Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Bonjour ! Ce qui me rend heureuse ce dimanche matin, c'est de passer la main sur des feuilles de menthe, les humer, les cueillir pour les faire macérer dans un thé au jasmin, ensuite savourer ce nectar confortablement assise face à un balcon fleuri par de magnifiques géraniums.... et je vous assure que j'ai ignoré ce temps maussade quelques minutes !!!

Chantal , 55 ans, Petit-Quevilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire. J'ai aimé Le colosse de Maroussi, d'Henry Miller. J'avais beaucoup apprécié L'été grec, un livre de Jacques Lacarrière qui est décédé hier, et ce livre m'avait paru merveilleux. J'avais terminé de le lire sur une plage du Péloponèse, je l'ai oublié en partant, et je ne suis pas revenue le chercher.

Céline , 49 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'entendre le concert de Robbie Williams à la télévision !

Antoine , 11 ans, New York (Etats-Unis)

Je suis enceinte et j'en suis très heureuse, même si le papa n'est plus là.

Sophie , 19 ans, Bethune (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir qu'autant de gens sont heureux sur ce site, et lire leur bonheur me rend heureux.

Stéphane , 16 ans, Paris (France)

C'était top de voir le film que je voulais voir hier !

Florence , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le romantisme et la grande sensibilité de mon ami !

Jo , 48 ans, Armentieres (France)

Lorsque que j'ai senti le bébé de la copine de mon cousin bouger, ça m'a chatouillé !! J'ai été rempli de bonheur de sentir la vie sous ma main ! J'en ai eu les larmes aux yeux !! Beaucoup de bonheur à vous trois !!

Silvia , 27 ans, Meru (France)

Losque la sage-femme a déposé sur mon ventre mon petit amour, mon bonheur de tous les jour : Maëva.

Céline , 24 ans, Colombes (France)

Le bonheur, c'est de savoir que son bonheur ne dépend que de soi...

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Dans ma vie, ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mon dix-huitième anniversaire !

Annabelle , 18 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je suis avec ma maman !

Lahna , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

Moi, c'est juste une photo qui me rend heureux, le simple fait de voir son visage au côté du mien. Quelques secondes de son visage arrive à me mettre de bonne humeur et lorsque l'on voit ses yeux, on a envie de se plonger dedans. Voilà, moi c'est Chloé qui me rend heureux.

Cédric , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et lorsqu'ils m’ont souhaité la fête des pères et je suis heureux quand on se fait plein de câlins.

Jean-Marc , 39 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari, mes enfants et mon travail.

Gisèle , 95 ans, Maubeuge (France)

Aujourd'hui, elle a lu sur le Happython que ce qui me rendait heureuse, c'était les instants que je partageais avec elle. Le témoignage d'un bonheur en appelle un autre, elle m'a dit : C'est trop mignon, je suis heureuse avec toi !

Laëtitia , 27 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir été invitée au thé de tout à l'heure ! (Il m'en faut vrai-ment peu pour être heureuse, vraiment très peu pour être heureuse, il faut me satisfaire du nécessaire…). Hihi ! Trop cool et sympa ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est bientôt, le rêve d'une nuit d'été !

Audrey , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est il y a trois jours je suis allée dans ma maison de campagne et j’ai longé la mer sous un ciel un peu chargé mais il y avait un vent doux et agréable, les rouleaux de la mer. Enfin, le contexte était merveilleux !

Lisa , 26 ans, Paris (France)

On m'a rendue et on me rend heureuse lorsqu'on me dit que je le suis toujours...

Clémence , 16 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de casser les cordages de mes adversaires au tennis. Aujourd'hui j'ai cassé deux fois le même c'est ça qui me rend heureux.

Robert , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir le soleil briller sur l'hiver...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Partager un repas, se balader et aller au ciné avec Marjorie.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse, lorsque je communique avec des personnes qui apprécient aussi le chemin de la croissance intérieure, et qui travaillent sans cesse à aller de l'avant intérieurement.

Nabéla , 40 ans, Alger (Algérie)

C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !

Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite amie qui est adorable. J'avais besoin de quelqu'un s'occupe de moi, qui me cajole, qui me fasse comprendre que je sers à quelque chose sur terre... Etre aimé tout simplement.

Robby , 22 ans, Paucourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mon éducation et mes amis.

Tanguy , 17 ans, Paris (France)

Le barbecue en famille prévu cet après-midi.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder dormir paisiblement celui avec qui l'on partage sa vie.

Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon fils il y a 21 ans.

Nathalie , 46 ans, Alfortville (France)

Bonheur d'avoir épuisé hier soir mon crédit de téléphone pour une amie… qui le mérite bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait de la voltige en avion.

Laure-Anne , 39 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la rencontre avec ma future femme.

Stéphan , 27 ans, Paris (France)

Randos, théâtre, ciné, concerts, soirées copains… tout est bon à prendre si c'est partagé avec des gens que j'aime.

Ludivine , 43 ans, Riom (France)

Aujourd'hui, je suis allée au coiffeur. Je me sens belle.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Je suis heureuse, le matin quand je me lève que tout est calme et que je sais que pendant la journée je vais faire de nouvelles rencontres qui vont égayer encore plus ma vie...

Sonia , 18 ans, Saint-Denis (France)

Les vacances.

Sandra , 15 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureux.. En février 2000... Une bibite prénommée cancer grugeait celle qui partageait ma vie depuis plus de 30 ans... Le combat, la rémission... Aujourd'hui, mon bonheur est lié à la Vie, la Santé, et mes enfants répondront sans hésiter comme ils l'ont fait lors de la bénédiction paternelle du Jour de l'An : C'est d'être Ensemble !!!

Ray , 68 ans, Ottawa (Canada)

Mes enfants, me rendent heureuse.

Sandrine , 37 ans, Vaureal (France)

Voir les petits et grands moments de bonheur des autres grâce à Internet... Ça réchauffe le coeur !

Marc , 25 ans, Genève (Suisse)

La vie est très belle et trop courte on doit la vivre et être heureuse !

Oumnya , 32 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin en ayant quelque chose à faire, de sortir et d'attirer les regards bienveillants derrière mon dos, de rentrer le soir et de me sentir vivante.

Josiane , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de flâner au marché de Réalmont et d'y voir des gens heureux.

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

Ce matin, le soleil était présent et j'avais un message d'amour de ma petite fille.

Monika , 60 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la chance que j'ai d'être arrivé à ma situation !

Danny , 26 ans, Chelles (France)

Les moments avec les copines, avec mes enfants, mais encore plus les moments à deux, cocooning et sorties en amoureux. Les jeux de cartes et de société, je skie l'hiver et je bronze l'été. J'aime me balader dans Toulouse, partir en week-end, décorer ma maison et les apéros/repas bien entourée ! Partante aussi pour une partie de bowling, une raclette, une soirée jeux, un pique-nique sur la plage…

Caroline , 42 ans, Frouzins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller après une bonne grasse matinée et sentir l'odeur des croissants chauds !

Séverine , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)

Je suis heureuse, quand je sais que je vais voir mes amies que ce soit à l'école ou ailleurs...

Samantha , 17 ans, Paris (France)

De sentir son odeur en son absence.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

L’amour naissant me rend heureuse.

Rose-Hélène , 32 ans, Coutiches (France)

Faire la connaissance d'une personne coup de pouce, recevoir sa générosité comme un cadeau me rend heureuse.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Préparer des fraise(s) !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la campagne.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer du temps avec l'autre, recevoir un petit message de sa part.

Marie , 22 ans, Nancy (France)

Ma vie quotidienne me rend heureuse, un sourire, un rayon de soleil...

Florence , 43 ans, Paris (France)

Les cartes postales.

Elisabete , 42 ans, Lisbonne (Portugal)

Ce qui m’a rendue heureuse ? C’est la joie d’avoir eue des enfants pour continuer à me rendre utile, vivante et m'accrocher quand on perd espoir. Et que le lendemain est un autre jour.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Quand mon fils me dit je t'aime. J'en ai les frissons et ça me réchauffe le coeur !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maman se battre tous les jours contre la maladie et garder le sourire.

Rosa , 24 ans, Lunel (France)

Hier, ce qui m’a rendu heureux, c’est que mon fils m’a emmené chez lui en fauteuil roulant.

Bernard , 87 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire des trucs, et certains importants, avec la famille du boulot.

Clémentine , 29 ans, Nemours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du cheval.

Nadia , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le reflet de mon regard dans les yeux de mon chéri.

Marie-Laure , 23 ans, Toulouse (France)

Quand je suis allée au hammam avec ma sœur ce dimanche, tranquille.

Clara , 36 ans, VINCENNES (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, Une semaine de bonheur au ski avec l'homme de ma vie (qui est marié).

Marie-Pierre , 54 ans, Ciotat (France)

Faire et recevoir des surprises.

Christelle , 38 ans, Saint-Jean-d'Illac (France)

J’ai débarrassé une pile de journaux, magazines... qui encombrait ma chambre et je me sens beaucoup plus légère.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Entendre ma mère me dire ce soir : "Le moment que nous avons passé ensemble la semaine dernière m'a fait prendre conscience que j'avais fait des erreurs : Croyant protéger l'un de mes enfants, je suis passée à côté de certains moments (...). Pardonne-moi ma fille".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est elle !

David , 31 ans, Lille (France)

Qu'un DvD a permis à un ami d'aller mieux.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureux, c'est d'écouter des chansons qui prônent la paix et le respect !

Jean-Baptiste , 17 ans, Nantes (France)

Lui Tout entier De dehors comme dedans N'importe quand Et pour l'éternité

Daphné , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que m'offre mon copain.

Marianne , 17 ans, Paris (France)

Echange en famille sur ce film de Rohmer.

Laurent , 53 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de ma fille.

Mourad , 36 ans, Marpent (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes trois enfants et mes petits-enfants.

Lucette , 56 ans, Jeumont (France)

Ma vie du moment me rend heureuse. Mon travail et mes vacances, mes enfants en bonne santé et mon petit chien adorable...

Anne-Laure , 49 ans, Lannion (France)

Il y a tellement de choses qui me rendent heureux...

Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)

Mon mari, toujours attentionné.

Cerise , 42 ans, Versailles (France)

Croisé un regard, un sourire dans le métro, le matin.

Julien , 19 ans, Sartrouville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a achetée un chat.

Elodie , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon mari et moi, nous sommes très heureux ensemble.

Lucilia , 59 ans, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (France)

Ma femme !

Seddik , 32 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Je
témoigne