Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un amour pleinement vécu.

Catherine , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, quand je me suis mariée, et quand on m'a annoncé que j'étais enceinte, et la naissance de ma fille.

Audrey , 26 ans, Hasnon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec une bande d'amis sympathiques.

Patricia , 30 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils et tout, en général.

Laurence , 30 ans, Pau (France)

Le sourire timide et lumineux de ma grand-mère.

Ilanna , 20 ans, Joinville-le-Pont (France)

Un bébé quand il est petit et encore innocent !

Aurélie , 18 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée.

Nicia , 33 ans, Cotonou (Bénin)

Recevoir un sms d’une amie qui vit loin.

Sabrina , 31 ans, Castres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, un compliment qu’on m’a fait : que j'avais un joli corps pour une femme de 42 ans !

Mireille , 42 ans, Paris (France)

C'est recevoir des lettres ou mails de personnes auquelles on tient tant.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est le divorce de mes parents.

Gaëlle , 28 ans, Thionville (France)

Quand le gynécologue a dit le sexe du bébé que ma maman attendait, c'était une petite soeur !

Fatima , 22 ans, Villeurbanne (France)

Jouer avec mon chien.

Victor , 4 ans, Hon-Hergies (France)

Le coup de fil de Laura, elle-même heureuse !!! Chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la lueur dans les yeux des gens à qui je porte assistance.

Céline , 28 ans, Versailles (France)

Les moments qui me calment et me rendent heureuse, ce sont des moments simples de la vie dans la nature, un pique-nique ou être allongée au bord d'un lac, une balade au bord de la mer et la proximité avec les animaux , donner du pain aux oies, aux cygnes et leurs bébés.

Michèle , 40 ans, Versailles (France)

Un record du monde de moments heureux ? Heureuse de penser que tous les records du monde se font en même temps…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ecouter avec beaucoup d'émotions et de fierté, ma soeur me raconter son travail, la manière dont elle gère les relations humaines : elle a grandi...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Être invitée à venir dans le sud-ouest.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, de donner et offrir un bien-être aux personnes qui m'entourent...

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

Partager un moment d'amitié me rend heureuse !!

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Je suis heureuse, de rentrer chez moi après une longue période à Clermont...

Delphine , 19 ans, Jonquerettes (France)

Un voyage en Inde en prévision.

Bénédicte , 27 ans, Paris (France)

Mon fils, avec son sourire et ses yeux admiratifs.

Nadège , 35 ans, Paris (France)

Être réveillée par le gazoullis de mon petit garçon...

Anne , 30 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon amie !

Stéphane , 20 ans, Longueville (France)

Découvrir un matin dans un journal quotidien gratuit le Happython.

Martine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ou m’a rendu heureux c’est la complicité avec ma copine.

Karim , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La première chose qui me rend heureuse, c’est ma fille, ensuite j’aime la vie telle qu’elle se présente...

Isabelle , 41 ans, Montevrain (France)

Au RER de Juvisy, regarder deux chatons noirs jouer.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse est de me réveiller le matin, et de m'émerveiller sur la simplicité de la vie, sur la joie d'être vivante, de partager cet élan de vie avec moi et les autres.

Carole , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord d'avoir des amies.

Claire , 16 ans, Nantes (France)

Boire du champ' avec les copines !

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Terminer ma semaine de travail et enfin changer de rythme !

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

Être d'attaque pour deux heures de cours de plus !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la stabilité... En famille, ma femme et mes enfants.

Hamid , 34 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'asister à la naissance de mon neveu le 30 mai 2002 !

Faty , 27 ans, Troyes (France)

Un moment de grâce où j'ai réalisé dans une bouffée de bonheur immense combien les êtres que je considérais comme étant très différents de moi, parfois à l'opposé de ce que je suis, étaient riches de qualité que je n'avais pas. Mon regard a changé et je suis heureuse désormais de découvrir chez l'Autre cette richesse qui me surprend, me bouscule parfois. J'ai ressenti profondément à quel point nous sommes tous complémentaires dans nos différences et que c'est ensemble en associant ces différentes richesses que le bonheur peut s'épanouir !

Noëlle , 39 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me connecter et de comprendre.

Danièle , 49 ans, Florence (Italie)

La nature.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est voir celui pour qui mon coeur bat depuis trois ans, le voir dans le bus, dans la rue, avec son joli sourire, son visage d'ange... Il le sait, je le sais, mais personne ne fait le premier pas, un jour peut-être, mon amour.

Zahia , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir côte-à-côte paisiblement mon chien et mon chat. Si chien et chat peuvent cohabiter, alors tout est possible...

Monique , 45 ans, Wissembourg (France)

Savoir Paul heureux.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, entendre, ou plutôt écouter l'Ave Maria de Gounod (et ça, depuis toujours, mais pas hurlé à tue-tête).

Cécile , 24 ans, Genève (Suisse)

Heureux moments pour ces remarques : « Même avec le peu de poids que tu as repris, tu dois toujours faire tourner les têtes et il est peu probable que tu ne sois plus à croquer !» et « tu es un sacré numéro ! ».

Muriel , 47 ans, Septeuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis en repos jusqu'à samedi prochain !

Béatrice , 21 ans, Aubenas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la santé de mes fils et travailler.

Nika , 37 ans, Drancy (France)

Aujourd’hui, ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil...

Liliane , 61 ans, Bordeaux (France)

Les aspects sociaux amplifient les notions de bonheur. Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'appartenir à un quota familial où règne une entente homogène et quand j'ai pris conscience qu'il fallait respecter la nature. Parce que l'homme est dépendant de la nature et que celle-ci lui permet de survivre.

Kader , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Etre aimée tout simplement...

Aurélie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est : mes enfants, ma musique, mon travail.

Olivier , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir réussi un de mes concours m’a rendue heureuse.

Lilia , 38 ans, Plessis-Pate (France)

Vive les règles de grammaire française facilement énonçables !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur de rire !

Marion , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

L'amour me rend heureuse !

Sarah , 25 ans, Perpignan (France)

C’est écouter de la guitare électrique.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Le printemps me rend heureuse j’aime tant regarder les arbres en face de chez moi refleurir, je trouve ça magique.

Chrystelle , 35 ans, Bondy (France)

M’échapper pour un week-end, découvrir un restau…

Céline , 49 ans, Viroflay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma curiosité.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire du cheval dans la forêt de Fontainebleau avec une amie, la naissance de mon enfant, les rendez-vous galants, les réunions familiales et l'été sous le tilleul.

Carole , 34 ans, Paris (France)

Etre de plus en plus rapide et efficace dans mon travail.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mon plus grand bohneur fut qu'un jour Pierre s'intéresse à moi et me fasse devenir la femme que je suis devenue. Nous avons eu de ce bonheur un magnifique petit bébé. Et nous nous marions trés bientôt.

Elaine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ce bouffon de Glauckython !

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Je viens de sourire, et ça m'a rendue heureuse !

Christiane , 47 ans, Auxerre (France)

Quand je me lève les yeux bouffis et peste intérieurement sur la balance et que mon fils me dit "Maman, t'es la plus belle du monde, et ton bidon, j'aime bien quand il est tout mou, c'est mieux pour dormir dessus".

Sofia , 34 ans, Selestat (France)

Ce qui me rend heureuse, des tout petits riens qui font que la vie est belle !

Chantal , 57 ans, Lille (France)

La neige sur un sapin place du Capitole. Depuis Noël, elle y est toujours ! Je l'ai remarquée tout à l'heure, et ça m'amuse : c'est joli, quand même ! Toulouse et ses neiges éternelles ! Hihi... !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Nous, ce qui nous rend heureuses, c'est, après une matinée fatigante au lycée, de passer devant le café, de prendre le journal gratuit du métro et de sourire au grand gus blondinet qui sert de serveur et qui est, accessoirement, très croustifondant de la mort qui tue ! C'est notre minute de bonheur à nous ! (PS : faire le Happython nous a également rendues très heureuses ! Hihi, depuis le temps qu'on en rêvait… !).

Julie et Lili , 16 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je déguste un bon verre de champagne.

Céline , 40 ans, Clichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau.

Catherine , 18 ans, Bruxelles (Belgique)

De participer à des actions de solidarité, de répendre la fraternité, la joie et l'amour à travers des choses simples...

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

La Cascade des Anglais à Vinnezeva me rend heureuse !

Lucie , 32 ans, Bastia (France)

Mon bonheur en ce jour a été d'être avec ma famille...

Florence , 44 ans, Angers (France)

Être avec mes amis me rend heureuse.

Agnès , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au ski.

Philippe , 31 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est partager des moments avec les gens que j'aime, en l’occurrence principalement mon fils de 7 ans.

Karina , 53 ans, PARIS (France)

Un truc qui me rend heureuse : préparer mes affaires pour partir en vacances !

Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)

Le yoga, les balades au grand air, le gin to' et le vin aussi.

Anne , 48 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de ressentir de la bienveillance même dans un métro bondé.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le beau temps.

Guillaume , 18 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de ne plus avoir de poux.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Heureuse lorsque j'ai eu des nouvelles d'une personne chère à mon cœur.

Valérie , 44 ans, Nantes (France)

Retrouver l'homme que j'aime pour construire nos souvenirs et partager nos rêves.

Sylvie , 41 ans, Bagneux (France)
Je
témoigne