait donné un coeur pour aimer et là, ce qui me rend heureux, c'est que Carole soit avec nous.
Anthony , 11 ans, Pierre-Benite (France)Côtoyer ces gens qui vous disent tout plein de choses sans en avoir l'air. Je ne sais pas s'ils se sont entraînés pour ça, mais en tout cas, moi, ça me fait réfléchir et plaisir.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse parce que je sais au fond de moi que vous n'avez pas besoin de moi pour être heureux, tous... ! À vous de trouver Votre bonheur, le vôtre ou même les vôtres !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est pouvoir m'habiller quand il fait froid (je me suis mis trois pulls hier soir !!) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Chaque jour, je suis heureux, de savoir que je compte parmi les rares privilégiés admis dans l'école prestigieuse où j'étudie.
Raoul , 20 ans, Cachan (France)Je suis heureuse d'avoir retrouvé une personne qui a énormément compté pour moi et de savoir qu'on reste amis.
Amélie , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est écrire (mon livre ou d'autres choses).
Sylvain , 23 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas avec des amis ou un bon moment passé en compagnie de mes amis.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)A midi, j'ai mangé au dessert, la charlotte au chocolat cuisinée par ma soeur.
Marie , 29 ans, Veilly (France)L’écologie, la nature, la simplicité. Les sorties culturelles comme le cinéma et le spectacle vivant.
Céline , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)Être sous la couette et entendre le bruit de la pluie sur le velux de ma chambre.
Loïc , 20 ans, Wissous (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils qui me regarde, et qui me dit : "Maman tu es une princesse".
Frédérique , 40 ans, Soissons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mes 2 chiens et d'aller à l'école.
Prudence , 5 ans, Jeumont (France)
Heureuse parce que tout le monde a le droit de ne pas aimer les fraises !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, récemment c'est d'avoir travaillé dans une colonie de vacances en compagnie d'enfants et d'avoir retrouvé une passion oubliée qui est les enfants...
Aline , 18 ans, Montpellier (France)
J'ai toujours aimé le jardin de ma grand-mère, parce qu'il n'y a pas de barrière qui le sépare des champs. On dirait qu'il s'étend sur des hectares entiers. Il y a quelque chose de particulier tout autour de la maison : les deux sapins jumeaux qui se rejoignent en formant une cabane, les lauriers roses bien alignés au bord de la pelouse, les vieux pruniers lourds de fruits en été, le potager et la vieille serre en ruine, l'énorme amas de ronces qui a livré les plus belles mûres que j'ai jamais vues. Et puis il y a un petit coin, minuscule, entouré de bambous, avec un hibiscus rose et du lierre qui recouvre les pierres au sol, tout ombragé avec quelques gouttes de soleil qui tombent à l'intérieur. J'aime penser que de petites fées habitent là...
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé 24h à côté de toi et quand j'ai su que tu m'aimais...
Marion , 14 ans, Avire (France)Le jour où j'ai rencontré un clochard sur le parvis de Notre-Dame, qui jouait très bien de la flûte cassée. Je lui ai proposé de venir à une fête : le pardon des bâteliers et il s'est retrouvé à jouer devant des centaines de personnes et Michel Rocard, alors maire de Conflans. Il nous a tous enchantés, avec sa flûte cassée et son air déglingué.
Bénédicte , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, apprendre que Caro et Math attendent un bébé !
Vanessa , 21 ans, Rome (Italie)Je perçois le bonheur comme tout le monde, une soirée dans une chambre avec une fille me rend heureux !
Steve , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie et de savoir que tout ceux que j'aime le sont aussi.
Bertrand , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)L’amour, la recherche de la connaissance de soi, le rapport à l’autre. Voir ou sentir les personnes heureuses.
Jacqueline , 43 ans, Carqueiranne (France)
Changer d'avis en ce qui concerne les personnes indispensables et me dire après tout : Oui, ça existe ! Et j'en connais au moins 4 !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, les repas du midi avec Cora c'est que du bonheur, et ça me remue le ventre et le coeur... Une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde de brut... Merci à toi Cora !
Annaïg , 25 ans, Lorient (France)Dîner avec ses filles et se coucher de bonne heure pour être en forme pour la journée du lendemain.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Croiser les regards souriants des filles dans le métro fait de moi un homme heureux !
Ivan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé une bonne après-midi et d'avoir revu un bon copain.
Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes enfants me portent !
Frédérique , 41 ans, Nancy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, dans la vie, hier, aujourd'hui et demain, c'est l'argent ! Tant que j'en ai, je suis heureuse !
Marlène , 47 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement de profiter de chaque instant sans me poser de question.
Anne-Sophie , 19 ans, Nantes (France)
témoigne