Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir aimée !
Sophie , 18 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Caro met trois heures à comprendre une simple phrase... C'est vrai que c'est dur d'être intelligente !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mes prochaines vacances.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches, ma famille et amis, heureux !!! Cela m'apporte à aimer la vie, tout en faisant tout de mon côté pour l'être également.
Patricia , 34 ans, Soissons (France)Qu'un Ami ne soit pas complaisant avec moi me rend heureuse car il m'oblige à prendre mes responsabilités, à ne pas être victime. Mieux observer que j'accepte plus facilement et plus rapidement lorsque cette personne me bouscule un peu car je me réveille alors.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'art (Caravage, Vermeer, Chagall, Kandinsky etc...) et aussi les musiques de films et assister aux concerts classiques.
Jade , 45 ans, Paris (France)Un soir d'hiver enneigé avec quelques bougies comme simple éclairage.
Annielle , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir 19 ans et de savoir ce que c'est qu'aimer...
Fabien , 19 ans, Marseille (France)Quand j’avais vu le film « Voyage au centre de la terre », un dimanche après-midi, à la télé, étant tout jeune.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un copain aussi merveilleux que Dimitri !
Laura , 17 ans, Montmedy (France)Ce qui me rend heureux : l'amour, la tendresse, la communication, le respect, la tolérance, l'émerveillement.
Régis , 47 ans, Saint-Laurent-de-Carnols (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était que nous avons déjà planté des échalotes aujourd'hui.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Que la propriétaire des chats dont je me suis occupée pendant deux semaines, m'ait offert un cadeau de son voyage en Martinique.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Dans l'immédiat, ce qui me rend heureuse, c'est que j'arrive enfin à résoudre mon problème financier ! Là, maintenant, tout de suite ! J'en avais marre d'y penser à chaque instant et de n'en trouver aucune solution !
Cathia , 28 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui m'a rendue heureuse : me libérer des chaines qui m'empêchaient de croire en l'amour. Une vraie douceur.
Christelle , 29 ans, Bobigny (France)
Quand je m'endors contre ton corps, alors je n'ai plus de doutes... L'amour, le vrai, existe encore... What a wonderfull world !
Samuel , 27 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la sensation de liberté en montant à cru à cheval.
Annabelle , 28 ans, Saint-Ouen (France)
Les cris de vie lors de la naissance de mon fils et le sourire de sa mère m'ont rendu heureux.
Jan , 32 ans, Paris (France)Rendre les copies à mes stagiaires. Savoir que mon travail n'a pas été inutile et que, même si leurs devoirs n'étaient pas forcément bons, elles ne m'en veulent pas et sont même contentes que je le leur dise. Normal, oui, mais agréable !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Heureuse, de voir que de nombreux gens se sont souvenus de mon anniversaire !
Kamila , 29 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait du théâtre malgré ma timidité et d'en avoir éprouvé un immense plaisir.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Je suis heureuse bien sûr, mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir la lumière du soleil que beaucoup ont voulu voir mais que Dieu n’a pas voulu. Alors avoir 25 ans aujourd’hui, je suis plus heureuse que jamais !
Nadine , 25 ans, Douala (Cameroun)

Le soleil, le Ciel bleu, l'odeur de garrigue, la beauté de la Sainte Victoire, tant et tant de choses !
Christine , 60 ans, Paris (France)J'aime me réveiller, m'étirer, aller prendre mon café assise sur mon lit en regardant le toit des immeubles en face et me dire qu'une nouvelle journée commence.
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de mon fils Théo et son air malicieux.
Arnaud , 53 ans, Clamart (France)C’est étant enfant, le spectacle de Noël, avec clowns et numéros de cirque, organisé par l’employeur de mon père.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Sentir le parfum doux et agréable des femmes le matin me met de très bonne humeur ! La féminité ? Quelle douceur pour nos cœurs…
David , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est sans aucun doute de me savoir aimée...
Nathalie , 44 ans, Antony (France)Lire un polar bien mené. Et aller au ciné, les spectacles, les sorties…
Marie , 50 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir mes deux chiens qui dorment collés l'un contre l'autre dans leur panier. Ils s'entendaient pas du tout au début quand on a adopté le deuxième et maintenant ils sont inséparables, ça me fait chaud au cœur de les voir si paisibles.
Martine , 65 ans, Bourges (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, les Amours et le sport.
Antoine , 14 ans, Fontainebleau (France)Que le site du Happython devienne une sorte de journal intime de moments heureux. Ce que je ne pensais pas il y a quelques temps.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Je suis heureuse lorsque je rentre de ma journée de travail et que mon chat, Tigrou, me fait des mamours de léchouilles avec sa petite langue, qu'il ronronne, lui aussi de bonheur et qu'ensuite, il me fait entendre son miaulement caractéristique, tout en se dirigeant vers sa gamelle et en vérifiant que je le suive bien, pour me dire : "Viens me donner à manger, j'ai faim !!".
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Pas facile de répondre à cette question, car ce qui me rend heureuse, le plus souvent ce sont des petits moments improvisés, des événements heureux inattendus... Alors, je suis heureuse quand je fais de belles rencontres professionnelles, un dîner sur une terrasse au bord de la mer, prendre le temps de lire allongée sur un transat, une balade les pieds dans l'eau...
Nadège , 44 ans, Rouen (France)
Le vin d'Arbois du café, les nuages gris, la pluie, la neige, un chêne en Bourgogne, le rire de mes enfants, la cigarette après l'amour.
Monique , 49 ans, Carpentras (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma soeur a eu sa fille. Franchement, ce jour c'était le plus beau jour de ma vie
Marie , 18 ans, Lille (France)
La première gorgée d'un verre de Sauternes, un pur délice !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les valeurs très simples: le respect, l'ouverture, l'exigence.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Faire du sport (marche, musculation, fitness...). Je suis une passionnée de tout ce qui touche de près ou de loin à la nature. Je fais en sorte de manger un maximum bio avec les produits de mon jardin que je cultive. J'adore les animaux, à poils, à plumes…
Camille , 39 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'enfants de tous les coins de la planète : bonheur et insouciance, deux mots pour rendre cette terre gaie et joviale.
Patricia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je rentre en méditation et que tout s'éclaire.
Bruno , 42 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les gens que j'aime heureux.
Hélène , 33 ans, Marines (France)Voir 11H11 le 11/11/2006... (J'aurais été encore plus heureuse si on avait été en 2011...).
Nora , 21 ans, Paris (France)
Mon bonheur, ce sont tous les plaisirs minuscules de la vie : la première gorgée de bière, une douche chaude en fin de journée, un morceau de musique qui me fait vibrer.
Jean-Côme , 30 ans, Chalons-en-Champagne (France)Lorsque les personnes sont heureuses, cela me rend heureuse. De même, lorsque les autres, par un petit geste ou une parole, sont attentifs à moi, cela contribue à mon bonheur. La relation contribue au bonheur.
Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le soleil et la pluie "au coin du feu", la mer et la campagne, les belles choses, la culture en général et la famille, ce lien le plus doux.
Catherine , 52 ans, Grenoble (France)Spontanée et authentique, bientôt 2 ans, 2 ans qui passent à la force de notre amour et à la douceur de nos réveils, 2 ans avec des joies même dans des moments banals du quotidien, 2 ans et tellement tellement plus encore à vivre... C'est pour toi ma petite feuille d'érable!
Yann , 24 ans, Charenton-le-pont (France)
Le Diap' sur les Papillons que Mamzelle Isabelle m'a fait passer !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Un collègue qui m'a offert un verre après une dure journée.
Claire , 32 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'étage Arrivées d'une gare ou d'un aéroport, et d'assister aux retrouvailles des gens, en attendant mon tour...
Ancia , 16 ans, Paris (France)Quand je me réveille et que je vois qu'il fait beau, et le ptit plus c'est le coucou qui chante car ça me rappelle les vacances...
Sarah , 17 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, écouter le silence, le bonheur, c'est aussi de...
Ally , 22 ans, Groslay (France)Je crois qu'il y a plein de minuscules petites choses qui m'ont rendue heureuse... et je l'espère m'y rendront encore. Plein de choses qui font me sentir vivante, incluant quelques moments rares où il s’agit de donner la vie aussi !
Marie-Laure , 45 ans, Paris (France )

témoigne