Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est la musique.

Robert , 25 ans, Clamart (France)

Ecouter Bénabar me rend heureuse...

Joëlle , 45 ans, Batilly (France)

La naissance de mes enfants.

Danièle , 55 ans, Montpellier (France)

Téléphoner à Marie-Hélène ! Lui souhaiter un joyeux anniversaire, et en profiter pour bavarder !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ça y est, je suis vraiment guérie de tous mes maux physiques.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma meilleure amie.

Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

C'est un bien heureux projet que celui de répandre le bonheur car en lisant tous ces témoignages, cela me rend heureuse à mon tour et permet d'appréhender la vie encore sous un nouveau jour.

Amande , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois une cliente sortir de mon salon heureuse, et toute belle !

Raphaël , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : 1. Des compliments 2. La musique 3. Un examen réussi 4. Les câlins amoureux.

Ivana , 40 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, un sourire sincère !

Hugo , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand une fille accepte de me voir pour que l'on s'éclate ensemble.

Benoît , 26 ans, Villejuif (France)

Ce matin nous nous sommes retrouvés, moi et mon mari, comme de jeunes célibataires. Nous nous sommes découverts comme aux premiers jours de notre relation. Et c'était très bien.

Suzie , 38 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que demain, je vais avec mes potes au cinéma et être avec mes amis, cela me rend très heureux.

Benjamin , 15 ans, Paris (France)

Regarder la mer quand elle est déchainée.

Graziella , 43 ans, Saujon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les restaus, le cinéma, les balades en amoureux, l’imprévu (je ne planifie jamais rien je décide tout au dernier moment), et j’aime le sport en salle, la natation.

Sandrine , 53 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari.

Aline , 26 ans, Migennes (France)

Le fait que l'on m'aime pour ce que je suis vraiment, ou tout simplement Mylène Farmer avec ses chansons.

Amy , 22 ans, Lyon (France)

Ça peut être des petits moments plein de magie partagés avec la personne que j'aime.

Fatou , 39 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du poney.

Ornella , 5 ans, Jeumont (France)

Moi, c'est danser.

Sophie , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'aime le ciel des premières journées d'été.

Vanina , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est entendre les martinets et les voir jouer dans l'azur d'un ciel d'été.

Pascale , 43 ans, Toulouse (France)

Des rires d'enfants...

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire des gens connus et pas connus, cela donne l'impression de vivre plus dans un monde humain que dans une société égoïste à but lucratif.

David , 27 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre sur Terre.

Kevin , 18 ans, Jeumont (France)

Faire un massage à Véro pour la décontracter !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, un homme. Cet homme s'appelait Philippe. C’était un homme de devoir mais aussi, poète, musicien, dessinateur. Nous avons vécu 6 ans ensemble avant qu'il décède brutalement. Avec moi, nous avons découvert ensemble que nous nous aimions réellement, avec 8 ans de différence. Que ce que nous pensions ne plus pouvoir arriver, arrivait. J'ai découvert que je pouvais rendre un homme très heureux et être heureuse avec lui. Cet homme m'a fait le plus beau cadeau du monde.

Marie-Françoise , 66 ans, Vigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un bon ami. C’est un grand plaisir d’avoir confiance en quelqu’un.

Mamie , 30 ans, Bujumbura (Burundi)

Lorsque je médite, sentir le soleil qui brille en moi !!!

Dominique , 56 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'entraide entre voisins.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

La mer me comble ! Je l'aime déchaînée, sous un orage violent, quand la pluie cingle le visage et que les éclairs percent le ciel noir, se réfléchissant au large, à sa surface ! J'aime cette mer agitée qui disperse son écume blanche !

Hélène , 25 ans, Paris (France)

J’ai rencontré un gars extra grâce à un site de rencontres avec qui je vis une histoire d’amour.

Alice , 40 ans, Pau (France)

Ce qui me rend la plus heureuse dans la vie, c'est la vie elle-même. Se lever chaque jour et se dire qu'on est vivant.

Nadège , 29 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'homme que j'aime !

Marta , 18 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants.

Lory , 39 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De voir ma fille sourire et rire aux éclats !

Emmanuelle , 35 ans, Tremblay-en-France (France)

J'ai vécu un moment tout à fait particulier le jour où j'ai participé devant une assistance d'une quinzaine de personnes à un petit jeu, consistant à écrire un mot d'amour à quelqu'un qui était là. J'avais fait un poème en français et traduit en espagnol J'ai mis le tout dans un chapeau et je lui ai demandé de tirer au sort, pourvu que ça soit l'espagnol en premier je me disais. Et je fus exaucée. J'ai lu ce poème dans cette langue et j'ai adoré offrir simplement la musicalité du mot et l'intensité de ce qui émanait des sons. J'ai ensuite lu le poème en français et c'est la première fois que j'ai fait un aussi beau sourire de toute ma vie. Merci Patricia de m'avoir offert ce moment de bonheur...

Alexandra , 31 ans, Villeurbanne (France)

Le fait de me sentir sereine me rend heureuse. Le fait d'aimer ce que j'ai déjà et non pas être dans l'attente. De parler avec mes êtres chers. D'écouter la musique.

Claudia , 41 ans, Vaud (Suisse)

Aujourd'hui il fait super beau ! J'adore sentir le soleil sur moi !

Loutron , 24 ans, Nailloux (France)

Les instants de bonheur, que j’ai eus c’était au Sénégal aux côtés de ma mère.

Astou , 24 ans, Maurepas (France)

Heureux, moi, ben oui si je suis capable de me le demander !

Clovis , 32 ans, Rennes (France)

Avoir trouvé un logement pour cette année !

Maxime , 24 ans, amiens (France)

Parfois, j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu un moment de bonheur, et de le revivre autrement.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsqu'il y a dans le monde un pouvoir politique qui s'effondre, et l'espoir qu'il y a des hommes qui font un pas vers la liberté.

Gilbert , 50 ans, Paris (France)

La nature me rend heureux.

Jean-Pierre , 40 ans, Andernos-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureux, le centre sportif, où on fait plein de sport tous les jours, du sport qu'on aime bien, du sport qu'on aime moins, mais on le fait quand même.

Alexis , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma fille quand elle se rend compte que je viens de faire une blague...

Cécile , 38 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Je suis très famille et je suis tata depuis peu !!!

Gina , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : mon mari que j’aime.

Véronique , 47 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse, car je vais découvrir Monaco...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Charger les photos sur mon PC !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir rencontré des gens formidables dans les moments les plus durs...

Jade , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Un petit service inattendu !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Retrouver ma maison et ma petite famille le soir après les cours.

Julie , 16 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tôt le matin, avec une forme suffisamment bonne pour profiter de la journée et des gens qui m’entourent.

Brigitte , 42 ans, Melun (France)

Prendre soin des autres.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de problématiser sur les mots fléchés avec mes copains historiens tous les jours.

Paco , 28 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri !!!

Manon , 14 ans, Marseille (France)

Pile quand je viens d'éteindre la lumière et de couper la radio, recevoir un SMS en pleine nuit juste pour me dire Bonne nuit et gros Bisouxxx, ça me rend heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Avoir aidé une dame à porter ses valises à la gare et à les lui ranger dans le train parce qu'elle avait des problèmes cardiaques.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en train de créer une association Original qui aidera les jeunes, les ados, à construire des projets.

Meryem , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)

Passer une journée à cheval avec des gens ouverts et souriants et échanger un sourire avec une ou un inconnu !

Hélène , 18 ans, Annecy (France)

Avoir ma fille !

Vera , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de l'observer le soir se brosser les dents dans son peignoir blanc. Nos regards se croisent sur le miroir, on va se coucher.

Noël , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au parc samedi avec mon neveu et ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est mon travail.

Dalila , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est l'achat de ma voiture !

Samia , 36 ans, Alger (Algérie)

Aujourd'hui, j'ai aperçu le premier papillon de la saison. Cela volète de bonheur.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Je suis heureuse car j'ai réussi à élever mes deux fils !

Dina , 50 ans, Tunis (Tunisie)

Quand lors d'un concert de Roch Voisine nos regards se croisent, car je suis toujours au premier rang, ça c’est un raz-de marée de bonheur.

Nathalie , 21 ans, Bruxelles (Belgique)

Quand j’étais enceinte, sentir les galipettes que faisait mon fils dans mon ventre c’était comme quelque chose de miraculeux.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je trouve ça marrant et beau de voir un piano installé Place de la Nation. Il est libre, tout le monde peut y jouer. J'aime bien entendre ce son en passant pas loin.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Dans le passé avec mon partenaire, pour se faire plaisir on allait se chercher des kebabs. C'était bien gras mais délicieux. Ça me rendait heureuse de céder à ces petites tentations.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand on chante le jerk avec ma soeur. On déplie le canapé du salon pour se faire une scène et on met le DVD de karaoké. Ambiance de folie... un peu trop au goût des parents !

Margot , 16 ans, Segre (France)

Les contacts humains en général.

Jacqueline , 38 ans, Lausanne (Suisse)

Heu… Être peut-être un genre de mère-poule puisqu'on me le dit, mais ne pas vouloir le reconnaître (même moi, je n'ai pas le droit d'être au courant !). Ça doit bien m'apporter du bonheur, sinon, je ne continuerais pas !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Après avoir vécu un enterrement difficile hier, voir que la vie est si belle et me comble de joie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Les vacances en bord de mer me rendent heureuse.

Cassandre , 18 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mon chien !

Isa , 34 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Regarder le grand journal de Canal +, le soir !

Hélèna , 14 ans, Papeete (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la Vie !!!

Stéphanie , 27 ans, Angouleme (France)

Cette empreinte de pied d’enfant dans une grotte préhistorique. Emouvant.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Voir mon chien devenir "tout fou" quand il comprenait qu'on allait faire une grande balade !

Valérie , 44 ans, Paris ()

C’est de rencontrer quelqu’un qui rend grâce pour tous les événements heureux de sa vie.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne