Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C’est simple, quand je vois mes enfants je suis heureux, quand je repense à tous les grands moments de ma vie, je suis heureux… Quand mon équipe de foot gagne un truc important, je suis heureux !

Christophe , 30 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de partager et de parler de mes expériences d’événements heureux et même moins heureux, c’est quand j’arrive à lâcher-prise sur l’idée préconçue d’un projet que je suis en train de créer et quand je suis dans la création elle-même de manière spontanée, portée par ce qui a été lancé. A ce moment, je suis ouvert pour recevoir l’inattendu. Et aussi, quand il y a une manifestation concrète de tout ce dont je peux rêver qui se réalise et que je suis en mesure de recevoir le présent.

Luc , 29 ans, Malakoff (France)

M'être fait ma sélection best-of de musique sur mon ordi pour passer une super nuit musicale !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’avait rendue heureuse, apprendre que j’étais enceinte pour la première fois. Quelle joie !

Véronique , 35 ans, Paris (France)

ce qui m'a rendue heureuse, c'est la fête surprise qu'avaient organisé mes amis pour mon anniversaire.

Rachel , 15 ans, Nice (France)

A l’heure d’aujourd’hui, de comprendre, de remercier mes parents (adoptifs) de nous avoir adoptés tous les trois, mes frères et moi, de ne pas nous avoir séparés.

Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)

« Je te promets une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie » m'avait dit un soupirant.

Liliane , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de pouvoir gérer ma vie sans qu'elle soit régentée par autrui. Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de me dire que j'existais sans plus être dans l'ombre de quelqu’un.

Nadyn , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'étais avec mon meilleur ami tout à l'heure, et c'était très agréable.

Chabha , 24 ans, Paris (France)

Le Reggae me rend heureux tous les jours...

Kamel , 22 ans, Champagne-sur-Seine (France)

Ce qui me rend si heureuse, c'est la vie, tout simplement.

Manon , 38 ans, Saint-Amable (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir sous un arbre.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’odeur de ma chambre quand je reviens du travail.

Rebeca , 28 ans, Maracay (Venezuela)

Le jour où j'ai eu un jeu électronique.

Yanis , 13 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, ma majorité.

Fatima , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Je suis heureuse quand mes potes me disent que tout va bien.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma créativité me rend heureuse, voir les gens que j'aime me rend heureuse... Quoi d'autres ? Le soleil dans un cadre naturel, la paix, des choses comme ça.

Muriel , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la soleil au réveil et prendre mon repas dans le jardin au calme sans bruit autour... humm

Malika , 32 ans, Bordeaux (France)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse, même s'ils sont parfois de petits monstres ! Mes enfants, famille, amis et mon boulot... C’est cela qui fait mon équilibre. Après, ce n'est que du bonus...

Kath , 39 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de l'être et de ne pas savoir pourquoi.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ma rencontre il y a 7 mois avec un homme sublime.

Marie , 48 ans, Lens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’était le fait de me retrouver avec tous mes amis à faire le party au Mont Bromont à Québec !

Sandra , 19 ans, Montréal (Canada)

Ne jamais calculer.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement la vie et l'amour.

Brune , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir passé la journée avec un ami de collège.

Rose , 43 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les choses qui me tiennent à coeur.

Robin , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est jouer sur facebook.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Etre allé me promener cette nuit pendant 4 heures et avoir découvert pas mal d'endroits que je connaissais pas.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Hier soir, j'ai pleuré de bonheur en assistant enfin au concert d'un de mes groupes préférés.

Benoît , 24 ans, Paris (France)

Mon mari.

Marie , 35 ans, Marseille (France)

Être en avion... au dessus des nuages...

Véronique , 51 ans, Paris (France)

D’être en compagnie de copains ou dans des situations où j’ai l’occasion de briller.

Alexandra , 40 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, un moment passé avec les gens que j'aime.

Delphine , 19 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments privilégiés avec ma fille et la voir heureuse.

Sabine , 34 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amies, d'être en bonne santé, d'avoir des parents merveilleux et des professeurs qui m'encouragent.

Gwladys , 14 ans, Loches (France)

Ce n'est pas compliqué, ce qui m'a et me rend heureuse, c'est ma fille ! Du jour où j'ai su que j'étais enceinte à aujourd'hui (elle a 1 an) je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde, malgré les jours plus difficiles avec un enfant, car ce n'est pas toujours rose, c'est le plus merveilleux cadeau du ciel !!!

Karine , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que dans un mois, ma meilleure amie rentre de Guadeloupe après un an passé là-bas ! Et l'idée même de la revoir enfin, me chamboule vraiment !!!

Aurélie , 33 ans, Capesterre-Belle-Eau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter autour d'un feu de camp, tout simplement avec des amis, une guitare... me rend heureuse et danser en oubliant tout.

Sophie , 21 ans, Epinay-sur-Orge (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Lydia , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir qu'autant de gens sont heureux sur ce site, et lire leur bonheur me rend heureux.

Stéphane , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever tous les jours et de voir son coucher tous les soirs, quelle merveille...

Samuel , 30 ans, Paris (France)

Les regards de mon amoureux sur moi.

Ariane , 25 ans, Rio-de-Janeiro (Brésil)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux qui brillent et le sourire des personnes autour de moi mon compagnon, mes enfants, mes proches, les patients.

Emilie , 33 ans, Samatan (France)

Récemment, on m’a dit que j’étais honnête et que j’aimais la liberté, pour ma part, je trouve ça vrai, et ça m’a rendue heureuse !

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais partager des vidéos de Timo Marchant, 13 ans, avec mon fils et son copain et qu'on va faire des petits films.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Un poête m'a rendue heureuse, le temps d'un rêve à deux, doux et passionné. Un rêve impossible mais qui était si beau...

Hélène , 39 ans, Berlin (Allemagne)

Quelle beauté, cette ville de Paris !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

J'ai été invitée à prendre un thé chez des voisines et c'était agréable. J'étais heureuse à l'idée d'aller passer un moment avec elles, chez elles.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le regard de ma fille à sa naissance, elle avait de grands yeux bleus marine qui sont à présent bleus azur, mais alors ce jour là quand la sage femme l'a dirigée vers moi… Je n'ai vu que ses grands yeux qui me regardaient, ça c'était un réel moment de bonheur !!

Nathalie , 46 ans, Draguignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite amie.

Eric , 22 ans, Metz (France)

Mes enfants. Les saisons.

Laurence , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Depuis deux ans je suis heureuse, comme jamais auparavant je n'aurais pensé pouvoir l'être, avoir le droit d'être ou mériter d'être. Je suis heureuse, j'aime et je suis aimée. Nous allons avoir un enfant, moi qui n'en voulais pas de peur de n'être qu'une génitrice. Dans trois mois, notre fille viendra au monde, et je sais que je saurai être une mère. Comme le bonheur n'est pas mécanisme inné, c'est une simple faculté qu'il faut avoir envie de développer, et de travailler tous les jours. Je sais que l'erreur est humaine et qu'il n'y a pas de mère parfaite. Mais je sais que je serai une maman parce que je ne me fais pas d'illusion sur mes responsabilités, et mon engagement envers ce petit être qui ce matin m'a réveillé deux heures à l'avance à coups de mouvements matinaux de gymnastique. Mes matins ont déjà changé, grâce à elle je vois les levers de soleil. Merci à toi Grégory, pour tout cet amour, sans prétention, doux, agréable, et léger à porter comme une nuisette de satin avant l'étreinte. Tu m'as redonné l'envie et avec notre fille, tu me l'as donné à vie. Je vous aime tous les deux.

Sarah , 24 ans, Genève (Suisse)

Le cinéma, la musique/les concerts, les manèges à sensations, l'art, les sashimis, refaire le monde entre amis, les voyages !

Rose , 40 ans, Lyon (France)

Câliner mes enfants et mon mari.

Jacqueline , 38 ans, Lausanne (Suisse)

C'est de faire plein de choses sans s'arrêter, dormir, manger, jouer, flotter sur l'eau avec mon navire rapide, et en dernier arroser l'école.

Elliot , 3 ans, Challans (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être libre.

Jacques , 63 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Un de mes élèves qui me dit : "J'ai compris madame !"

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

La première semaine de rentrée des classes me rendait heureuse : découverte du nouvel emploi du temps, découverte des nouveaux profs.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des amis(es) qui venaient de Guadeloupe qui ont habité en haut de chez moi, d'avoir fait leur connaissance et qu'aujourd’hui on est toujours en contact malgré la distance.

Jennifer , 18 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui nous rend heureuses, c'est d'être embrassées...

Danielle et Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Mon divorce.

Alexia , 27 ans, Pantin (France)

Mon dernier voyage en Inde... 6 mois d'aventures, de coup de foudre, d'excès, de fascination, de découvertes, de répugnance, de zèle, d'amour. Aussi où mon enfant a été conçu ! En somme, ce qui me rend heureuse est un patchwork de bien-être, de couleurs, de parfums avec mon homme ou mon enfant avec qui partager ces instants.

Pascalina , 40 ans, Hong Kong (Chine)

Il y a une chose très importante qu’on n’apprécie pas assez : la sante, la vie elle-même.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les CAC deviennent apparemment célèbres sur le Happython !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller voir Thierry Amiel en concert !

Nadine , 34 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)

L’amour !

Lydia , 45 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est avoir mes deux enfants.

Célina , 26 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Avoir un rapport tendre et sensuel avec une fille me rend heureuse.

Pamela , 18 ans, Orleans (France)

Je suis la plus heureuse lorsque je suis en connexion avec la Source de Vie qui est en moi. J’ai écrit cette ligne l’autre jour et comme je n’en ai pas rajouté plus, je ne l’ai pas envoyé. Et depuis, j’ai pensé à ça et j’ai vu comme l’ego se divertit de sensations de « non-bonheur », ou plutôt, de désaccords. Le bonheur est merveilleux, et paisible, et l’ego s’ennuie avec ça. Quelle folie !

Viviana , 47 ans, Paris (France)

De faire des cadeaux, aussi petits soient-ils... souvent, juste pour faire plaisir !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Redécouvrir, de façon inattendue, que la Terre est belle !

Stéphanie , 48 ans, Ajaccio (France)

Tout d'abord, mon mariage qui a été un moment inoubliable où tous ceux que j'aimais étaient présents. Cela a été l'occassion de réunir la famille très nombreuse de mon mari qui habite en Écosse.

Magali , 23 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ajouter les accents manquants sur les copies en les faisant longs de 213 mètres, si bien que mes stagiaires pensent que j'ai barré toute la page ! Ça m'amuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir des sportifs heureux !

Hythem , 23 ans, Tunis (Tunisie)

D'être avec mes amies et de partager de bons moments.

Carole , 38 ans, Thiais (France)

Quand Mon macho-man de mari, dans les prémices d'un sommeil réparateur se détache de mes bras par souci de confort et qu'il entoure mes jambes de son pied protecteur, j'ai le coeur qui en fait des Bon Dieu de bonds... de bonheur... Mmm !!!

Carmelle , 32 ans, Paris (France)

Tout simplement le sourire de l'homme que j'aime. Un sourire c'est peu mais ça peut changer beaucoup !

Olivia , 20 ans, Saint-Remy-de-Provence (France)

Des tas de choses et en général des choses très simples.

Séverine , 33 ans, Claye-Souilly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse? Ma semaine de BAFA : génial !

Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

En tant que metteur en scène, ce qui me rend heureux, c'est de voir un spectateur heureux !

Jean-Michel , 55 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, mon job d'été !

Salim , 18 ans, Montelimar (France)

Aimer !

Bénédicte , 22 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager des moments de bonheur avec ma famille.

Xavier , 18 ans, Paris (France)
Je
témoigne