Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse.
Fatima , 43 ans, MONTREUIL-SOUS-BOIS (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Aujourd'hui, plusieurs enfants ont eu droit au bisou du maire de Plaisance du Touch, parce qu'ils avaient participé aux 24h VTT, dont les fonds récoltés étaient pour le téléthon.
Charlotte , 16 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est au retour d'une mission à l'étranger, quand ma famille me retrouve à la caserne et que je rentre chez moi, j'ai l'impression d'avoir 12 ans, d'être à l'arrière de la voiture de mes parents et regarder le paysage sur le chemin du retour.
Carl , 27 ans, Erquelinnes (Belgique)La danse, la musique, découvrir d'autres cultures, faire des rencontres sincères où j'apprends.
Mervyane , 44 ans, Charenton-le-Pont (France)Le super sourire de Jonathan. Et ses superbes yeux aussi ! Ça m'a rendue heureuse, pour moi, en l'occurrence, et pour sa copine aussi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'ai trouvé un vieux billet de 10 euros dans la poche d'une veste que je n'avais pas mise depuis l'hiver dernier.
Théo , 19 ans, Rennes (France)Ma maman... elle est là pour moi,tous les jours, à chaque heure, chaque minute... avoir quelqu'un sur qui compter c'est vraiment le bonheur.
Virginie , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse chaque jour, c'est de voir le merveilleux sourire de mon fils de 5 ans. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre chaque belle parole que mon enfant peut me souffler à l'oreille en me disant, je t'aime ma belle maman d'amour.
Cécile , 25 ans, Montréal (Canada)
Je ne me complique pas la vie, les choses les plus simples me rendent heureuse.
Peggy , 39 ans, Bussy-Saint-Georges (France)
Ce qui me rend heureuse ? Tellement de choses, je ne sais pas par où commencer... Les naissances de mes fils restent sans conteste mes plus grands moments de bonheur et aussi le moment où on les a fabriqués.
Sabrina , 28 ans, Melun (France)Mon bonheur, c’est d’arriver par surprise chez mes petits-enfants pour leurs anniversaires.
Ginette , 64 ans, Dijon (France)Trouver la motivation de me remettre dans les cours, même si c'était dur et qu'à la fin de la journée je n'en pouvais plus.
Nyota , 25 ans, Amiens (France)Voir qu'il y a tout plein de gens qui aiment les mêmes choses que moi. C'est le top ça !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)De voir que mes petits et grands bonheurs ravissent Flo... car Flo c'est Flo...
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)
Voir l'autre, son conjoint, son ami, son collègue de travail s'épanouir devant le résultat de ses efforts. Ma copine vient de finaliser la transaction qui va lui permettre de rouler en auto, après s'être débattue. Mon ami viens d'être appelé pour un nouveau travail qui va reconnaitre enfin sa compétence. Bravo, faut jamais lâcher avant le résultat final. Ce que l'on veut pour vrai, on l'obtient avec la persévérence.
Diane , 46 ans, Verdun (Canada)Ce qui m'envahit d'une douce chaleur, le chant de "mon" merle chanter, je le cherche il est là, haut perché, je peux partir au travail...
Florence , 48 ans, Brest (France)
Ce qui me rend heureux, c'est être au chaud quand il fait froid, et vice-versa.
Sébastien , 21 ans, Carcassonne (France)Me dire : non, non, je ne suis pas prête de me tromper dans les prénoms des personnes dont je parle : chacun a une place différente dans mon cœur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Jouer du piano sans fausse note. Et, quand je suis vraiment satisfaite de moi, imaginer que les voisins applaudissent et leur faire la révérence. En revanche, je me dois de refuser systématiquement toute demande de bis !!! N.B. : Tout cela quand je suis seule chez moi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
C'est d'avoir découvert le véritable sentiment d'amour pour une personne. C'est de donner de la tendresse et énormément d'amour.
Nicolas , 20 ans, Sete (France)L'évènement qui m'a rendue très heureuse, c'était hier le jour de mon anniversaire, quand mon fils qui habite au loin m'a annoncé la naissance de leur bébé, qui n'était prévue que pour le 12 avril. En fait, ça a été mon plus beau cadeau d'anniversaire.
Hélène , 49 ans, Nantes (France)Passer des moments avec mon frère préféré !!! Lequel ? Suspense !
Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger avec les dauphins et au milieu des tortues.
Sandra , 35 ans, Paris (France)Qu'une réflexologue me "masse" les pieds énergétiquement, et donc tout mon corps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Me lever le matin avec un rayon de soleil dans les yeux, à côté de mon amour.
Liane , 24 ans, Bruxelles (Belgique)Pour être heureuse, j'ai besoin de calme, de tranquilité, d'être aimée et d'aimer, de soleil et le bonheur parfait, (un peu d'eau, des fruits, mon jardin sur mon île) et la paix dans le monde.
Marie-Émilie , 54 ans, Bruxelles (Belgique)Avoir Véro à côté toute la journée ! C'est une bonne compagnie ! Je suis vraiment heureuse, que pour une fois, elle travaille tout ce vendredi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire réviser avant les examens. Ça me rappelle, d'ailleurs, une fois où je faisais réviser un copain pour ses exams de médecine, et finalement, je connaissais mieux cette partie que lui, après lui avoir tout fait réciter !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, la musique, l’attention et le sourire !
Stéphanie , 28 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de famille et de mes amies mais aussi mon envie de réussir dans la vie de tous les jours !
Sabrina , 18 ans, Marseille (France)
Le souvenir de faire la folle avec mon cousin Marc lorsqu'on était enfant. Pendant les courses avec ma grand-mère paternelle, on montait dans le caddie même s'il était rempli de courses. Une fois, on est tombé par terre avec le caddie et les courses...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j’ai eu mon bac.
Lycia , 22 ans, Levallois-Perret (France)
Une soirée pluvieuse de décembre, il y a longtemps, enlacée dans les bras de l'amour de ma vie sur le London Bridge.
Simone , 36 ans, Lyon (France)Chaque jour, je suis heureux, de savoir que je compte parmi les rares privilégiés admis dans l'école prestigieuse où j'étudie.
Raoul , 20 ans, Cachan (France)Récemment, on m'a dit que j'étais une bonne mère, ça m'a rendue heureuse !
France , 29 ans, Creteil (France)Les douceurs de ma grand-mère, la tendresse de certains hommes, mes enfants.
Karine , 35 ans, Tourcoing (France)Un séjour à la mer mais aussi visiter et découvrir des nouvelles choses.
Stella , 48 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse... les petites choses dans la vie : les sourires, le beau temps, les fleurs... J'ai compris que le vrai bonheur est caché dans les petits gestes.
Rossi , 42 ans, Kardjali (Bulgarie)
Je suis juste heureuse de vivre et d'être libre mais pour parler d'un fait concret, c'est d'avoir réalisé l'un de mes rêves et avoir vécu à New-York durant 9 mois. Cette expérience m'a transformée !!!
Laurence , 30 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de manger de la bonne cuisine de tous les pays du monde et de rencontrer de nouveaux amis étrangers.
Midori , 23 ans, Sendaï (Japon)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de recevoir des photos de bons amis de Londres.
Marion , 34 ans, Vabre (France)C’est quand mon mari m’envoie une marque d’attention gratuite.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre les pistes de neige à toute vitesse.
Céline , 26 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils, tous les jours depuis 5 ans et d'avoir quitté un job que je n'aimais pas !
Stéphanie , 32 ans, Vincennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage avec mon mari, ma fille qui est si gentille.
Paulette , 78 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin en me que disant quelque chose me fera plaisir dans la journée...
Soraya , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un match de foot du LOSC avec mes copains.
Samir , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager avec ceux que j'aime des moments de complicité, de tendresse, d'affection. D'une façon plus générale, je pense que l'émotion partagée est une très belle source de bonheur...
Carine , 23 ans, Paris (France)La joie de vivre, la bonne humeur, l’humour, rire, les soirées entre amis, l’authenticité, la simplicité...
Sarah , 48 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est sentir ton parfum lorsque tu t'approches...
Dorothée , 18 ans, Londres (Angleterre)Là, je suis heureux, car je viens enfin de penser à venir dire que je le suis. Depuis le temps que je veux vous le dire...
Yann , 21 ans, Bretigny-sur-Orge (France)
D'entrevoir une lueur d'espoir et de me dire que les soucis seront bientôt derrière nous.
Edith , 26 ans, Colmar (France)
témoigne