Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir gagné au hand ball. Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai gagné.

Renaud , 7 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille, le reste fait partie de mon jardin secret.

Gwen , 36 ans, Moussy-le-Vieux (France)

La nature, l'océan, découvrir de nouveaux coins.

Sabine , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, partir en voyage.

Fabienne , 36 ans, Massy (France)

Même si c’est un peu cliché, c’est un soir où la personne qui partageait ma vie à ce moment là, m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire pour vivre avec moi, mais qu'en tous cas elle ne pouvait pas le faire sans moi.

Marina , 30 ans, Paris (France)

Deux choses m’ont rendue heureuse la naissance de mes filles et mon divorce.

Stéphanie , 44 ans, Milly-la-Foret (France)

Faire le vide chez moi dans ma tête.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je joue avec mon hamster.

Mélissa , 10 ans, Jeumont (France)

L’amour me rend heureuse !

Gwendoline , 18 ans, Lille (France)

La naissance de mes 2 enfants.

Ingrid , 28 ans, Biarritz (France)

L'amour... Ah, l'amour ! J'ai rencontré le véritable amour à 26 ans, alors ne désespérez pas ! Il arrive quand on s'y attend le moins. Mon mari, mon cher mari que j'aime à la folie, de tout mon être, de toutes mes forces... J'en passe. C'est si beau de se sentir aimée et d'aimer. Ça rend fort. Ça rend heureux, étrangement heureux. Mon mari, c'est ma moitié, mon âme-soeur, mon protecteur. C'est mon soleil. Il illumine ma vie !

Valérie , 34 ans, Port-Vendres (France)

C'est de retrouver mes meilleurs amis chaque vendredi soir, après avoir pris mon mal en patience pendant la journée... !

Cécile , 16 ans, Orleans (France)

Envoyer des petits jeunes, des gamins, des bambins, sur le site de fringues de leur futur collègue, de Nico !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma guitare, ma musique, l'informatique... C'est ça qui me rend heureuse...

Alexia , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, il ne s'agit pas d'un objet... Je crois que c'est mon indépendance, ma liberté.

Mélissa , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mes enfants le sont...

Marie , 42 ans, Malakoff (France)

J'aime quand le gardien de nuit me souhaite une bonne promenade quand je sors me balader en pleine nuit.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de mon copain et réaliser à quel point j'ai de la chance de vivre.

Justine , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont ma femme et mes enfants.

Claude , 34 ans, Strasbourg (France)

Le bonheur, c'est s'oublier un instant et contempler les choses d'un regard d'enfant.

Pablo , 25 ans, Lille (France)

Quand j'ai eu ma télé pour Noël et mon téléphone rose pour mon anniversaire.

Kamélia , 11 ans, Bourg-les-Valence (France)

Je suis heureuse, entourée de mes parents, de mes frères et soeurs.

Afif , 17 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse ? Dans 2 jours c'est Noël donc je vais recevoir mes cadeaux, la semaine prochaine le 31, plus exactement c'est la veille d'une nouvelle année et le 1er janvier 2004 on souhaite à tout le monde : une bonne année une bonne santé et plein de bonheur au monde entier !!!

Nina , 14 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand mon pére imite l'accent Suisse... il l'imite trop bien !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'est quand mon fils de 20 mois m'a escaladé les jambes pour venir s'asseoir sur mes genoux alors que je prenais mon petit-déjeuner. Mais, une fois bien installé, ce petit coquin en a profité pour me piquer ma tartine de confiture et la dévorer d'un air gourmand.

Marie , 32 ans, Houilles (France)

Je suis heureux depuis que je ressens en moi ce lien qui nous unis tous sur cette belle planète Terre !!!

Patrice , 38 ans, Arles (France)

Heureuse d'être allée re-voir ET re-revoir Reno en décembre.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, la vie avec l'homme de ma vie bien sûr !

Flore , 17 ans, Amneville (France)

J'ai pensé à mes étudiants au lycée qui commencent à chanter des refrains anglais lorsqu'en parlant j'utilise un mot qu'ils ont entendu dans une chanson. Ça m'a fait sourire.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ?... Mon ex !

Isabelle , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

J’ai été heureuse pour la dernière fois en regardant mon petit garçon et très heureuse quand il m'a dit : Maman, viens dans mes bras, il n'a que 5 ans et ça a été un pur bonheur.

Fabienne , 35 ans, Etampes (France)

Je suis heureuse quand je suis entourée de gens et que je sais que je compte pour eux.

Ambre , 17 ans, Douai (France)

Quand tu rencontres ta fiancée, quand tes enfants sont heureux et pas malades.

Bernard , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon premier petit chat à 8 ans.

Nadine , 32 ans, Dunkerque (France)

D'avoir mis au monde mes enfants et quand mon garçon est arrivé.

Josette , 56 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les messages de Flo, Nico et Pierre. Vous êtes super !!! Continuez !!!

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Angélique , 29 ans, Troyes (France)

En fait je me dis toujours qu’il y a bien pire que moi lorsque ça ne va pas... C’est mon petit remède... mais sinon ce qui me rend heureuse, avant tout c’est que je suis avec l'homme que j’aime, même si je ne le vois pas très souvent, mais le principal c’est qu’il est là ! J’en avais besoin ! Il y a encore six mois je ne croyais pas à l’amour, ni au bonheur, j’étais au fond du seau... un bon déménagement, des nouvelles têtes et un départ à zéro... Et voilà plus de six mois que je suis heureuse !!!

Claire , 16 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre mes neveux dans les bras et de les voir sourire.

Amel , 36 ans, Paris (France)

En ce qui concerne ce qui m'a rendue heureuse, je dirai parfois l'amour, et ce qui obligatoirement me rend heureuse, ce sont mes neveux et nièces.

Anne-Gaëlle , 33 ans, Meaux (France)

Le bonheur facile : lire un bon roman d'Harlan Coben, au chaud sous la couette et savourer ce moment !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (FRANCE)

Et Hop ! Avoir fait marcher enfin ma nouvelle clé USB, mon disque amovible ! Quelle joie ! Quel bonheur !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir l'impression que je n'ai rien à cacher, à vous dire tout cela !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La rencontre de mes ami(e)s m’a rendue heureuse.

Rachel , 25 ans, Vernon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, plusieurs fois c’est de jouer du piano et d’improviser : quel bonheur !!

Juliette , 25 ans, Orleans (France)

Le bruit mat et sourd du gros rouleau de chatterton noir qu'on déchire d'un coup sec avec les dents pour bloquer un câble.

Yohan , 22 ans, Nanterre (France)

Je pense que l'année 2006 vient juste de commencer et qu'elle sera l'Année du renouveau !

Diana , 21 ans, Strasbourg (France)

Pousser le cri de la truie quand, sur mon Hobie 16, je double en cuillère un nacra à 5 mètres de la ligne d'arrivée et que le barreur adverse ne le réalise qu'après, une fois que mon étrave a dépassé largement la sienne. Voir la stupeur s'imprimer lentement sur son visage.

Ronan , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants. C’est la plus belle chose au monde.

Valérie , 39 ans, Limay (France)

Mon fils, tout simplement.

Nadine , 34 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque mes enfants et moi sommes réunis et ce qui me rend heureuse, aussi c’est de communiquer.

Catherine , 43 ans, Marcoussis (France)

Faire des projets.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse qu'une ancienne collègue de travail (qui était en stage quand je bossais avec elle et qui, aujourd'hui, est en CDI dans une autre entreprise) ait donné mon nom à une de ses amies qui cherchait quelqu'un pour un boulot.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du camembert avec de la crème de chocolat et du jambon de Bayonne.

Chloé , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma sœur ! Elle est l'origine de mon bonheur ! On a des fous rires ensemble, on a eu chacune nos parcours, on s'entraide, on a tout surmonté ensemble !

Oriane , 21 ans, Livry-Gargan (France)

Passer bien 5 minutes à me demander ce que contient le cadeau que l'on vient de m'offrir, le secouer à mon oreille et continuer à essayer de découvrir ce que je vais bien pouvoir y découvrir.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

C’est le spectacle des Césars, l’émotion, la solidarité, la confiance, source de tout travail créatif.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le retour de ma fille ainée à la maison de façon naturelle et agréable ! Elle s'était beaucoup éloignée et son comportement présent, c'est du bonheur et encore du bonheur.

Annem , 62 ans, Genève (Suisse)

Avoir vu, ce soir, des visages de personnes SDF s'illuminer aux moments de recevoir un simple sandwich et un sourire !

Greg , 21 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.!

Marc , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, évidemment..

Claudie , 36 ans, Ris-Orangis (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ça a été d'aimer mon épouse, d'avoir mes enfants et mes petits-enfants, d'avoir vécu ma vie en suivant la morale qu'on m'avait éduquée, d'avoir transmis mes valeurs à ceux que j'aime et d'avoir traversé les épreuves que la vie m'a donné.

Sauveur , 86 ans, Moulins (France)

La vie, la culture, lire, la mer et la nature et l’ouverture d’esprit.

Adriana , 53 ans, Marseille (France)

Hier soir, j'ai réussi à finir mon puzzle de 1000 pièces. Ça faisait deux mois qu'il traînait sur la table du salon.

Nicolas , 34 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer le maximum de temps avec l'homme de ma vie.

Sandrine , 26 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'est de voir la mer et ce ciel si bleu en ouvrant mes volets.

Anne , 41 ans, Grasse (France)

Pêcher, danser, chanter, peindre.

Lamia , 24 ans, Paris (France)

Me dire que Christophe va peut-être parvenir à partir à Londres ! So coool !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma cousine au téléphone et de parler de tout et de rien, sans aucune barrières.

Carole , 17 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sortir, passer du temps avec mes enfants, mes ami(e)s, ma famille.

Liliane , 41 ans, Toulouse (France)

Ce qui me peut rendre heureuse... c’est tout simple et je sais que pour beaucoup de gens ce n’est pas évident. Moi je peux être vraiment heureuse avec un café et un petit gâteau que je prends avec mes enfants. Dans ses moments-là, je retrouve le calme, la sincérité de leur amour envers moi. On rit, on discute et on se fait un câlin...

Pascale , 42 ans, Senlis (France)

Voir ce que j'ai accompli...

Carine , 41 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est boire une bière sur une terrasse de bistrot au soleil.

Joël , 60 ans, Grenoble (France)

La naissance de mon fils devance tout le reste… et de loin !

Amy , 43 ans, Gournay-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours avec ma famille et mes amis.

Jessica , 17 ans, Damour (Liban)

L’appel de mes parents sur mon portable, ils habitent très loin de moi donc ça m’a fait très plaisir.

Cécile , 28 ans, Bordeaux (France)

Lâcher-prise sur certaines interprétations de ma part.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La rencontre d'un homme généreux, drôle, attachant, tendre, cultivé, mon Amoureux Djamel, que j'aime très fort !

Valérie , 32 ans, Creteil (France)

Savoir que les CAC ont aussi de la mémoire… et qu'ils savent l'utiliser quand ça leur plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un coucher de soleil ou un paysage splendide !

Marion , 23 ans, Lyon (France)

Ma fille me rend heureuse.

Marie-José , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui nous rend heureuses, c’est seulement la vie et délirer ensemble avec nos amis.

Sandrine et Linda , 18 ans, Gagny (France)

Être aimée me rend heureuse !

Marie , 37 ans, Paris (France)
Je
témoigne