Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir organiser la fête de Noël en famille avec mon mari, ma mère, mes filles et mes petits enfants... Je suis comblée.

Nelly , 51 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, ma famille. Le calme et l’amitié. Et surtout de voir les gens heureux partager leur bonheur avec les autres.

Yvonne , 40 ans, Mexico (Mexique)

Avoir un fou rire avec les copains...

Sébastien , 22 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer au club écriture.

Lauriane , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

La naissance de mes jumelles, Warda et Séfora.

Dounia , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Contente, heureuse qu'Isabelle ait fait développer ses photos !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur, c'est mes enfants et d'avoir du travail.

Pascale , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être en contemplation dans la nature.

Gaëlle , 45 ans, Avignon (France)

J’ai retrouvé un vieux hoodie que j’adorais et il m’allait encore.

Lucas , 29 ans, Lille (France)

Le bonheur, ça ne se voit pas, ce n'est pas palpable, sauf sur le visage. Le bonheur, c'est d'être enfin tranquille avec l'unique personne qui me tient à coeur : ma mère.

Emilie , 15 ans, Wingles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais en vacances à Annecy, il y avait des feux d'artifices sur le bateau.

Laura , 7 ans, Bron (France)

Ce week-end à Londres entre filles sans les enfants ni les maris, juste visiter, balader, voir des musées, prendre un thé, aller au pub, juste être ensemble...

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon amie !

Stéphane , 20 ans, Longueville (France)

Actuellement, j’ai trouvé une combine pour manger de façon sympa, je mets du râpé sur tout ce que je cuis. Bon, c'est pas la trouvaille de l'année, mais pour le moment, ça me convient bien !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Manger une mousse au chocolat, allongée dans l'herbe avec le sentiment que rien ne peut déranger cet instant magique, et attendre toute la journée ici, à rien faire....

Julie , 19 ans, Bajamont (France)

J'ai passé la journée à marcher en forêt de Fontainebleau sans but précis, juste pour me vider la tête après une période super stressante au boulot. Je me suis installé sur un gros rocher pour écouter le vent dans les arbres, j'ai fait un reset complet de mon cerveau.

Benoît , 35 ans, Fontainebleau (France)

Discuter avec quelqu'un de très cher qui marque ma vie et qui en fait partie malgré toutes les difficultés.

Kamel , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil.

Naïma , 22 ans, Jeumont (France)

Manger une glace au litchies et au gingembre !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai quitté ma région pour partir 800 km plus loin avec l’homme de ma vie.

Virginie , 20 ans, Montbeliard (France)

Embrasser mon amour sur le pont Neuf au coucher du soleil et se sentir seuls au monde pour quelques instants.

Benoît , 26 ans, Velizy-Villacoublay (France)

Ce matin j'ai croisé un petit renard qui traversait la route en allant au boulot. On s'est regardé deux secondes, c'était un moment magique, j'avais l'impression d'être seul au monde avec lui.

Damien , 38 ans, Épinal (France)

Savoi quoi offrir à Fred ! Ma belle-soeur aura un cadeau d'anniversaire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur se résume à une sonnerie dans la nuit, aux vibrations du son et du 3100, et à entendre une voix qui n'était pour moi que des mots sur un écran, mais des mots que je ne retrouve pas souvent sur un écran. Mon bonheur, c'était 10 minutes à attendre une voix, à attendre sa voix. Mon bonheur, c'est que cette voix résonne dans ma tête comme l'heure de la nuit ou le silence est dense. Cette voix, c'est sa voix, et elle me guide depuis vers l'inconnu. Je ne sais plus, mais si je sais, c'est le bonheur!!! tout simplement. Sonnerie nocture, découvre ma voix, bonheur diurne, bonheur toujours... Merci.

Olivier , 25 ans, Lyon (France)

Partager, échanger, lire, danser, marcher, me balader en prenant mon temps, nager, chanter, faire des soirées cinéma ou lecture, débattre, apprendre.

Samantha , 52 ans, Paris (France)

Parmi toutes ces petites choses qui me rendent heureuse, observer mon chat qui ronronne en dormant !

Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)

Rien ne me rend plus heureux que courir avec mon chien tous les samedi pour chercher les délicieux chaussons aux pommes dans la boulangerie du village d'à côté. Ce moment d'effort, je le vis pleinement parce que tous les deux nous participons pleinement à la beauté du paysage.

Wilfrid , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

De rencontrer la fille la plus magnifique de ma vie et aussi que ça ait été réciproque !

Jean-Philippe , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureuse ? Boire un punch passion aux Saintes devant un coucher du soleil !

Aurore , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir acheté une maison, d'y faire des travaux, d'avancer dans la vie, et d'avoir fondé une famille à l'âge de 14 ans.

Elisabeth , 35 ans, Cousolre (France)

Le jour où mon papa m'a offert un caisse à outils de menuisier, alors que j'avais 9 ans, je me suis émerveillée de tout ce que je vais pouvoir faire avec... !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand j'étais plus jeune, nous habitions à proximité d'un torréfacteur. J'adorais passer devant et sentir cette odeur de café. Plus grande, j'ai eu le droit d'y rentrer...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

De jouer avec ma trottinette.

Emma , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au Restau-burger !

Madeleine , 9 ans, Wimereux (France)

La réussite aux examens.

Pascal , 33 ans, Lyon (France)

Heureuse que cet espace soit créé. Merci.

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : la nature est la plus belle chose que Dieu ait créée !

Michel , 54 ans, Limoges (France)

Être en vie et en bonne santé et tous les jours me dire que c’est une chance !

Isabelle , 39 ans, Poitiers (FRANCE)

Etre avec quelqu'un.

Taline , 14 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est... une soirée avec un gentleman que j'ai rencontrée sur un site... et d'avoir pu avoir des enfants, aussi…

Sylviane , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec un jeune homme. Il était beau alors je l'aimais bien.

Audrey , 30 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse : toutes les belles choses de la vie, lorsqu’elles sont partagées avec l’être aimé.

Marie-Josée , 54 ans, Angers (France)

Le bonheur, c'est rendre les autres heureux et les voir heureux.

Marie-France , 55 ans, Moulins (France)

C’est d'apprendre qu'une amie est enceinte.

Hélèna , 31 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Un été qui évolue de découvertes amicales en expériences sensuelle : très heureux !

Clarisse , 41 ans, Paris (France)

Vive les gens à qui on peut envoyer comme lettre un brouillon de lettre et qui n'en prennent pas ombrage ! C'est pratique, parce que parfois, on se dit qu'on n'a pas les bons mots, et quand on recopie tout dix mille fois, on perd de sa spontanéité…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis mort, il y a 18 ans... Donc maintenant, ayant appris à remarcher, à reparler, ayant gardé le peu d'intelligence que m'avaient légué mes parents, je suis en bonus... Et la vie est belle... 52 ans pour l'état civil, mais 18 ans dans ma vie courante... Et cette vie, je la souhaite à tout le monde. C'est trop beau. Carpe diem.

Patrick , 53 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ordi, ma musique, Maurice (mon chat) !!!

Rémi , 14 ans, Lille (France)

D'avoir rencontré l'homme de ma vie et que ce soit arrivé pendant mon passage sur Terre !

Marie , 23 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la joie d’être avec ma mère, la solidarité entre frères et sœurs, et d’avoir une bonne santé.

Fatima , 43 ans, Jeumont (France)

Je me sens vraiment heureuse quand, le matin au réveil, mon chéri m'ouvre ses bras afin que je vienne m'y blottir quelques minutes. Ce sont des minutes de pur bonheur !

Providence , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse et de t'aimer tout le temps...

Lamia , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse c’est la naissance et le succès de mes enfants.

Lyse , 51 ans, Paris (France)

L'Amour, sans hésitation !

Florence , 35 ans, Tours (France)

Des fesses de mecs.

Annie , 40 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où mon amie m'a annoncé qu'elle attendait un enfant de moi

Jacques , 39 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse quand je vends un tableau.

Sarah , 28 ans, Puteaux (France)

Avoir eu un bon cours, comme ça en fin de semaine, avec un des mes groupes d'élèves m'a rendue heureuse et d'attaque pour le week-end !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le bonheur ? Des points communs et l'insolitude (Attention, ce mot n'existe pas !!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, tout simplement.

Isabelle , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que demain sera encore plus beau qu'aujourd'hui. Ça s'appelle l'optimisme.

Frédéric , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir des bonnes notes à l'école !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

L'osthéopathe que j'ai vu m'a dit que si je me remettais à dessiner et à peindre, et que c'était réussi, il m'achèterait mes "oeuvres", cela m'a vraiment touchée car je le sentais sincère.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je bénéficie d'un passe-droit : je vais pouvoir emprunter à la bibliothèque du campus alors que normalement, je n'ai pas le droit. Parfois, un passe-droit, ça a du bon !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que je puisse voir mon fils grandir et s’épanouir.

Stéphane , 21 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Facile ! C'est d'être en vie et de pouvoir voir grandir ma fille, ce qui n'est plus le cas pour son Papa.

Cécilia , 41 ans, CHATILLON (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la bûche qui crépite dans la cheminée.

Nathalie , 44 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en maison de retraite, donner du bonheur aux personnes qui n’en n'ont pas, de faire ce que je fais. 

Jeannette , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma réponse va paraitre bizarre, mais c'est une longue histoire : donc ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents passent de très bonnes vacances après une année de galère.

Marie , 44 ans, Muret (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que j'ai encore plein de rêves à réaliser.

Lucien , 48 ans, Pantin (France)

Me rouler dans la neige.

Mazarine , 17 ans, Paris (France)

L'instant d'une fin d'après-midi ensoleillée et douce, où on se retrouve entre amis pour discuter de tout et n'importe quoi, et rentrer chez soit en ayant l'impression de flotter...

Claire , 21 ans, Gaillac (France)

Prendre mon lapin dans les bras et le caresser.

Pierre , 6 ans, Jeumont (France)

Faire de la moto. J'en ai fait pendant 10 ans et je partais seule pour me rendre à Belle-Île-en-Mer. Que du bonheur !...

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

La semaine dernière, par exemple en famille, mais cela peut être aussi au quotidien, une entente avec les gens que j’aime, des éclats de rires...

Sacha , 46 ans, Paris (France)

La voix de Freddy Mercury, la guitare de Brian May, l’énergie et la magie de Queen.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Heureuse… de faire moins de SMS pendant le Happython !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Recevoir des petits mots doux et une invitation à danser.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Revoir mes collègues aujourd'hui !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

De donner et recevoir chaque jour de très beaux sourires !

Sophie , 37 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Me dire qu'il faudrait que je mette une messagerie instantanée sur le poste de Nadège… Mais que ça l'empêcherait de bosser sûrement…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir Mohamed et de l'accompagner un bout de chemin.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

J'aime la vie, je suis libre, j'ai deux beaux gamins, un job qui me plaît, et la santé et pas de problème particulier. Mais il faut dire que je suis de nature à positiver, si ça ne va pas, où s'il y a une petite baisse de moral, alors je me dis que la roue tourne, ce n'est que passager.

Cathy , 44 ans, Champs-sur-Marne (France)
Je
témoigne