Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sexe me rend heureuse !

Sandra , 25 ans, Nemours (France)

Mon fils, quand il me dit que je suis sa maman préférée et qu'il n'en aurait pas choisi une autre. Cela me rend heureuse.

Wanda , 37 ans, Montpellier (France)

Voyager !

Cybèle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de l'autre.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Ma relation avec Jésus-Christ !

Marie , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire les personnes que j'aime...

Mélanie , 22 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse ? Facile : le bonheur des gens que j'aime, et l'amour, voilà !

Delphine , 30 ans, Paris (France)

C'est quand on est tous ici, maintenant, en l'air, et qu'on rit!

Nicolas , 39 ans, Reims (France)

Ecouter Dépêche Mode !

Claire , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse en général, c'est l'amour, le respect, l'attention et l'affection que je lis dans le regard de celui qui m'accompagne.

Gabrielle , 38 ans, Paris (France)

Un ami qui toujours peut m'aider me rend heureuse.

Cerise , 10 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de travailler à faire des progrès ou d'accomplir des projets.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c’est recevoir des lettres !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Un week-end avec mes filles, comme ce week, ça me rend heureuse !

Nadine , 53 ans, AVALLON (France)

C'est de marcher en tenant la main de mes enfants dans la mienne.

Nadine , 40 ans, Sommieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le présent.

Solange , 43 ans, Valence (France)

Qu'Isa me parle, ça me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand j’étais enceinte, sentir les galipettes que faisait mon fils dans mon ventre c’était comme quelque chose de miraculeux.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances que je passais avec ma cousine. On s'inventait plein d'histoires, on jouait pendant des heures dans notre monde.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour ou ma fille a eu ses 18 ans et son bac en même temps.

Betty , 40 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Je crée de la musique, satisfaction suffisante pour me tenir en vie. La poésie est une nécessité. Ce que j’infante me dépasse tellement... Est-on obligé de tout comprendre ? La musique me rend heureux parce qu’elle me traduit et m’empêche de cheminer sur ce court chemin de graviers blancs qui sillonnent sur la colline pourtant verte (c’est un rêve de mort). Ces créations musicales sont un rêve d’enfance qui se réalise jour après jour, c'est ce qui me rend heureux.

Arnaud , 21 ans, Paris (France)

Dans la vie de tous les jours, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’ai une bonne étoile quelque part qui me guide et me fait vivre de merveilleuses choses !!

Gwendoline , 34 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureus, c’est l’amour !

Carine , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'autre !

Michel , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, quand mon filleul est né il y a deux ans.

Delphine , 19 ans, Lyon (France)

Les gens qui se soignent. Ça me rend heureuse, et en plus ça me rassure.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je fais du sport, aimer mon père et ma mère et qu'ils m'aiment et de jouer au baby foot !

Paul , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

La naissance de mes enfants !

Sarah , 40 ans, Biars-sur-Cere (France)

Ma foi est au cœur de ma vie, elle m’inspire chaque jour. Ce qui me rend heureuse, c’est aussi apprendre, partager, et donner du sens à chaque moment avec les gens que j’aime.

Mélanie , 45 ans, Lagny-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est prendre l’autre dans ses bras.

Lucy , 45 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse sont tous les petits bonheur que la vie nous offre. Tous ces petits bonheurs qui n'ont aucune valeur marchande. Une balade dans Paris sous un doux soleil, le sourire de mes enfants (c'est pas souvent), une affaire professionnelle que je réussi à débloquer, et enfin, comprendre le langage de mon ordinateur pour lui faire faire ce que j'attends de lui...

Katy , 52 ans, PARIS (France)

La bonne bouffe !

Claire , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Hier, un bon ami, Marco, m’a téléphoné. On va bientôt se voir car il passe à Paris. Ça fait un bout de temps ! Ce sera très sympa d’échanger sur nos parcours et repères.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Françoise , 54 ans, Marseille (France)

Moment de grâce avec mon chat : front contre front, lui, ronronnant, moi, le caressant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les 4 pious-pious de ma soeur Anne-Sophie me comblent de bonheur malgré l'éloignement. Ils sont si gais, si bien élevés, si tendres avec leur oncle Philippe. J'adore leur petit smack dans le creux du téléphone quand ils me quittent. Je les motive (par exemple en leur disant que je veux qu'ils entrent dans le dictionnaire !) autant qu'eux me motivent par leur tendresse perpétuelle. Merci Philippine, Victoire (ma filleule), Louis-Antoine et Annabel.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail de comptable.

Nadine , 25 ans, Lille (France)

Les premiers mois d'une relation amoureuse : découvrir le corps du partenaire, ses gestes, son odeur, ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il aime ou pas... Avec le temps, entretenir une certaine connexion avec l'autre afin que l'étincelle perdure et que la routine ne croise pas notre chemin.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et d'être amoureuse (ce qui m'arrive rarement vu ma timidité).

Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)

Manger petit à petit : une oreille, l'autre, un pied, l'autre, puis le nez... d'un ourson en chocolat.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

L'amour de ma mère me rend heureux.

Bruno , 25 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants.

Shantanu , 46 ans, Punaauia (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tombée amoureuse d'un homme, même si je ne pourrais jamais le revoir ! Il remplit mon coeur !

Pascaline , 19 ans, Vireaux (France)

Un coquelicot seul dans un champ...

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'être amoureuse !

Marie , 18 ans, Aurillac (France)

Ma fille, à sa naissance.

Aurélie , 36 ans, Lille (France)

La naissance de mon petit-fils.

Florence , 47 ans, Villejuif (France)

En fait, se lever le matin très tôt, aller dehors et profiter du soleil naissant et d'un petite bise, puis se dire qu'on a tout le temps, toute la journée pour en profiter, ça, ce n'est pas mal !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Constater qu'après 6 mois de traitement l'état de ma peau s'est bien amélioré et continuer à me soigner... Super cool ! Bientôt je serai aussi jolie que Miss France

Clothilde , 18 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu une Nitendo DSI XL.

Sébastien , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré l'homme de mes rêves.

Binta , 18 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse, le fait de sentir que l'on est sur la même longueur d'onde et que l'on sent bien l'autre. Donc une communion d'esprit.

Annie , 65 ans, Bruxelles (Belgique)

Une partie de mini-ping-pong... La balle va tellement vite que ça provoque à chaque fois une bonne partie de rigolade !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est le gratin de nouilles avec des fils.

Sylvain , 27 ans, Paris (France)

Par moment, j'ai une vision globale de moi-même, et m'observer de l'espace tranquille de là où je suis, me fait grandir et me remplit de joie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Chaque fois que je prends mon pied, je suis heureux...

François , 24 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Voir que je peux me rendre utile (et peut-être même faire sourire les gens) me procure du bonheur. Voilà, ce sont les choses les plus simples les meilleures !

Benoît , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'air doux qui caresse mon visage les soirs d'été.

Karine , 23 ans, Toulouse (France)

Me prévoir une bonne petite crème glacée dès que je quitte l'école tout à l'heure !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime. C'est voir le monde changer, être plus tolérant. Ce qui me rend heureux, c'est que chaque jour, des mains se tendent un peu partout, ce sont des gens qui parlent entre eux et qui ne se connaissaient pas il y a quelques instants. Ce qui me rend heureux, c'est que vous soyez là !!!

Loïc , 45 ans, Paris (France)

C'est d'avoir ramassé les dernières petites carottes et panais du potager... idéal pour l'apéro.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir rencontré l’approbation d’un large public professionnel et la soutenance d’un mémoire de recherche appliqué en marketing-vente dont j’ai collaboré à la construction (point de chute en toute saison de mon appétit de vagues et de vent).

Jérôme , 28 ans, Lyon (France)

L'homme que j'ai connue était l'homme de ma vie, je l'ai aimée sur un simple regard et depuis je suis heureuse.

Najat , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon chéri me dit que je suis son petit coeur !!! Ou le soleil...

Aïcha , 23 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au sommet d'une montagne tout seul quand il fait froid, avec beaucoup de vent puis après quelques instants, de repartir chez moi en sécurité au chaud avec la personne que j'aime.

Frédéric , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir de Nana, parmi nous pour toujours.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Se lever à l'aube pour voir le soleil apparaître alors que le reste du monde est endormi...

Olivier , 43 ans, Paris (France)

Que Jean-Luc ait accepté d'être le Parrain de notre deuxième enfant.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui m'a rendue heureuse hier soir, c'est de voir Noé, malgré sa fièvre, rire aux éclats dans son bain et s'éclabousser en me ragardant avec ses yeux plein d'heureuse malice.

Fabienne , 37 ans, Paris (France)

Un coup de foudre m’a rendue très heureuse.

Michèle , 42 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me sens libre !

Béatrice , 25 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, tous les gens que j'aime !!!

Isabelle , 29 ans, Chilly-Mazarin (France)

Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses... voir et entendre rire mes enfants lorsqu'ils font un show pour me faire plaisir ! C'est peu et pourtant un vrai moment de bonheur pour moi !

Marilyn , 39 ans, Charleroi (Belgique)

Regarder un grand feu de cheminée

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, un homme parti aujourd'hui, ce qui me rend heureuse aujourd’hui : les amis, et ma fille Camille, une petite crevette de vingt ans.

Patricia , 45 ans, Laon (France)

Les femmes, toutes les femmes !

Julien , 18 ans, Roubaix (France)

Ce qui m’a rendue heureuse dans ma vie, c’est d’avoir donné la vie à un petit garçon qui est mon fils unique et que j’adore.

Léonie , 31 ans, Rueil-Malmaison (France)

Tous les jours, quand j'entends le rire de mon bébé, je suis super heureuse...

Véronique , 42 ans, Villeselve (France)

La chose qui me rend la plus heureuse, au Monde c'est de me réveiller à côté de mon Homme, de pouvoir lui murmurer Je t'aime et recevoir en échange le plus beau des sourire, le voir ouvrir ses bras et poser ma tête sur son torse, sentir son souffle dans mon cou et son coeur qui bat pour moi.

Noémie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : les jeux vidéos !

Sébastien , 12 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Etre amoureuse ! Ça me rend follement heureuse !

Sabine , 44 ans, Andernos-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon BTS, alors que je n'y croyais pas du tout !!!

Héloïse , 20 ans, Paris (France)

La vie... me rend heureuse !

Dominique , 46 ans, Eragny (France)
Je
témoigne