Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants !

Muriel , 44 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui brille aujourd'hui annonçant le retour du printemps.

Sylvie , 54 ans, Toulouse (France)

Le sport, la nature, les animaux, les aimer, les aider et les protéger. Rire, découvrir, apprendre, la culture, l'histoire, la musique, les bons films, passer des moments en famille, avec des amis, profiter des moments calmes, tout comme ceux imprévus !

Lina , 46 ans, Pierry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir mes parents et amis heureux.

Florent , 29 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon bonheur ne dépend que de moi, et de moi seule. Chacun est l'artisan de son propre bonheur, alors semez et cultivez cet art, le monde n'en sera que meilleur.

Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)

Ce qui me rend heureuse, un sourire reçu d'un inconnu, passage fugitif.

Christine , 48 ans, Gardanne (France)

Mes gamins, ma famille me rendent heureuse.

Andrée , 40 ans, Langres (France)

Enduire les murs d'un "casot" à la chaux, les teinter ensuite avec un mélange à base de sulfate de fer, chercher le bon dosage, être au contact de la matière me rend heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

C'est ma grand-mère qui m'a donné le goût du bonheur quand j'étais petite, et ce sont mes enfants qui aujourd'hui me rendent heureuse quand je vois la formidable lumière qu'ils ont dans leurs yeux. Merci la vie.

Anet , 58 ans, Lairoux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes pour ma famille et mes amis. De sentir qu'ils sont heureux d'être là et de se régaler. De les entendre rire ou parler de choses engageantes. La convivialité. J'aime rendre les autres heureux.

Sandrine , 35 ans, Paris (France)

Je me sens heureuse quand une amie m'appelle pour prendre des nouvelles car je trouve qu'en général, c'est moi qui appelle.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque après une longue nuit de séparation, je vais réveiller l'homme que j'aime. Il dort encore, recroquevillé dans ses couvertures, on dirait un ange.

Aurélie , 18 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c’est de jouer au jeu électronique.

Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est acheter des vêtements.

Marc , 15 ans, Eragny (France)

Porter une robe élégante.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Le soleil.

Christine , 35 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse.Toute ma vie, je le serai, juste à le voir !

Valérie , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)

Heureuse, d'avoir un gentil cousin qui m'adore déjà !

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre et aussi tout l'amour que je donne à mon fils, ça met du sens dans la vie.

Bernard , 47 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Qu'est ce qui me rend heureux ? C'est d'être enfin moi-même à mes yeux et aux yeux des personnes que j'aime.

Didier , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon ex copine !

Nicolas , 20 ans, Champs-sur-Marne (France)

Du miel... et la vie est plus douce et plus sucrée.

Ghalia , 24 ans, Paris (France)

Sentir que la danse de la joie s'ancre en moi.

Valérie , 45 ans, Paris (France)

La neige en plein nuit, quand tu es encore reveillé et qu'il n'y a personne dans les rues.

Valentina , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux en ce début d'année, c'est ce départ au Canada qui approche pour être avec celle que j'aime et démarrer une nouvelle vie.

Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mes fiançailles avec l'homme de ma vie.

Diakite , 18 ans, Bamako (Mali)

Pour le moment, je suis heureuse de mes notes scolaires.

Hortense , 29 ans, Tunis (Tunisie)

C’est mon papy parce qu’il me prête ses outils.

Tom , 5 ans, Dieppe (France)

J'ai un mari pas exigeant, hyper compréhensif et gentil... qui me soutient malgré mes nombreuses activités professionnelles actuelles... Je réalise à quel point j'ai de la chance, à quel point je suis heureuse et je prie pour que ça dure le plus longtemps possible...

Marcelline , 33 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)

Lire les témoignages de bonheur laissés par d'autres, ça me rend heureuse.

Astrid , 37 ans, Tours (France)

Me sentir paisible et reconnaissante, en dehors de toute situation particulière.

Muriel , 49 ans, Dieppe ()

Le sourire de mon petit-fils.

Geneviève , 50 ans, Segny (France)

Rendre heureux, autour de moi est mon dada. Ce serait trop long à raconter...

Nayenka , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, de savoir que je suis en bonne santé, de bien vivre, d'être consciente de la valeur de ce que la vie m'apporte, d'être dans un pays d'expression et de liberté. Je suis heureuse, également d'avoir voyagé, d'avoir vu ailleurs ce qui se passait, d'être en contact avec les autres...

Khadidja , 48 ans, Lyon (France)

Le vrai bonheur, c'est de se rendre compte que le bonheur existe vraiment et qu'il est là, à la portée de tout le monde. Il suffit d'y croire... !

Lucile , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir renoué contact avec une amie dont je n'avais pas de nouvelles et qui se révéle être adorable !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Oser marquer sans autre commentaire : MDR !!! Welcome !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Remercier Tof' pour son 'chat tout à l'heure, car ça m'a fait du bien.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai été super heureuse, le jour où mon mari m'a demandée en mariage et aussi le jour de notre mariage (c'est ma maman qui nous a unis, elle est Maire.).

Aude , 27 ans, Mulhouse (France)

Je t'aime.

Florence , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est de partager avec mes amis et ma famille. Ça me fait toujours très plaisir ! Et ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon boulot, de passer la journée avec les gens, d'établir le contact !

Naïma , 58 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma vie, le voir sourire, sentir son parfum, l'entendre respirer, ses yeux qui brillent, il est toute ma vie...

Charlotte , 19 ans, Paris (France)

Ce matin, mes filles qui m'ont fait un gros bisou pour mon anniversaire...

Aline , 39 ans, Coudoux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois tout le monde qui sourit !!!

Myriam , 15 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse ? Et bien, je dirais la Vie, les sourires, les gens heureux, l'amour, la nature, enfin un tas de choses... Mais aussi la richesse de l'âme… et tous les trésors qui s'y cachent !!

Nawäl , 41 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu mon lapin.

Dimitri , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le samedi, après le petit déjeuner (sans accent circonflexe !), repartir sous ma couette avec fenêtre et volets ouverts, à regarder dehors (je profite d'une grande porte-fenêtre).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse quand je suis au travail, je suis heureuse en compagnie de mes collègues avec qui il y a échanges d'humour, de complicité, d'un tas de choses...

Patricia , 40 ans, Mons (Belgique)

On m’a dit « Vous êtes mon rayon de soleil ! ».

Nathalie , 39 ans, Parcey (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre que le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager...

Nicole , 56 ans, Londres (Angleterre)

Quand je vois le soleil.

Fanny , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de monter mon premier cheval.

Margaut , 14 ans, Fontainebleau (France)

Un dîner entre amis.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux c'est de regarder les martinets qui volent à toute allure entre les toits de ma rue en fin de journée. Pour moi c'est le signal absolu que les beaux jours s'installent pour de bon et que l'été approche.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le silence de la ville le dimanche matin quand je vais chercher le pain. Y a personne dans les rues, l’air est frais, c’est le seul moment de la semaine où j’ai l’impression que le temps s’arrête.

Jean-Pierre , 61 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce fut de découvrir que s'était créée une bourse qui allait enfin pouvoir annoncer des nouvelles plus importantes que ces indices dont on nous abreuvent tous les jours.

Thierry , 38 ans, Suresnes (France)

Lorsque mon ami m'a demandée de l'épouser. Donc nous nous marions le 27 juillet 2002.

Candice , 22 ans, Mauguio (France)

Ça peut te paraître idiot mais c'est sincère : l'amour me rend très heureuse et épanouie.

Marina , 32 ans, Paris (France)

La rencontre avec mon homme et mon enfant.

Cindy , 22 ans, Audincourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réussite de mes exams... Une très grande fierté.

Babette , 19 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse... ? L'Amour !

Shayna , 19 ans, Toulouse (France)

Caresser sa peau...

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

J'étais à un mariage et le cadre, l'ambiance, étaient très agréable.

Nadia , 37 ans, Paris (France)

Mon petit bonheur de printemps, c'est la première fois que je peux mettre sécher mon linge dehors avec un petit rayon de soleil et le chant des oiseaux.

Brigitte , 40 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de l’autre… Les résidents de la maison de retraite où je travaille, le sourire de mon fils de 12 ans, de vrais moments de bonheur !!!

Anne-Laure , 28 ans, Chelles (France)

La chose qui me rend heureuse, c’est d’aimer et d’être aimée.

Olga , 41 ans, Rostov-sur-le-Don (Russie)

Ce qui fait mon bonheur, c'est de penser à mon bébé d'amour en ouvrant les yeux le matin, de la retrouver et de la serrer très fort contre moi, de sentir son coeur battre contre ma poitrine, de fermer les yeux et me perdre dans ma passion !!! Elle fait mon bonheur plus grand chaque jour et je sais que c'est pour la vie... Je t'aime mon bébé cadum!

Louis , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens que je croise avec un grand sourire.

Marie , 41 ans, Paris (France)

Pouvoir rendre un sourire qui m'ait adressé, boire un thé avec des gens sympas, voir que le bonheur peut être gratuit : sourire, parole gentille... Et ce site ! Sourions !!!

Cécile , 34 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille !

Sabine , 39 ans, Jouarre (France)

Ce qui me rend heureux, la voir sourire, l'entendre rire, être avec elle, la regarder parler, l'écouter dormir...

Nicolas , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les jours passés avec mon homme, mes parents, mes frères, ma chienne, mes amis...

Vanessa , 22 ans, Merignac (France)

Je suis contente car demain je n’ai pas cours et je suis contente car je suis trop nase aussi !

Magalie , 20 ans, Piennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir aux gens !

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Moi j'adore dessiner, regarder la télé, dormir chez Elisa, faire de l'ordinateur, rire, aller au boulot de ma mère, lire, jouer, danser, chanter, créer, manger, nager, écouter de la musique et voir Flo ou Véro ! En tous cas, je souhaite de bonnes vacances à Flo et Véro !!!

Julie , 9 ans, Colomiers (France)

Un commentaire de la part d'un homme très âgé avec qui je travaille : tu me regardes comme un être humain, toi au moins !

Caroline , 45 ans, Caen (France)

Lire de beaux textes, des poésies. Les mots et ses ressentis me transportent...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé.

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

J'aimais quand enfant, à chaque Noël, on jouait au Monopoly avec ma mère, mon frère et mes soeurs en dégustant du beurre de noisettes à la cuillère.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Une plage déserte et une mer chaude me rendent heureuse.

Christelle , 25 ans, Paris (France)

Éprouver du bonheur en lisant du bonheur d''autres personnes... et se dire que c'est intergénérationnel.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Faire sourire les gens dans la rue, en chantant !!

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Le, ou plutôt les plus grands bonheurs de ma vie, ce sont la naissance de mes enfants et la joie de les avoir au quotidien avec moi, de les voir évoluer chaque jour...

Isabelle , 38 ans, Eragny (France)
Je
témoigne