Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De vivre, d'être ici au centre de loisirs, de manger des glaces, d'avoir des cadeaux et mes parents. Ah si, d'aller au cinéma aussi !

Mathias , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce n'est pas une question facile... Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits plaisirs tout simples de tous les jours. Un coup de fil inattendu chouette, un bon p’tit plat, quelqu’un qui me sourit ou me parle dans les transports… Je ne sais pas, des petits riens qui font que la journée se passe mieux et la rende agréable.

Hélène , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand les autres me donnent beaucoup d'attention et que je sois à même de conseiller.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Raphaël...

Maïwenn , 30 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer à l'aventure Happython, d'écrire ces moments heureux.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureux, ce sont mes filles et la gente féminine en général.

Aldo , 45 ans, Grand-Reng (Belgique)

Marcher et parler en coeur à coeur avec un ami ou une amie. Prendre le temps de parler de l'essentiel, des émotions profondes.

Anne , 53 ans, Faches-Thumesnil (France)

Le succès et la bonne amitié me rendent heureux !

Mabrouk , 25 ans, Biskra (Algérie)

Chaque fois que je discute avec des gens intelligents. Et, top du top, ça m'arrive souvent !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Penser à mon prochain voyage me rend heureuse.

Irina , 37 ans, Petchora (Russie)

Une soirée de fous rires entre copines.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir senti que j’étais capable de changer de point de vue sur moi-même.

Serge , 41 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un frère William.

Carine , 12 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un tournoi de hockey !

Sophie , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le mariage de ma fille cadette !

Suzanna , 71 ans, Mouvaux (France)

Le dernier Noël que j'ai passé était presque parfait, "toute" la famille était là, tout le monde était en forme, de bonne humeur et tout le monde a dansé, les grands, les vieux, les petits. Un vrai cadeau du ciel !

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Partager un moment unique en exclusivité avec ma soeur à flâner, rire, pleurer, évoquer des moments heureux, un peu de tout.

Martine , 52 ans, Roeschwoog (FRANCE)

L'amour que donnent les animaux. Simplement parce qu'ils ressentent que tu n'es pas au top de ta forme. Par exemple. Ou parce que c'est avec toi uniquement qu'ils veulent jouer.

Marguerite , 45 ans, Wuhan (Chine)

Quand j'ai reçu mes nouveaux post-it tout colorés qui vont améliorer mon organisation quotidienne au travail.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Le rire de mon fils me rend heureuse.

Isabelle , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j’aime heureux.

Mina , 20 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, le regard d'un homme dans la rue, le matin.

Éliane , 24 ans, Paris (France)

La naissance de mes 3 filles et le jour de la rencontre avec mon amour.

Nathalie , 38 ans, Lille (France)

Mettre au monde mes enfants m’a rendue heureuse !

Florence , 40 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureuse, écouter le vent.

Joëlle , 60 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, parler, écouter une personne que je considère comme ma grande soeur. Car je n'ai jamais rencontré une personne aussi belle intérieurement et physiquement. Je l'aime très fort et son sourire me rendra toujours heureuse...

Sophie , 14 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de fêter Halloween.

Matthias , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les plaisirs simples de la vie comme un petit déjeuner au soleil ou boire un verre dans un bel endroit.

Laurence , 56 ans, Hay-les-Roses (France)

Le début de cette année 2012 a été difficile pour moi et ma famille, jusqu'au jour où j'ai appris que mon papa atteint de DMLA... ne finirait pas ces jours : aveugle... Cette simple nouvelle a effacé une grande part de la tristesse passée et m'a permis de reconnecter l'énergie. Quand le sort s'en mêle, tout faire pour connecter la moindre lueur peut réchauffer grandement !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Recevoir de jolies déclarations de Reno... c'est touchant et mignon tout plein.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un sourire éclatant et contagieux ce matin !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les petits plaisirs individuels et matinaux.

Cindy , 30 ans, Lille (France)

Qu’est ce qui me rend heureux ? Ma femme, mon fils, le soleil, les vacances, un bon plat de pâtes à la sauce tomate, une soirée entre amis, faire l’amour à devenir dingue...

José , 31 ans, Montpellier (France)

Je remercie le destin qui a favorisé l'accès de mon fils à la profession de graphiste, à travers laquelle il pourfend les mauvais, les paradoxes de la Société. Il provoque une prise de conscience, notamment en animant des ateliers auprès des scolaires. Et ça fait chaud au cœur de découvrir tout ce que l'on peut faire émerger de cette jeunesse. Merci à vous Thierry, le monde a bien besoin de vos initiatives.

Liliane , 65 ans, Claye-Souilly (France)

Il y a plein de plaisir : des rencontres, des contacts, reste de bon souvenirs.

Bilel , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Tout me rend heureuse ! Le chant des oiseaux au réveil. Un sourire partagé avec un(e) inconnu(e). Le soleil, la nature, l’intelligence du corps, le partage avec les autres, la capacité à traverser les épreuves et en sortir grandie, plus forte… et encore…

Joëlle , 56 ans, Courbevoie (France)

Les filles et le sexe me rendent heureux.

Eric , 18 ans, Paris (France)

Vive les 'chats avec Fabien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un pull qui ne gratte pas. J’en avais marre des pulls qui piquent.

Mélanie , 27 ans, Bordeaux (France)

Recevoir un message imprévu et charmant, m'a rendue heureuse.

Dolly , 47 ans, Marseille (France)

La beauté du matin.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend la plus heureuse, paix/amour/fidélité.

Leïla , 20 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que chaque jour qui passe, je suis encore en vie !

Yamina , 21 ans, Montbeliard (France)

Le bonheur, est un cadeau que l'on reçoit, que l'on donne, et qu'on s'offre aussi.

Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lire Harry Potter et... regarder ses films !

Claudia , 13 ans, Renens (Suisse)

Regarder des dessins-animés, manger de la pizza, embrasser mon chéri, scruter le ciel, écouter de la musique...

Elodie , 23 ans, Allauch (France)

L´amour me rend heureuse !

Karen , 28 ans, Sao Paulo (Brésil)

Les 3 lettres du prénom de mon chéri : Ken !

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en moment, mes enfants et mon travail, ma famille et enfin mes amis (e) !

Christi , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la solidarité des amis.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Quand l'internet marche !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que malgré tout il y aura toujours le rire des enfants...

Lucie , 40 ans, Clamart (France)

Simplement un sourire échange dans la rue avec une personne inconnue...

Fabienne , 43 ans, Union (France)

Jouer à l'ordinateur !

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Conduire sur des routes vides ! C'est trop cool, le pied, c'est fantastique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je suis amoureuse, je suis très heureuse !

Nhan , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parcourir la campagne.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est respirer l'odeur de l’herbe fraîchement coupée, regarder mes plantes.

Sylvie , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, est que tout va bien dans ma vie et que je suis en bonne santé !

Inès , 22 ans, Saint-Raphael (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger tout le chocolat que je veux en cachette.

Karim , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir pris conscience pour peut-être mieux accepter que si certaines femmes battues vivent avec des hommes violents (et inversement), c'est en partie parce qu'elles n'ont pas assez ressenti leur propre violence intérieure et que la violence extérieure leur permet d'y être mieux confronté. Peut-être que les femmes qui ont été violées, veulent connaître "l'amour" à n'importe quel prix car elles ne se sentent pas aimées par elles et par les autres.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Parfois, je dis bonjour aux gens que je croise souvent comme les voisins, les profs les copains et autres, ce qui étonne des fois mais marque le respect des gens. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que les gens s'étonnent de mon action et me répondent. Et surtout le contact que cela a rétabli dans mon quartier où les gens se disent plus facilement bonjour !!

Anne , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les personnes s'émerveiller de tout, un oiseau, une fleur, ou un sourire.

Franck , 29 ans, Rennes (France)

Nager m'apporte sérénité et apaisement.

Eydenn , 45 ans, Loudeac (France)

Quelle question difficile ! Je pense que tout ou presque rend heureux, faut juste savoir s’en rendre compte... un message, un coup de fil, bien dormir, un baiser, le feu qui passe au vert, pouvoir atteindre ses objectifs sportifs...

Adeline , 31 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être avec ma maîtresse et les cochons d’Inde et mes camarades de classe.

Emmy , 6 ans, Jouy-en-Josas (France)

Ce qui me rend heureuse, un gosse qui vient m'embrasser.

Renée , 77 ans, Diemoz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon papa, ma maman et les vacances.

Cassandra , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec mon concubin.

Patricia , 37 ans, Dijon (France)

On a passé la soirée à regarder des vieux albums photos avec ma sœur. On a rigolé sur nos coupes de cheveux des années 90, ça fait du bien de se rappeler d'où on vient.

Fanny , 42 ans, Dijon (France)

Ce matin, en allant travailler, il y a avait "Earth, wind and fire", à la radio, "Boogie wonderland", ça m'a donné la pêche !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

C'est quand je vois les gens heureux et l'amouuuur dans leurs yeux, ça me rend tellement heureuse que j'en pleure, tout simplement

Souad , 49 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Mes enfants.

Isabelle , 39 ans, Lognes (France)

J’aime me faire des amis et rencontrer de nouvelles personnalités et de nouvelles têtes des 4 coins de la France, mais aussi du monde ! C'est vrai que c’est pas facile de rencontrer quelqu'un qui vient du Cameroun ou du Canada, en dehors du chat. Moi je suis heureuse de faire connaissance avec d'autres personnes !

Sandrine , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand petite, j'allais au jardin avec mon grand-père et que je pouvais ramasser, et surtout, manger des fraises.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m’être réconcilié avec mon fils récemment.

Serge , 41 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la bonne bouffe d'hier soir !

Pascale , 37 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, de sentir mes draps propres.

Caroline , 16 ans, Meylan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'endroit où je suis, c'est-à-dire la Réunion, ça me rend heureuse !

Carole , 25 ans, Saint-Gilles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir une jeune fille et un jeune homme s'embrasser tendrement dans la rue.

Danièle , 50 ans, Marseille (France)

La fête de mes 18 ans.

Adeline , 20 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est cuisiner, lire, jouer du piano... J'aime rire, j'aime toujours apprendre et découvrir de nouvelles choses...

Katia , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse… Eh bien, de danser toute seule au milieu de la cour d'un monastère dominicain un jour sous le soleil, et rejoindre un homme pour la première fois dans une chambre d'hôtel.

Céline , 36 ans, Paris (France)
Je
témoigne